📌 Via Carlo Forlanini, 29, 47121 Forli - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 31/10/2020 à 17:54
Attention, la position sur le plan de Booking est incorrecte, le lieu est situé en face de l'hôpital Pierantoni... bon endroit en tout cas, spacieux et au calme
💬 Bonnes pizzas pour un prix defiant toute concurrence
💬 Particulièrement bien situé et très au calme vous y passerez un très agréable séjour L’accueil d’Anna de Guillermo et du staff tout dévoué à la qualité de votre passage dans le lieu à la décoration décalée et très réussie feront un moment marquant de votre séjour à la Spezia Mention spéciale pour les produits faits maison du petit déjeuner !
💬 Bonne bière, bons sandwichs, gracieuseté du personnel
💬 La pizzeria propose un large choix de pizzas, dont des pizzas classiques, des pizzas spéciales et des pizzas végétariennes. Les prix des pizzas sont entre 10 et 15 euros. L'ambiance de la pizzeria est populaire, informelle et accueillante. Le personnel est sympathique et serviable. Je le recommande.
💬 Il top
💬 Très bien situé vue sur mer ,petit déjeuner copieux et personnel à l’écoute et agréable et les nuits étaient plutôt calme juste la salle de bain qui est petite et difficile de trouver une place de voiture dans les rues étroites autour de l’hôtel. Je recommande cet hôtel !
💬 Le service est long certes ! Mais les serveurs sont vraiment très agréables et les plats typiques, bons, frais ! Rapport qualité prix imbattable et le lieu très sympa
💬 Je me suis tout de suite senti à l'aise, environnement accueillant, j'ai eu le couscous, je dois dire exceptionnel, j'ai été agréablement surpris et satisfait, très savoureux à tester, je dirais excellent..
💬 Un endroit bien tenu mais peut-être qu'un peu plus de convivialité ne ferait pas de mal si vous êtes inconnu et que vous vous sentez un peu mal à l'aise mais pour le reste, bravo, un bel endroit avec une magnifique terrasse où l'on admire l'immensité
💬 Un coup de cœur pour cette famille si agréable et attentionnée et un merci particulier à Mattéo et à sa Maman Nous avons beaucoup apprécié notre séjour . L'hôtel est bien situé , très propre et la vue sur la mer depuis la chambre est un plus inestimable. On y mange bien comme cela a déjà été mentionné . Belles vacances, nous reviendrons avec plaisir!