Les avis
Le 30/11/2017 à 20:16
Délicieux
💬 Les kebabs doner kebabs sont délicieux, toujours un endroit à visiter, endroit convivial et agréable
💬 J'ai apprécié ma nourriture, j'ai commandé la Picanha avec des frites. Je pensais que la portion était bonne pour le prix. Je pensais que le service était un peu lent, nous étions assis et avons attendu 15 minutes avant qu'on nous propose des boissons ou que l'on nous enregistre, puis une fois que nous avons tout commandé ensemble, les boissons sont arrivées 5 minutes avant la nourriture, donc dans l'ensemble, c'était juste une expérience d'attente. Je ne sais pas si c'était dû à un manque de personnel ou peut-être que c'était plus occupé que d'habitude, mais à part ça, c'était bien.
💬 Les entrées valent les 5 étoiles
💬 Juste parfait !! Nos hôtes étaient parfait ! Sens du service, le petit déjeuner de Daniel est excellent, il cuisine ce que vous voulez 🇮🇹😃 Chambre superbe , avec terrasse et rien à dire et très calmes à 20 mètres de la plage et 5 min du centre.!! Merci beaucoup ! Je recommande à 100% 🇮🇹🥰
💬 Ambiance jeune et accueillante. J'ai dîné avec la famille il y a quelques jours. Nourriture d'excellente qualité et personnel sympathique et souriant. Tout cela semble évident, mais ce n'est pas le cas. Merci de nous avoir permis de passer une agréable soirée. Excellent rapport qualité/prix !!!
💬 Hôtel et chambre au design moderne. Lit confortable. Fait unique, bien que nous étions que 2, nous avons eu accès à l ensemble du spa et encore plus extraordinaire nous sommes restés 3 nuits et tous les soirs le directeur nous a concocté avec passion un repas différent et pantagruelique uniquement à base de produits frais et locaux. Encore un grand merci au directeur et au personnel pour ce séjour inoubliable.
💬 Une petite perle à Bologne ! Plats typiques, super bons, nous avons adoré. Rien à redire. Goûtez le Flan en dessert 😋 Serveur adorable, très a l’écoute. Prix raisonnables. Je suis étonnée de la note (4.1) car pour nous c’était un des meilleurs restaurants de notre séjour. Peut être que la décoration (neutre) en est la raison ?
💬 Esperienza superlativa.....magnifique Restaurant de classe.....delicieuse cuisine.....parfait....❤️❤️❤️
💬 Nous cherchions un endroit pour goûter la cuisine locale et dans la recherche Google, cet endroit nous a le plus inspiré. Nous avons été bien accueillis et avons également bien mangé. Je vous conseille.
💬 Très accueillante et calme, elle est située sur les collines entourées d'oliviers, idéale pour ceux qui recherchent la tranquillité et un paysage à couper le souffle, idéal pour un week-end. Propreté au top et Antonello et Cinzia seront prêts à vous accueillir comme si vous étiez chez vous, vous gâtant dans vos demandes. Ce qui me restera le plus en tête, c'est de me réveiller avec l'odeur des pâtisseries et des focaccia fraîchement sorties du four, et de prendre le petit déjeuner dehors avec vue sur la mer.... pour moi, c'était le meilleur. Je recommande cet endroit à tout le monde et j'y retournerai certainement