📌 Via S. Marco, 24036 Ponte San Pietro - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 20:44
Bon endroit accueillant. X comment c'est fait et pensé, vraiment deviné Bonne nourriture, bons prix. Excellent également à l'apéritif
Le 09/08/2023 à 08:01
Le cadre est sympa, il y a beaucoup d'espace pour les enfants, j'y étais pour une soirée avec musique live, le service n'était pas au top, dans le sens où il faut aller commander ce qu'on veut, on paye tout de suite, puis ils l'apportent à votre table. La nourriture, j'ai mangé une pizza et pour être honnête ce n'est pas la meilleure, en plus elle est servie dans des assiettes en plastique et c'est le moins, mais avec des couverts en plastique c'est un peu difficile à couper, oui ils l'ont coupé plus ou moins en quatre tranches... Il y a aussi des burgers à la carte et ceux-là sont plutôt bons.
Le 30/07/2023 à 18:14
un endroit où vous pourrez vous détendre au milieu de la verdure tout en dégustant de bons repas ou simplement en sirotant une boisson ou un apéritif en toute détente.
Le 30/07/2023 à 06:01
Un endroit où vous pourrez vous réveiller en silence en paix avec le monde le matin devant un café et un croissant où vous pourrez grignoter pendant que les parasites de vos enfants se déchaînent dans le parc où vous pourrez oublier la voix stridente de votre patron avec un spriz et où l'on peut se retrouver entre amis et brevets devant un bon dîner et de la musique......et maintenant que ça reste, bonne nuit à tous.....
Le 15/06/2023 à 06:38
Super environnement
Le 04/09/2022 à 13:57
bonjour, le personnel est très impoli et impoli, il utilise des mots vulgaires et traite mal les clients. endroit sale chaises cassées. Je le déconseille fortement !!!
Le 04/09/2022 à 13:55
Bonjour à tous, je suis venu prendre un café, ils m'ont mal traité et n'ont pas voulu m'apporter de sucre même si je leur ai gentiment demandé de me l'apporter, tables sales, je suis désolé
Le 04/09/2022 à 13:55
bonjour à tous, ne venez plus
Le 04/09/2022 à 13:53
Personnel désagréable, traite mal les clients, déconseillé
Le 07/09/2019 à 15:29
Venez nombreux
💬 Excellent rapport qualité/prix, personnel sympathique et serviable, petit déjeuner spectaculaire étant donné que les propriétaires possèdent une boulangerie juste en face de la propriété. L'emplacement est excellent, à seulement 100 mètres du château au centre. Informé.
💬 Ma copine et moi avons passé un merveilleux séjour à l'hôtel. Le point culminant de notre séjour a été notre expérience avec le barman Rosario. Quand je vous dis qu’il était l’âme la plus gentille que j’aie jamais rencontrée, je n’exagère pas. Je ne me suis jamais senti plus prioritaire et honoré que lorsque Rosario s'est occupé de moi. Il ne mérite rien de moins que le monde et si nous lui ressemblions tous davantage, le monde serait beaucoup plus heureux. Assurez-vous de vous arrêter et de saluer Rosario. Positano est un endroit magnifique avec de belles vues à voir, mais ce qui me restera, c'est la gentillesse et la grâce offertes par Rosario.
💬 B&B situé dans un endroit calme mais central dans un petit immeuble récemment rénové. Stationnement très pratique. Chambre propre peut-être un peu petite mais équipée de tout le confort. Petit-déjeuner avec une prédominance d'aliments sucrés. Doté d'un local à skis. Personnel super sympa. Essayer
💬 Le lieu est très vaste et il peut être magnifique. Jardin botanique pas très accueillant, seulement 2 chevaux dans les boxes. moutons dans un enclos fermé. Lac artificiel sans eau... Visite en juillet 23
💬 Super Patrick ! Bonne pizza et bonne compagnie, même à 1 heure du matin, quand personne d'autre ne veut vous nourrir ! p.s. la pâte de chanvre est délicieuse
💬 Avec une grande joie, je peux seulement dire : On gagne vraiment à Mani Basse. Humblement parfait dans les moindres détails les plus banals. Vous n’êtes qu’une source d’inspiration et d’exemple. Sincères félicitations !
💬 Joli bed and breakfast, situé à Tono, l'un des plus beaux quartiers de Milazzo.
💬 Le B&B est géré par un couple marié très gentil, accueillant et réservé. La chambre avec salle de bain est très propre, confortable et est également équipée du wi-fi, d'un four micro-ondes, d'une machine à café expresso et également d'un coffre-fort. Ces services ne sont pas toujours évidents dans les B&B !!!! L'emplacement est excellent, à seulement dix minutes à pied du centre de Bologne et les propriétaires mettent également à disposition des vélos gratuitement. Le repos est assuré car il y a beaucoup de silence autour. Nous y retournerons certainement et le recommandons. Nous avons passé un bon moment.
💬 Un nombre incroyable de pizzas à la carte, une quarantaine environ. Difficile de choisir. Cuit au four à bois. Il y a des douceurs et des desserts. Je le recommande fortement. Tout est délicieux
💬 Personnel courtois et gentil, recommandé pour le petit déjeuner avec un choix varié de pâtisseries.