📌 Str. per Longera, 46, 34128 Trieste - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 16:52
Excellent B&B à Trieste, bien desservi par les transports en commun avec parking privé sur place. Propriétaire très gentil et courtois.
Le 23/07/2023 à 12:14
Superbe vue! Hôte super sympa :)
Le 19/04/2022 à 19:18
Il est difficile de trouver un endroit comme celui-ci, non seulement à Trieste mais dans toute l'Italie. Maison très chaleureuse et accueillante. La dame de l'appartement est très gentille, sympathique, serviable et très gentille ! La chambre était propre, tout comme la salle de bain (charmante !) et la cuisine équipée de tout le nécessaire, des outils aux ustensiles pour le petit-déjeuner. L'emplacement est en dehors du centre historique, bien desservi par les lignes de bus le long de la route de Longera (même si le dernier bus est vers 21h) ; Pour certaines voitures, l'accès direct au parking extérieur peut être difficile compte tenu de l'étroitesse de la route elle-même. Mon conseil est de se garer dans la rue en contrebas, sur le grand parking, et de marcher quelques centaines de mètres pour rejoindre la Rampla par le bas, via un petit escalier piéton. Hautement recommandé!
Le 07/10/2021 à 01:27
B&B magnifique et caractéristique. Les propriétaires sont des gens très gentils et serviables. Très calme et tranquille malgré la proximité du centre. Très propre.
Le 15/09/2019 à 11:04
Nous avons séjourné au BB La Rampa pendant deux nuits. Que dire... Tout reflétait nos besoins et nos attentes. Endroit super calme, loin de la circulation urbaine, mais quartier bien desservi par les transports en commun (nous avons voyagé en bus, ce qui était également très pratique). La chambre est agréable, soignée dans les détails et confortable, idéale pour se reposer après une journée à découvrir Trieste. Propreté impeccable. L'hospitalité et la bonne humeur du propriétaire sont à souligner. Margherita consacre du temps aux invités pour des discussions agréables. Nous suggestons! Cristiana et Raffaele
Le 15/08/2019 à 21:07
Je n'ai pas de mots....... tu dois l'essayer pour le croire
Le 09/05/2019 à 17:18
Au centre, très pratique. Propriétaire très gentil.
Le 18/08/2017 à 14:25
Chambre d'hôtes agréable et accueillante, la serviabilité et la gentillesse des propriétaires se démarquent, très sympathiques, ce fut un plaisir de rester même pour une seule nuit. Pour ceux qui se plaignent de la marche, elle ne fait pas plus de 30 mètres, peut-être moins, ce n'est certainement pas un problème... Recommandé !
Le 01/06/2017 à 08:45
Excellent
💬 Lieu sympa Service dynamique Merci d'avoir rallumer la machine à café pour nous..... ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ on recommande....
💬 Excellente structure, je ne donne qu'1 étoile pour la simple raison qu'assis à la table du bar, nous avons commandé deux cafés et après 15 minutes nous avons demandé à un autre serveur et encore 15 minutes se sont écoulées. Finalement nous l'avons eu au comptoir et aussi dans ce cas, nous avons attendu un moment. Personnel qui ne veut pas du tout travailler.
💬 Un bon désordre de style traditionnel pour les employés travaillant à proximité. Aujourd'hui j'ai eu une très bonne "cassoeula". Eau en carafes à disposition.
💬 Endroit propre, très fréquenté car la nourriture est excellente, désolé je n'arrive pas à mettre des accents. Tout délice sucré ou salé pour le petit-déjeuner. La dame qui sert au comptoir vous accueille avec le sourire, ne vous ignore pas dès votre entrée, prend soin de vous donner des serviettes si vous en avez besoin, vous demande si vous avez froid et vous propose un endroit chaleureux pour prendre un verre. petit-déjeuner. Vous souhaite une bonne journée. Cuisine excellente, pâtisseries brisées fraîches et parfumées. Excellent parfum. Vous réconcilie avec l'humanité
💬 Bonne pizza ! Le risotto a l'air bon mais malheureusement inutile. De délicieuses bruschettas. Service aimable.
💬 Place pour ceux qui veulent rester au calme, mais proche de tout, plages, villes, restaurants, bars. Gentils gestionnaires.
💬 Excellent accueil, hospitalité et courtoisie. Le propriétaire est très gentil et serviable. Le B&B est situé dans une position idéale pour entreprendre diverses excursions sur l'Adriatique et sur la mer Ionienne. La propreté et le petit déjeuner très copieux et d'excellente qualité étaient superbes. Les chambres sont propres et confortables et la véranda commune extérieure est équipée de transats et de hamacs pour se détendre en soirée. Entouré de verdure même s'il est proche de la ville, il vous procure un sentiment d'intimité. Hautement recommandé.
💬 Super pizza (margherita) et fantastique zita alla genovese Napoletana !! Ambiance agréable et service chaleureux et convivial. Il semble que ce soit un restaurant fréquenté par les locaux, ce qui en fait un choix intéressant. J'apprécierai certainement d'y retourner pour essayer davantage de leur vaste menu.
💬 Joli bar à bière en ruban
💬 Tous très bons