Kebab 🇮🇹

Turkish Kebab Avis

📌 Via Varesina, 92, 20156 Milan - Italie

4.1 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Turkish Kebab à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Turkish Kebab à Milan

recep.k

Le 06/09/2023 à 21:49

5 / 5

Les kebabs doner kebabs sont délicieux, toujours un endroit à visiter, endroit convivial et agréable

Hamid.a

Le 06/07/2023 à 18:31

5 / 5

Super nourriture halal!

liz.o

Le 14/01/2023 à 04:06

5 / 5

Excellente nourriture avec un excellent prix. Il faut essayer le poulet Kebab. Les enfants ont adoré cet endroit.

Davide..

Le 28/11/2022 à 17:24

5 / 5

Pour l'instant, parmi les meilleurs kebabs que j'ai essayés à Milan. Bons gars

Nik.i

Le 08/12/2019 à 17:39

5 / 5

Kebab toujours de confiance, il ne m'a jamais déçu 🤟🏻 vive le kebab

Gabriele.o

Le 27/09/2019 à 18:24

4 / 5

Parmi les meilleurs de la région de Milan. Portion généreuse.

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.o fait le 27/09/2019 à 18:24 sur le  Turkish Kebab à Milan
antonio.i

Le 07/03/2019 à 01:13

3 / 5

Merci

  • 🏪 Bar S.Colomba Aeffe Srl (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Alexander (230 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel avec piscine. Gérants très sympathiques et disponibles pour satisfaire tous vos besoins.


  • 🏪 Bed & Bike Ledro (414 Avis)

  • 💬 Je suis toujours très objectif dans mes critiques. Bien dans l'ensemble mais pourrait être amélioré. Prix ​​raisonnable et bonnes portions au dîner, pas abondantes mais bonnes. Le menu pourrait être amélioré, dans le Trentin au lieu de trofie au pesto, peut-être deux boulettes. Bon petit déjeuner buffet. Chambre petite, trop petite. Pour que deux personnes puissent bouger, l’une d’entre elles doit rester au lit. Rien à redire sur l'eau qui était chaude et le chauffage fonctionnait bien également. Il n'y a pas de cintre dans la salle de bain pour accrocher votre peignoir. Le pain qu'ils livrent le matin est posé sur le trottoir dehors... mets-le dans un panier, ce n'est pas difficile. Petit parking. Si l'hôtel est plein, vous risquez de ne pas quitter la voiture. En revanche, aucun problème pour les chiens accompagnateurs.


  • 🏪 Fradiavolo Pizzeria - Alessandria (352 Avis)

  • 💬 Hâte de vous voir débarquer en France... Super concept "family friendly", pizze de très bonne qualité et menu bien conçu...


  • 🏪 Hotel La Battigia (713 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel de qualité, d'une propreté irréprochable. Le restaurant était très bon... Le petit-déjeuner était top, très varié et le service au top aussi.


  • 🏪 Al Cantuccio (429 Avis)

  • 💬 Les pâtes sont les meilleures que nous ayons jamais eues pendant nos vacances en Italie. Les nouilles que j'ai prises étaient faites maison par le propriétaire de l'entreprise !!! Super délicieux et j'aime beaucoup la texture. En fait, nous aimons tout ce que nous avons. Le vin était bon. Le tiramisu était fait maison et très savoureux. Je recommande vivement ce restaurant !


  • 🏪 Sinnai Via Iglesias (3 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, essayez-la pour le croire


  • 🏪 Le Palme B&B (29 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et calme. Chambres propres, personnel très sympathique et attentionné. Excellent petit déjeuner. Merci monsieur Giuseppe et fils, vous êtes des gens exquis. Hautement recommandé. Anna et Enrico de Turin.


  • 🏪 Le Ninfe (184 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement d'essayer la cuisine du Ninfe ! À l'écart des menus canoniques servis par les tavernes et trattorias qui pullulent dans la ville, il propose une cuisine authentique, raffinée et surtout de qualité, associée à une vaste sélection de vins. Dans la carte, qui propose à la fois des plats de terre et de mer, nous vous recommandons les spaghettoni au mazancolle et sauce aux anchois et la calamarata. Les rouleaux d'espadon et les bouchées de buffle sont également excellents. Note d'honneur à la gentillesse du propriétaire des lieux ! On reviendra certainement!


  • 🏪 Pizzeria Napoletana Da Gennaro (50 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, du livreur à la dame qui prend les commandes, pâte à pizza excellente, très bons ingrédients, un peu moins les frites qui avaient probablement déjà été frites puis réchauffées à nouveau, elles n'avaient pas fière allure, prix corrects , je commanderai à nouveau !