📌 Viale Regina Elena, 27, 10094 Giaveno - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 07:13
J'ai acheté un sac anti-gaspillage et tout allait bien
Le 31/12/2022 à 09:50
Plats excellents et grande convivialité
Le 30/11/2022 à 09:54
Excellent, c'est un peu cher mais la qualité de la nourriture est incontestable. Tout, des entrées à la viande, en passant par le poisson et les desserts, est d'une qualité supérieure à la moyenne. Je le répète, pour mes finances du moins, c'est un peu cher mais cela vaut sans doute le coup de se faire plaisir une fois par semaine.
Le 01/11/2022 à 10:43
Pour un événement familial (baptême) je me suis tourné vers la restauration proposée par La Primavera. Le service organisé par l'épicerie fine était parfait à tous points de vue, tant au niveau de la qualité des recettes que de la présentation, avec livraison à domicile. Les invités étaient vraiment satisfaits et j’ai fait une très bonne impression ! Je voudrais également souligner un vaste menu qui peut satisfaire tous les besoins. Enfin, le propriétaire Alberto est une personne très gentille et serviable. Je reviendrai certainement vers Primavera à l'avenir.
Le 20/10/2022 à 10:01
Excellente gastronomie ! Des plats vraiment bons et préparés avec passion. Alberto et son père sont extrêmement gentils et font très attention à satisfaire les besoins de leurs clients. Appelés à plusieurs reprises pour organiser des buffets pour nos événements et ils ont fait une très bonne impression. Hautement recommandé!
Le 13/06/2022 à 21:24
Excellente gastronomie en terme de qualité - prix en adéquation avec la qualité
Le 19/05/2022 à 16:02
Gastronomie vraiment de haut niveau, cuisine excellente, locale ou autre, large choix de produits et possibilité de passer des commandes à emporter, prix honnêtes, gentillesse et rapidité du service ne manquent pas. Bref, la meilleure gastronomie du Val Sangone.
Le 04/05/2022 à 12:09
Excellente gastronomie, plats de grande qualité et grande variété de choix. Mauro et Alberto toujours sympathiques et serviables.
Le 11/04/2022 à 12:39
Propriétaire serviable et très gentil, vaste assortiment de produits délicieux et d'excellente qualité. Toujours soucieux de satisfaire au mieux chaque demande. Hautement recommandé!!!! Un point gastronomique vraiment top !!!!
Le 25/03/2022 à 11:59
Plats excellents
Le 11/03/2022 à 19:26
Beaucoup de goodies et des produits de haute qualité !
Le 05/01/2022 à 11:26
Excellente gastronomie au centre de Giaveno.
Le 18/08/2021 à 13:07
Excellente épicerie fine familiale : le père cuisine et le fils - jeune et sympathique - s'occupe des ventes. Des aliments raffinés préparés avec soin et des matières premières de haute qualité. L'organisation est également appréciable : il est possible de commander via WhatsApp et de recevoir des mises à jour sur les derniers préparatifs depuis la même application, souvent accompagnées de photographies. Cinq étoiles méritées.
Le 08/07/2021 à 15:57
Je ne suis pas une personne qui peut se permettre d'acheter dans des épiceries fines, mais ce fut une agréable surprise d'acheter chez eux... les lasagnes... oh mon Dieu EXCELLENT !!!! FORTEMENT RECOMMANDÉ X😊
Le 09/05/2021 à 19:37
Personnel très bon, authentique et jeune et super sympa
Le 04/04/2021 à 18:29
Excellent et fortement recommandé. Super fondue et crêpes au jambon. Très bien
Le 04/04/2021 à 14:49
5 étoiles plus que méritées ! La courtoisie et l’excellente cuisine forment une combinaison parfaite. Des matières premières de qualité, des plats toujours frais et une carte variée, préparée avec soin et attention envers le client. Excellent rapport qualité/prix. Absolument recommandé ! Nous avons commandé des plats à emporter pour Pâques et nous avons fait une très bonne impression... 10/10 ! Vous êtes une garantie !
Le 30/03/2021 à 16:16
Dans cette excellente gastronomie, vous ressentirez l'amour de la cuisine dès votre entrée. L'offre est toujours de qualité et les menus varient également en fonction des produits de saison. Il existe un riche assortiment de plats, de poisson et de viande, allant des spécialités piémontaises à celles de la meilleure tradition culinaire italienne. Personnel expérimenté et très compétent : disponibilité, courtoisie et un beau sourire accueillent toujours ceux qui entrent dans la boutique. Absolument recommandé !!
Le 23/03/2021 à 07:05
EXCELLENT... Je connais cette épicerie fine depuis plusieurs années....sa cuisine a toujours été parfaite et toujours améliorée...la transformation des matières premières de qualité est redoutable...laissez-vous le dire par un chef.. Le propriétaire est une personne exquise, toujours amicale et gentille. Je recommande à tout le monde de passer par là et je vous promets que vous ne vivrez jamais une mauvaise expérience. Fortement recommandé je donne 5 étoiles car on ne peut pas en mettre six.
Le 20/03/2021 à 21:06
Nourriture de haute qualité !!
Le 10/03/2021 à 14:26
Tout est gourmand
Le 27/08/2020 à 11:47
Découvert lors du week-end férié du mois d'août. Le cadre est très raffiné, le choix de plats cuisinés est varié et attractif, allant de l'entrée au dessert. Il y a un petit coin vin, avec un choix limité mais bon. Les plats que j'ai essayés étaient excellents, bien exécutés, avec des matières premières très fraîches, capables de satisfaire même les palais les plus exigeants. J'y suis retourné, évidemment, et je confirme ma première impression. Les vins blanc, rouge et muscat qui m'ont été recommandés étaient bons. Bien joué!
Le 08/03/2020 à 08:47
Des gens fantastiques, gentils et très professionnels !! Je me suis tourné vers eux pour organiser ma fête d'anniversaire de 30 ans et nous avons été bluffés !!! Plein de trucs et surtout délicieux !!! Hautement recommandé
Le 20/01/2020 à 18:45
Excellente qualité Excellente présentation Je le recommande Marina A.
Le 04/09/2019 à 10:55
Optimal
Le 07/08/2019 à 17:54
Excellents produits, tout frais, personnel très gentil
Le 27/07/2019 à 11:28
J'ai acheté pour la première fois, je dois dire courtoisie, professionnalisme et excellente qualité... tout est très bon, matières premières fraîches et très fraîches... de l'entrée au dessert ! Merci, à bientôt 😊
Le 18/07/2019 à 08:09
Moi
Le 25/05/2019 à 17:35
Fortement recommandé. Gastronomie vraiment excellente. Bravo Mauro et Alberto, de grands chefs.
Le 25/05/2019 à 12:38
Des gens magnifiques...nourriture excellente..produits choisis et très frais..toujours prêts à nous faire plaisir...portions généreuses..fortement recommandé
Le 04/05/2019 à 15:35
Très gentil et serviable, produits d'excellente qualité, portions plus que généreuses, présentation très soignée. Entièrement satisfait du service
Le 11/04/2019 à 21:27
Gastronomie unique et professionnelle. Idéal pour ceux qui n'ont pas le temps de préparer un dîner et qui souhaitent épater leurs invités.
Le 16/01/2019 à 14:26
Tout était délicieux ! Alberto et Mauro sont toujours gentils et attentifs à nos enfants... Je les recommande vivement pour vos célébrations (anniversaires, baptêmes, communions, etc.) également ! Ils utilisent toujours des produits super frais !
Le 14/01/2019 à 15:59
Alberto et Mauro... fantastiques, des gens très gentils et passionnés par leur travail qu'ils font avec amour et dévouement. Des produits frais et authentiques, de première qualité !Nos enfants apprécient chaque jour...même tous les légumes😳
Le 14/01/2019 à 11:14
convivialité et professionnalisme, cuisine excellente comme toujours, à bientôt
Le 13/01/2019 à 18:37
Convivialité et professionnalisme au top ! Excellente nourriture ! Spécialité : Agnolotti faits à la main Super recommandé 👍
Le 10/01/2019 à 09:08
De très bons plats. J'ai l'impression de manger la nourriture faite maison de grand-mère. Très gentil et plein de gourmandises pour les animaux aussi.
Le 25/09/2018 à 15:39
Nous avons contacté Mauro pour le baptême du bébé. 60 personnes. 2 semaines pour tout organiser. Emplacement non équipé de réfrigérateurs pour ces numéros. Cela aurait pu se terminer en tragédie, mais au contraire, ils ont tout géré avec un grand esprit de collaboration et de précision. La nourriture est bonne ou ils savent très bien la présenter. Le seul défaut c'est que les portions sont un peu grandes. Des prix corrects, peut-être un peu plus pratiques que d'autres endroits. Récompenses de gestion familiale !
Le 04/03/2017 à 10:10
Excellente gastronomie, professionnalisme et courtoisie vraiment inégalés. Cela vaudrait aussi la peine de parcourir 100 km pour venir ici acheter les grandes gourmandises qui y sont préparées. Bien joué
💬 Où est-ce que je commence. Nous avons séjourné dans un appartement ici pour une nuit, puis nous avons prolongé notre séjour à deux car nous l'avons tellement aimé. L'appartement était grand et disposait d'une cuisine entièrement équipée, comprenant des éléments à induction. Nous avons préparé un repas ici lorsque le restaurant était fermé et il y avait tout ce dont vous pourriez avoir besoin et plus encore. (Oui, il y a une petite douche mais honnêtement, on peut vivre avec, c'est bien) Il partage une terrasse avec deux autres chambres mais à notre époque, nous étions les seuls à l'utiliser et c'était génial. Tellement joli et offrait les meilleures vues sur l'eau. Ils possèdent également un bar/restaurant qui était à un prix très raisonnable et bon goût. Le petit-déjeuner fourni était de loin le meilleur petit-déjeuner que nous ayons pris au cours de notre mois en Italie, très généreux et d'une qualité incroyable - beaucoup de mozzarella de bufflonne fraîche, différentes viandes, tomates, croissants frais et pain, ainsi qu'une grande assiette pleine de fruits frais. Pas de buffet, tout cela a été dressé sur une table rien que pour vous ! C'était franchement sensationnel. Tout le personnel était très adorable et sympathique avec notre petit enfant de 10 mois. Nous avons adoré notre séjour ici car c'était relativement calme et petit mais vous pouviez prendre le ferry juste en face pour vous diriger vers d'autres endroits le long du lac. Il y a quelques autres restaurants très proches et un excellent petit supermarché et une pharmacie. Un de nos séjours préférés lors de notre voyage de 2 mois.
💬 Visite d'été : Petit bar sur le site de la face nord du mont. Etna au pied du ruisseau de lave. Stationnement disponible. Belles vues. Autres magasins de bibelots à proximité immédiate. À utiliser lors d'un arrêt au stand lors d'une visite en été. À côté du funiculaire en saison de ski d'hiver. Service amical. Seulement 1 toilette disponible. De savoureux sandwichs.
💬 Chambres propres et bien rangées. Le B&B dispose de draps et de serviettes. Parking devant l'entrée du B&B, à proximité de la route (mais somme toute assez sûr). Pour le petit-déjeuner, un bon est émis à utiliser au bar voisin. Je donne 3 étoiles car le petit déjeuner est médiocre (croissants et café). Durant notre séjour nous avions un lave-linge à côté (pièce adjacente) qui terminait le cycle de lavage à 22h30, faisant malheureusement beaucoup de bruit. Pour une nuit, comme nous l'avons fait, recommandé.
💬 Profitez des sièges extérieurs sur la terrasse du restaurant. La nourriture est de bonne qualité avec un personnel sympathique. Essayez les poissons frais frits et les spaghettis aux fruits de mer "al cartoccio". Prix assez élevé mais raisonnable pour l'emplacement.
💬 Recommandé par le guide du Routard, nous avons choisi de manger un samedi midi à Il Portico. Le service a été impeccable, des serveurs d'une grande gentillesse et très professionnels (un des serveurs parlait très bien français et nous a patiemment expliqué la carte). Une très belle carte de plats typiques sardes, nous nous sommes régalés à chaque plat. Une très bonne adresse que nous recommandons chaudement.
💬 Nous avons décidé de séjourner au B&B Villa Luisella pour avoir l'opportunité de visiter les plages du sud de la Sardaigne pendant nos vacances. Les propriétaires sont exquis, le petit-déjeuner est servi par Mme Luisella dans le jardin, et il y a aussi des gâteaux et des biscuits faits maison. La décoration est un mélange de moderne et de classique, mais élégante, ce qui nous a beaucoup plu. La salle de bain est moderne. L'emplacement est à la campagne, vous devrez donc également utiliser la voiture pour trouver des restaurants et des fermes où vous pourrez dîner. Nous avons été très satisfaits et bien reçus, nous le recommandons donc à ceux qui recherchent le calme et la tranquillité.
💬 Personnel sympathique, lits confortables et bonne proximité avec la raison de ma visite à Florence, c'est un bon B&B dans l'ensemble. La chambre simple signifiait ne pas avoir de salle de bains privative, mais la salle de bain en haut d'un escalier n'était pas partagée. Le petit-déjeuner est un buffet simple mais excellent et pratique, et les environs regorgent de lieux pour le déjeuner et le dîner. Le be & be est situé à environ 20-25 minutes à pied du centre-ville, mais un bus passe au coin de la rue.
💬 Lit précieux et petit-déjeuner !!!
💬 Après de nombreuses années, je dois malheureusement modifier mon avis et passer de 5 à 2 étoiles. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais la pizza n'est plus la même, manquant d'ingrédients de base comme la tomate et la mozzarella qui la rendent sèche et désagréable. Je pensais que j'étais difficile mais le reste de la famille le confirme. C'était une étape fixe pendant nos étés mais nous avons arrêté d'y aller. Espérons que cela s'améliore, auquel cas nous reviendrons. Anciens avis : Ri-co s'est arrêté. Excellente pizza, excellente version complète, large choix de garnitures, des classiques aux typiquement sardes. --- Pizzeria fantastique à la tranche, large choix de pizzas, propose également de la pâte complète
💬 Nous avons eu la chance de pouvoir profiter du menu de poisson à deux reprises pendant nos vacances. C'est une merveilleuse cuisine maison dans le petit village de Grottazzolina. La nourriture est excellente - la variété de fruits de mer accompagnée d'un très bon vin est parfaite. Grazie mille à Francesco et à sa famille ! Ils sont très attentionnés et présentent la nourriture à leur propre niveau ! Parfait! Vous devriez absolument essayer cet endroit et ce restaurant.