📌 Viale S. Girolamo, 11, 06081 Castelnuovo - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 21:19
Ambiance informelle et détendue où vous pourrez déguster des plats typiques de la région.
Le 15/01/2024 à 15:33
Pas un endroit très moderne mais une nourriture excellente et des prix honnêtes !!! Je vous conseille!!!
Le 16/08/2023 à 07:24
Emplacement et nourriture rien à dire. Nous nous sommes lancés dans le cas désagréable de notre commande qui n'était pas envoyée à la cuisine et avons attendu une demi-heure en vain sans que personne ne s'en aperçoive. Puis résolu, au moins nous avons goûté le plateau. Disons que je m'y attendais la facture au moins un peu plus d'attention vu la confusion, peut-être était-il possible de ne pas calculer également l'eau ou les couverts ? Juste comme ça, en guise d'excuses auprès du client.
Le 11/08/2023 à 16:40
Très bien
Le 15/06/2023 à 17:06
Ça vaut vraiment le coup d'essayer, un excellent prosecco et plus encore
Le 24/04/2023 à 15:58
Bel endroit, bonne nourriture
Le 16/04/2023 à 18:44
Large choix de vins et planches de prosecco avec de bons produits...conseil aux propriétaires supprimer les dessins de Tom et Jerry et Winnie l'ourson des murs qui sont un peu hors contexte
💬 Très mauvais. Chambre créée dès l'entrée avec des plaques de plâtre très petites sans prise électrique, sale, bruyant jusqu'à 2h30, des gens qui chantent, des chiens qui aboient et des gens qui vont et viennent, pas de parking, petit déjeuner avec café et croissants dans un kiosque à 4 km. .Fausses photos et descriptions. B&B INFERNO..... À ÉVITER
💬 Merci à vous tous pour cette soirée passée dans votre restaurant: complices d'une surprise à mon amie et son fils, le patron a super bien joué le jeu! sans compter les délicieux risotti, poissons et pâtes... Encore MERCI... 😘👍😁. Si nous y retournerons? Bien sûr et plutôt deux fois qu'une.
💬 Un endroit où nous nous arrêtions tous les jours pour récupérer du café et des pâtisseries sur la route. Savoureux! Service très poli et agréable, même si je ne connais pas l'italien et que le propriétaire parle anglais, nous avons toujours réussi à nous mettre d'accord. Le seul problème c'est qu'il est difficile de trouver une place pour se garer en été.
💬 Il a été un peu difficile de réserver une place, car les réservations par téléphone ne sont pas acceptées et pour quelqu'un qui vient de l'extérieur et qui veut s'organiser, ce n'est pas pratique. L'endroit est très beau et l'eau propre. Vous pouvez manger dans l'établissement.
💬 Chambre propre mais très bruyant ! Petit déjeuné sympa dans le village
💬 Lieu exceptionnel de part sa situation, son calme, l extreme gentillesse de son personnel, son petit déjeuner frais et delicat, et sa cuisine excellente. Beaucoup de superlatifs mérités pour un passage de 2 nuits à réitérer. Merci beaucoup !!!
💬 Terrible! Attendre même avec peu de monde. J'ai mangé une salade composée de thon (invisible) et 4 tranches de mozzarella pour presque 10€ et un filet de poisson pané (qui était tout pané) ! Rejeté!!!
💬 J'ai eu le plaisir de visiter le Caffè del Centro à Montodine et j'ai été très satisfait de l'expérience globale. La large sélection de vins disponibles était un point fort et j'ai particulièrement apprécié la courtoisie du personnel. Recommandé pour un moment agréable et relaxant.
💬 Endroit confortable, service rapide, propriétaire et serveurs sympathiques et très serviables. Très bonne cuisine et pour ceux qui aiment les burgers un large choix mais j'y suis déjà allé plusieurs fois et tout est délicieux.
💬 Nous sommes arrivés là sur les conseils d’un ami et Bifrò ne nous a pas déçus! Belle salle, depuis notre table nous apercevons le grill où tout se passe! Le personnel est efficace, professionnel et de bon conseil. La très impressionnante carte des vins réserve de très belles surprises Jolies entrées et viandes magnifiques! Les cuissons sont parfaites. Les accompagnement aussi. Une bonne adresse pour les carnivores ! Merci Chef pour ce très beau repas!