Les avis
💬 Excellente piadine. Service normal, je ne peux pas me plaindre. L'environnement, sans personnalité, nu.
💬 De délicieuses glaces, notamment au goût Nutella ! Gâteaux et portions individuelles hautement recommandés
💬 Restaurant petit mais très spécial, plats de poisson incroyables, un incontournable lorsque vous êtes à proximité ! Demandez Massimo lo Squalo et il vous conduira dans une expérience fantastique !
💬 Visité en mars, j'ai été agréablement surpris, la nourriture était fraîche, abondante et le propriétaire était très gentil, serviable et m'a suggéré le plat du jour, c'était super ! Je reviendrais, du poisson frais et un personnel sympathique.
💬 Il top
💬 Le personnel et la décoration étaient sympas, mais la nourriture n'était pas très bonne.
💬 Le propriétaire est très gentil et serviable. Grande chambre avec tout le confort. Faire le ménage. Salle de bain avec douche très spacieuse. Le bâtiment est situé dans la rue centrale d'Orbetello à proximité de tous les services. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner
💬 Accueil sympathique et chaleureux. Chambre impeccable. Restaurant excellent. Service de qualité et très professionnel. Un parking payant sécurisé et pratique. L'endroit est décoré avec sobriété et charme. Du choix sur le menu et des produits de qualité. Je recommande👍 .
💬 Très bien , extraordinaire cette cuisine maison les plats très copieux ,très prope le prix sans soucis très abordable , j' ai jamais mangé des pâtes aussi bonne , allez sans réfléchir foncer merci pour tout 💗💗💗
💬 Si vous souhaitez passer un merveilleux weekend dans les montagnes je vous conseille l'Atelier ! Chambres d'hôtes vraiment sympa avec une vue imprenable sur les pics et la vallée. Merci à Stéphanie pour son accueil et sa gentillesse 🙏🏼