📌 Piazza Giovio, 9, 22020 Torno - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 13:04
Magnifiquement situé, juste au bord du lac et sur la jetée. Les chambres se trouvent dans un bâtiment très ancien, ce qui pose des problèmes mineurs. Mais c'était quand même tout à fait correct pour nous.
Le 15/08/2023 à 19:09
Un merveilleux hôtel vintage au centre de la ville. Toutes les commodités, chambres confortables et super service
Le 13/06/2023 à 18:09
Où est-ce que je commence. Nous avons séjourné dans un appartement ici pour une nuit, puis nous avons prolongé notre séjour à deux car nous l'avons tellement aimé. L'appartement était grand et disposait d'une cuisine entièrement équipée, comprenant des éléments à induction. Nous avons préparé un repas ici lorsque le restaurant était fermé et il y avait tout ce dont vous pourriez avoir besoin et plus encore. (Oui, il y a une petite douche mais honnêtement, on peut vivre avec, c'est bien) Il partage une terrasse avec deux autres chambres mais à notre époque, nous étions les seuls à l'utiliser et c'était génial. Tellement joli et offrait les meilleures vues sur l'eau. Ils possèdent également un bar/restaurant qui était à un prix très raisonnable et bon goût. Le petit-déjeuner fourni était de loin le meilleur petit-déjeuner que nous ayons pris au cours de notre mois en Italie, très généreux et d'une qualité incroyable - beaucoup de mozzarella de bufflonne fraîche, différentes viandes, tomates, croissants frais et pain, ainsi qu'une grande assiette pleine de fruits frais. Pas de buffet, tout cela a été dressé sur une table rien que pour vous ! C'était franchement sensationnel. Tout le personnel était très adorable et sympathique avec notre petit enfant de 10 mois. Nous avons adoré notre séjour ici car c'était relativement calme et petit mais vous pouviez prendre le ferry juste en face pour vous diriger vers d'autres endroits le long du lac. Il y a quelques autres restaurants très proches et un excellent petit supermarché et une pharmacie. Un de nos séjours préférés lors de notre voyage de 2 mois.
Le 09/08/2022 à 04:55
Belle maison à la déco et l'allure rétro avec petite terrasse et vue sur le lac de Côme. L'église et ses sons de cloche est vite oubliée. Superbe. Petit déjeuner pris dans le café de la rue parallèle. Charmant 😉😎😍
Le 07/05/2022 à 10:28
Torno est pour nous l'un des endroits les plus spéciaux du lac de Côme. Le joli village avec les bateaux de pêche est un incontournable à visiter. Quand nous sommes avec le chien nous dormons en Déco. C'est un endroit unique, de vieilles casseroles, véritablement italiennes. C'est propre et au coin du port. La douche n'est pas très grande, mais tout le reste va bien. Vous pourrez savourer un délicieux repas au bar et au restaurant. Le petit déjeuner est également bien préparé.
Le 20/07/2020 à 14:23
La chambre a accès aux toilettes, ce qui est un euphémisme, c'est ridicule. Pour quelqu'un comme moi c'est 120kg, ce n'est pas facile d'accès. Le bien doit préciser ces difficultés. La salle de bain est spartiate, tout comme la chambre avec des matelas et des meubles démodés. La courtoisie du propriétaire ne diminue en rien l'inconfort des lieux. Pour 110 euros la nuit je dirais qu'on peut trouver mieux.
Le 19/10/2019 à 19:46
Emplacement fantastique, lit super confortable, chambre très spacieuse et ambiance incroyable. Superbe vue sur le lac depuis la fenêtre et superbe bar/café italien local au premier étage
💬 Nous avons super bien mangé, les prix sont plus que raisonnables et l'accueil chaleureux.
💬 Délicieux latte macchiato et charmants propriétaires ☺️👍
💬 La gentillesse avec laquelle nous avons été accueillis n'était que le prélude à une excellente expérience culinaire. La qualité de la viande était remarquable, tout comme les gnocchis de Sorrente. Une sélection minutieuse de la matière première est évidente, confirmée par un échange de mots avec le propriétaire. La qualité règne en maître. Une pensée également pour le personnel, une dame douce qui a répondu à mes demandes. Je reviendrai pour elle aussi.
💬 Pizzas rien de spécial, personnel en difficulté (c'était le soir du 15 août). Salle extérieure grande mais quelque peu anonyme. Prix légèrement inférieurs à la moyenne mais les plats ne sont pas, à mon avis, de matières premières de grande qualité
💬 J'y ai passé 3 nuits dans un appartement spacieux et récemment rénové (2 chambres, 1 salle de bain). Tous les espaces étaient impeccablement propres. L'hôtel fait partie d'un programme touristique où chaque client reçoit la carte Chiusa (réductions ou entrée gratuite pour les transports en commun/musées/téléphériques/piscines de la région. Nous avons apprécié une demi-journée aux piscines de Bressanone avec. Le petit déjeuner est délicieux, très varié mais pas de gaspillage alimentaire, tout est soigné et le personnel toujours souriant et serviable.Nous avons également apprécié le parking couvert inclus dans le prix (avec prise électrique pour ceux qui en ont besoin).
💬 Bon choix mais personnel un peu désagréable
💬 Fuyez!!!! Très cher j ai compris au moment de l addition pourquoi ils ont fait que8 couverts un vendredi soir Ils ne nous verrons plus c est sur
💬 Expérience très décevante, peu d’humanité et mauvais accueil de la manager de cet établissement. Nous souhaitions simplement faire finir de manger nos enfants à l’ombre par ce temps caniculaire tout en consommant leurs boissons. Triste de voir comment les gens deviennent, nous étions contraints de trouver un nouvel endroit pour terminer le repas des enfants car un homme violent venait de s’en prendre à deux jeunes adolescents, après avoir été le seul à les séparer je comprends mieux pourquoi les gens d’ici ne pensent qu’à leur personne et ne viennent pas en aide aux autres. Très décevant, passez votre chemin
💬 Petit hôtel placé en retrait mais au troisième étage nous avions une vue sur la mer. Une belle piscine non chauffée au rez. Chambre propre au décor simple. Le personnel est particulièrement aimable et disponible ! Petit déjeuner excellent ! Le seul point faible serait le manque d'insonorisation des chambres (bruit chasse d'eau, douche, extraction d'air..)
💬 Hôtel vieillissant et très bruyant. Le veilleur de nuit laisse les clients faire du bruit jusqu’à minuit et ne parle pas français ni anglais. Très déçu et je ne reviendrai jamais dans cet établissement.