📌 Via XXV Aprile, 74, 19021 Arcola - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 02/03/2022 à 11:08
Je vous donne une étoile parce que vous me demandez de faire la critique... terrible !
Le 08/12/2021 à 18:10
... ne serait-ce que pour les discussions agréables que vous pouvez avoir avec qui, j'imagine, est le propriétaire...
Le 10/09/2021 à 21:45
C'est un très bon restaurant familial italien, avec un excellent rapport qualité/prix. Délicieuse pizza cuite au feu de bois. Service amical.
Le 15/07/2021 à 01:07
je n'aime pas
Le 24/05/2021 à 16:19
Bonne
Le 10/05/2021 à 09:21
Excellent déjeuner d'affaires, premiers, deuxièmes et accompagnements bons et copieux. Service rapide et précis.
Le 12/01/2020 à 12:15
Excellent service, prix abordables et plein de bonnes choses.
Le 24/11/2019 à 21:29
D'accord
Le 23/09/2019 à 22:06
Nourriture très courtoise, simple mais authentique
Le 25/07/2019 à 18:52
Que dire, tout simplement fantastique.... On se sent comme à la maison
Le 02/07/2019 à 12:45
Bar-pizzeria Trattoria pour les passionnés de motos et de camions
Le 23/11/2018 à 21:19
Excellentes pizzas !!!!
Le 07/08/2018 à 21:40
Cuisine excellente et convivialité égayent le déjeuner
Le 07/08/2018 à 09:11
Des gens fantastiques et de la bonne nourriture
Le 20/07/2018 à 10:02
Simple mais avec d'excellents produits
Le 21/03/2018 à 19:02
Excellente pizza !!!😉👍
Le 18/12/2017 à 17:04
Me voici pour vous parler de Primula Rossa, un restaurant à Arcola, tenu par deux chers amis, David et Paola... Je vais vous parler du dîner du département vendredi dernier... sans trop de préambule nous avons commandé des raviolis tranchés viande et saucisses cuites au four .... commençons par les raviolis faits à la main par eux .... une bonté combinée à la sauce à la viande toujours préparée par eux .... un vrai délice .... nous remontons plusieurs années en arrière, quand maman les préparait le samedi pour le dimanche... puis les tranches de viande et les saucisses cuites en ce moment dans son four... ce qui se voit... puis tout est assaisonné de radicchio rouge coupé au couteau et servi frais.. ....que ajouter....rien....essayer....essayer....essayer....endroit très simple mais absolument accueillant... gérants qui vous font sentir comme chez vous.. ..des prix plus que modestes....un vin absolument frais et valable..bref, rien à dire....essayez-le !!!!!
Le 26/11/2017 à 19:48
Tout va bien
Le 03/10/2017 à 14:28
La meilleure pizza du coin :)
Le 19/09/2017 à 13:59
Le déjeuner est un menu fixe mais la nourriture est fraîche et bien préparée. La pizza du vendredi midi est un pur plaisir !
Le 11/09/2017 à 16:14
Endroit confortable, très bonne nourriture et pizza fabuleuse et très bonne, Davide et Paola sont très gentils et très gentils. Bref, ça vaut le coup d'essayer.
Le 26/07/2017 à 08:08
Café en verre correct avec de la crème !!!
💬 Optimal
💬 Parfait
💬 Excellente pizza, située dans une rue piétonne, service sympathique, l'attente ne vaut pas très longtemps cela dépend du nombre de personnes, super prix
💬 Chambre dans un ancien couvent géré par des sœurs Soeur Carmelita est très disponible et aux petits soins. La chambre est vieillotte et moyennement confortable ( matelas très dur ) mais bon ce n'est pas un hôtel et l'accueil est si sympa qu'on oublie le manque de confort et puis ça fait une rentrée d'argent pour le couvent
💬 Si vous souhaitez payer par carte de crédit un montant inférieur à 20 EUR, des frais supplémentaires sont facturés.
💬 Les meilleurs glaces de Turin dans un cadre très cosy !!!! Et un chocolat chaud une à tomber !!!! A faire lors de votre passage
💬 Les cocktails sont vraiment top ! Pas déçu Parfait pour un petit apéro avec vue sur la mer avant de dîner 😉
💬 Cuisine excellente! Nous avons été super accueillis et les foccacia étaient toutes excellentes. Bravo à la serveuse qui a fait l'effort de nous expliquer les recettes en Français. Grazie Molto!
💬 J'ai pris un bon gâteau et un café ici
💬 Tout est très bon... Déjeuners rapides et sains, mieux vaut réserver en appelant. Menu hebdomadaire pratique pour s'organiser du lundi au vendredi... C'est dommage pour l'attente en caisse... Et c'est dommage qu'au moment de la fréquentation maximale, malgré la réservation, l'attente puisse atteindre jusqu'à 40 minutes. L'organisation et la convivialité pourraient être améliorées