📌 Via Giovanni Campofiloni, 24, 63900 Fermo - Italie
💬 6 Avis
Les avis
💬 Excellente osmiza avec un personnel sympathique..excellent prix
💬 Mauvaise expérience dans ce bar ce matin de mes parents partant à la montagne avec un couple d'amis. Assis à table, après avoir pris un café, le propriétaire revient peu de temps après pour lui demander s'il voulait autre chose car "le bar n'est pas un salon". Félicitations pour la courtoisie et l'accueil.... comment faire de nouveaux clients...
💬 Superbe découverte 😊a faire et refaire !!!! Très bonne cuisine, très bon vins,et surtout très bien accueilli 🌺🌺🌺
💬 Des sandwichs à la bombe délicieux et bien assaisonnés. Excellent rapport qualité/prix !! Je connaissais l'endroit grâce à la direction précédente et je peux dire que la qualité est restée inchangée. Excellent!! Habitant à proximité, je reviendrai certainement souvent. En entrant, l'ambiance était super accueillante, le personnel très gentil. Recommandé!
💬 Mon mari et moi avons récemment séjourné dans cette magnifique structure, un lieu enchanteur, la suite est très élégante avec une attention aux moindres détails tout comme la salle de relaxation enrichie d'une fresque au plafond qui souligne le fait que les chambres sont situées dans un bâtiment d'Asti, et dans la salle du petit-déjeuner très accueillante, un petit-déjeuner est servi spécialement préparé pour les clients par le chef du restaurant relié à la structure. Merci pour la merveilleuse expérience que vous nous avez offerte.
💬 Bel hôtel Propre non petit déjeuner Attention le parking est payant à l extérieur 15 Euro jour
💬 Je suis retourner pars 10 ans j'ai toujours aussi bien manger. très bien reçu les part les patrons et patronne que par le enfant et le personnel toujours aussi aimable . excuse moi j'ai pas de photo ici
💬 Structure avec de très grandes pièces, une excellente propreté, un mobilier neuf et confortable. Grande terrasse. Je recommande la salle des étoiles de mer. Propriétaires très gentils et hospitaliers. A deux pas du centre historique.
💬 nous avons été très satisfait de l hébergement , accueil fabuleux les propriétaires sont d une gentillesse irréprochable et d une propreté exemplaire , nous conseillons cette établissement a toutes les personnes amoureuses de la nature et a quelques minutes des plages de sable blanc paradisiaques (5km)
💬 C'est le trésor du plaisir ! Je n'ai essayé que le dessert : j'ai pris une pâte brisée et c'était divin. Le lendemain matin, j'ai mangé une pâtisserie et c'était divin aussi. Alors j’ai emporté quelques pâtisseries et pâtisseries chez moi. Mes amis ont également pris le salé et ont été très satisfaits ! Hautement recommandé!