📌 Viale della Resistenza, 19, 75012 Bernalda - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 20:11
Bonne pizza, emplacement normal un peu trop petit pour trop de tables, gentillesse certainement aussi en acceptant le chien, prix correct
Le 07/11/2023 à 12:17
Excellente pizza, riche et spéciale.
Le 20/07/2023 à 18:15
Optimal
Le 21/06/2023 à 22:35
Bel endroit bonne nourriture
Le 24/04/2023 à 19:54
Pizza STRATOSPHÉRIQUE, EXCEPTIONNELLE, FÉLICITATIONS NOUS REVENONS TOUJOURS
Le 17/04/2023 à 19:00
Nous avons passé un très bon moment, la nourriture était vraiment bonne, toujours gentille et serviable et un excellent emplacement... nous y retournerons certainement.
Le 25/03/2023 à 22:45
La nourriture était correcte, l'endroit était très sympa mais le pire c'est le temps qu'il leur faut pour donner les pizzas j'espère que vous pourrez vous améliorer
Le 19/02/2023 à 23:45
Je ne le recommande absolument pas.
Le 06/02/2023 à 13:05
Nous y sommes allés samedi 03/04/2023 nous avons pris une portion de pommes de terre, deux pizzas correctes avec 3 coca zéro et une bouteille d'eau et puis en dessert deux soufflés du supermarché du coin que nous avons payé 8 euros chacun alors que la veille au supermarché à proximité, nous les avons achetés pour 2,29. Facture 36 euros. Ils ont vu que nous étions dehors et nous ont facturé 16 euros pour les deux soufflés. Chère Madame, nous venons souvent chez Bernalda mais certainement plus jamais dans votre pizzeria.
Le 07/01/2023 à 07:18
Endroit à essayer, excellente pizza et service rapide avec des prix plus que raisonnables
Le 21/10/2022 à 18:12
Toujours agréable de revenir, bonnes pizzas, prix honnêtes et personnel sympathique.
Le 16/10/2022 à 19:42
Excellent endroit, excellente cuisine et pizzeria et excellent personnel.
Le 11/10/2022 à 09:36
Excellente pizza locale au feu de bois, personnel très agréable et très gentil, fortement recommandé
Le 17/07/2022 à 15:18
Bel endroit.. Excellente pizza
Le 21/11/2021 à 20:40
Excellente pizza, bons ingrédients. Des prix équitables pour revenir
Le 17/08/2021 à 22:06
La pizza est bonne, mais le service est un peu lent.
Le 07/08/2021 à 00:00
Excellente pizza bon point je recommande une visite des hôtes gentils
Le 22/05/2021 à 05:13
Excellente pizza au goût unique, les propriétaires sont toujours gentils et sympathiques, à ne pas manquer
Le 05/10/2020 à 12:34
La nourriture est excellente et l'emplacement est familier et je ne peux pas en dire assez de bonnes choses à ce sujet. De la courtoisie à la bonne chère, l'attention portée à la mise en place est élevée. Personnel agréable, poli et serviable, préparation digne d'une salle de réception. Merci pour ce beau dimanche passé ensemble.
Le 03/08/2020 à 17:36
Personnel toujours très serviable, excellente calzone, très savoureuse avec d'excellentes matières premières ! Hautement recommandé.
Le 17/07/2020 à 22:44
Le parking est facile à trouver, le personnel est courtois et serviable, les pizzas sont correctes, les intérieurs sont accueillants. A recommander.
Le 30/05/2020 à 21:21
Excellente pizza
Le 26/09/2019 à 11:12
Je vais être honnête : je n'ai pas encore eu l'occasion de dîner ici, mais les rumeurs que j'entends ne sont pas mauvaises (du moins en ce qui concerne la nourriture). Lieu avant-gardiste, style moderne à l'extérieur et ancien à l'intérieur). Dans les années 90, le propriétaire était le must de la Street Food made in Lucania... Puis il a choisi d'ouvrir la proie du chasseur, un restaurant basé principalement sur des plats de gibier, donc du gibier, qui a un goût différent de celui des animaux d'élevage. Ce n'est certainement pas un endroit pour tout le monde.... Mais cela vaut la peine d'essayer, surtout pour ceux qui aiment les saveurs les plus authentiques de notre terroir.
Le 20/09/2019 à 11:44
J'adore les pizzas
Le 14/09/2019 à 20:47
Bonne pizza attente excessive prix élevés pour les boissons
Le 11/08/2019 à 20:12
Excellente cuisine, mais surtout convivialité et professionnalisme dans le service, Francesca vous servira avec toute son attention et sa gentillesse.
Le 07/07/2019 à 15:17
Excellent accueil. La pizza est très bonne.
Le 26/08/2018 à 22:33
Fantastique, excellent accueil sympathique. La meilleure pizza de Bernalda
Le 25/08/2018 à 20:43
Très bonne pizza, entrées pas très abondantes mais avec le goût de la tradition locale et excellent service avec deux belles filles courtoises. Bien
Le 23/08/2018 à 23:17
La nourriture est bonne, les pizzas excellentes, les prix intéressants, la gentillesse au top, l'emplacement enviable, spacieux, parking gratuit à proximité.
Le 09/08/2018 à 10:30
Très bonne nourriture. Personnel sympa et très sympathique. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite.
Le 20/04/2018 à 18:53
La nourriture est très bonne et les pizzas sont excellentes, et le personnel est sympathique, le service est excellent. Je reviendrai certainement.
Le 04/12/2017 à 09:43
Cuisiner avec du gibier
Le 26/09/2017 à 21:21
La pizza est vraiment bonne
💬 Chen Lon? À mon avis, excellent pour ceux qui aiment la cuisine chinoise ! Au cœur du quartier de la Cité Turin, ce lieu au plafond recouvert de bambous vous accueille avec un personnel toujours attentif et bienveillant. Si vous le souhaitez, ils vous guideront dans le choix des plats proposés dans une carte qui varie au fil des saisons (avec même quelques options végétariennes et végétaliennes). Et qu'en est-il de la nourriture ? Des classiques qui ne déçoivent jamais aux plats avec cette touche qui fait dire « wow ». Bref, la qualité constante de la nourriture et la gentillesse du personnel sont les raisons pour lesquelles je me suis retrouvé à revenir plusieurs fois. 🥢
💬 Super pizza avec un propriétaire super sympa. Nous n’avions pas d’argent liquide et il nous a proposé de payer le lendemain pour que nos enfants puissent manger tout de suite. Merci!
💬 J'ai eu l'occasion de goûter aux délices de Pane & Fantasia hier soir. J'ai été agréablement surpris par les pièces chaudes et froides. Il n'est pas facile de livrer un buffet tout en garantissant que vous pourrez ensuite servir à vos invités des plats aussi chauds que s'ils venaient d'être sortis du four. Ils sont très forts dans ce domaine pour leur organisation. La parmigiana... divine, comme préparée à la maison et tout le reste vraiment délicieux ! Excellent rapport qualité/prix. Si j'ai besoin d'un buffet organisé, je compterai certainement sur eux.
💬 Kebab super plein de viande et savoureux ! Service rapide, fortement recommandé
💬 J'ai commandé un hamburger saignant avec une sauce mayonnaise aux herbes. On m'a servi ça (le steak était trop cuit, ya pas de mayonnaise et ce n'était pas un burger). J'ai cru à un gag.
💬 Le service est chaleureux et fait avec le sourire. Les plats étaient très bons que ce soit les pâtes ou les pizzas. Les mises en bouche étaient délicieuses : olives ascolane, mozzarelles frites et pannelles. Rapport qualité prix excellent. (Ne surtout pas rater les cannoli).
💬 Le meilleur B&B de Rome.
💬 J’adore tous ces que j’ai mangé
💬 L'hôtel est situé sur la route principale à la périphérie de la ville de Bolzano. C'est une structure antique. Bien construit et entretenu. Les chambres sont compactes et peu pratiques pour un long séjour. L'hôtel dispose également d'un restaurant attenant. Le restaurant me vole mes points. J'ai séjourné dans 2 bâtiments différents de cet hôtel. Le nouveau semble meilleur mais pas parfait. Je suis resté pendant l'été et à chaque enregistrement, j'ai dû demander le ventilateur. Le personnel était coopératif et sympathique.
💬 Très bonnes prestations pour cet hotel situé en plein coeur de la ville historique de Modène, à proximité du marché, des boutiques, des pubs et restaurants. Le service est impeccable, les chambres confortables (attention toutefois : il n'y a pas d'ascenseur). Il manque la possibilité d'y prendre le petite déjeuner ou une colation, mais ce n'est pas grave, la ville offre de multiples posbilité de restauration. Very good services for this hotel located in the heart of the historic city of Modena, near the market, shops, pubs and restaurants. The service is impeccable, the rooms comfortable (note however: there is no elevator). It lacks the possibility of having breakfast or a snack there, but it does not matter, the city offers multiple possibilities to have lunch.