Les avis
Le 04/09/2023 à 18:46
La célèbre Margherita de Luciano, un délice historique, sans oublier la Calzone... Super Top Service
Le 01/10/2020 à 08:54
Pizzas très légères et digestes, propriétaire sympathique et serviable. 5 étoiles!
Le 26/02/2020 à 10:58
Haut
💬 Parfait pour un week-end voir plus à la campagne. L'hôte est au petit soin pour ses invités. Le petit dej est excellent
💬 Le personnel était très amical. La nourriture était excellente et il y en avait toujours assez. Les chambres étaient grandes et bien entretenues. J'ai beaucoup apprécié mon séjour. Merci :)
💬 Haut
💬 Nous avons dîner dans ce petit resto / bar à vin. Tout était une réussite. Nous avons été guidés par le restaurateur pour les vins, et le choix était parfait. Le meilleur est aussi dans les plats, savoureux et bien présentés. Bref nous avons adoré !
💬 Très bon emplacement, proche de la gare routière/tramway. Nouveaux meubles. Très propre.
💬 Très bonne table à Lerici avec vue sur mer. Le poisson du jour, le vin local et le dessert étaient succulents. Le service est très agréable avec notre hôtesse qui parlait assez bien le français. A recommander.
💬 Bonjour, Nous avons vraiment apprécié de bonnes pizzas, la pâte maison et, avec les ingrédients frais, c'est un réel délice. Merci Omar pour ce bon repas.
💬 Ambiance convivial, service rapide Rien a dire tout était parfait.. Bon rapport qualité prix. On n'oublie pas le personnel du bar tabac pour qui le sourire est très appréciable.. Je recommande cet établissement Merci
💬 Au mieux médiocre. La vue est magnifique, le service rapide et le personnel parlait anglais mais la nourriture n'avait rien de spécial et ce n'était pas bon marché non plus. Mon ami avait une pizza qui était tout à fait correcte, j'avais des pâtes aux fruits de mer qui étaient correctes, mais le dessert tiramisu est arrivé complètement congelé avec du givre sur le dessus. Je pourrais le ramasser avec ma fourchette en un seul morceau, solidement congelé ! Meh, je n'y retournerai pas.
💬