Les avis
💬 Hôtel moderne, à 30 minutes à pied ou à 5 minutes en voiture de la ville de Pise - de très bonnes installations et le personnel est on ne peut plus serviable. La climatisation fonctionne très bien (et silencieusement) et la piscine était super avec plein de transats pour tous
💬 IL TOP
💬 .. Et passé devant. Non, je dors, je vais arrêter. Mais ça a l'air d'être un endroit sympa. Pour manger j'amène l'amant..
💬 Cet hôtel est très bien pensé, décoré, entretenu. L'accueil a été parfait. Le jeune homme de l'accueil nous a expliqué tout ce que nous pouvions faire en ville avec beaucoup de gentillesse. Un grand merci à l'équipe qui prend bien soin des clients.
💬 Délicieux local et innovant. Les pâtes aux œufs de poisson du lac sont excellentes (parfaites pas trop salées, le goût est juste comme il faut, présent à bonne dose). Le jambon affiné au vin un régal. Et les desserts aux laits végétaux incroyables ( on ne devine rien et c'est la première fois sous je vois ça). Et les propriétaires d'une charmants et passionnés. Queldommage que j'habite loin. Je n'y aurai été que deux fois... snif
💬 Un bon B&B au coeur du Salento ! A 15 minutes de Lecce et 30 minutes de la côte. Le B&B est situé dans un endroit stratégique, en 30 minutes en voiture vous pourrez rejoindre les plages du côté ionien ou adriatique, et en seulement 10 minutes vous arriverez au cœur de Lecce. L'endroit est agréable, bien entretenu et propre, les espaces petit-déjeuner sont grands et le petit-déjeuner est sucré avec l'hospitalité et la disponibilité sans faille de Mr Peppino ! Assez de parking privé pour tous les invités. Fortement recommandé.
💬 Petit restaurant dans une petite vrue perpendiculaire au duomo Le service était excellent souriant aimable et rapide Rien a dire sur la cuisine nous avions pris pizza et pâtes Je recommande
💬 L'appartement s'est avéré être un modèle de B&B pour deux personnes, car ma petite amie et moi avons réussi à l'utiliser pleinement à la fois comme base pour une visite de Civitanova (la plage est à un peu plus d'1 km) et comme refuge confortable. Le mérite revient avant tout au gérant Antonello et à son épouse, qui se sont montrés sympathiques tant dans leurs manières que dans le service offert. (la dame a inauguré nos vacances avec des gâteaux faits maison pour lesquels je me lécherais encore les babines, entre autres) L'appartement ne manque pas de charme culturel, avec des peintures disséminées le long de la cage d'escalier qui mettent en valeur artistiquement l'ensemble du bâtiment. Je le recommande vivement pour des vacances à deux personnes qui souhaitent découvrir le sud des Marches en général (le péage autoroutier est à environ 5/10 minutes si vous avez une voiture), tandis que pour ceux qui souhaitent rester dans la région, le quartier au-delà de la route nationale (200/300 m vers la mer) est généralement équipée de diverses places de parking qui peuvent également être utilisées par les touristes en haute saison
💬 Nous sommes arrivés en début d'après-midi afin de réserver la chambre on nous a dit que la porte de l'hôtel serait ouverte toute la nuit ainsi nous sommes allé dîner sur Vérone. A notre retour à l'hôtel vers 21h30 heures la porte était fermée aucune réponse du responsable de l'hôtel et aucune réponse sur la sonnette de l'hôtel après une heure passée dehors avec nos enfants nous avons enfin eu quelqu'un qui dormait à l'intérieur qui nous a ouvert. Entrer dans la chambre il y avait encore les poubelles rempli une odeur très désagréable aussi et la télévision qui ne fonctionnait pas nous avons très mal dormi des matelas de très mauvaise qualité qui font énormément de bruit et le lit qui grésille sur le sol énorme déception n'y allez surtout pas. très mauvaise expérience je le recommande à personne. Le responsable s'est bien foutu de notre tête honte à lui honte à lui honte à lui !!!!
💬 Pizzas excellentes, serveuses aimables. Nous avons passé un bon moment. Merci