📌 Via Andrea Ponti, 2, 20007 Cornaredo - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 28/04/2023 à 12:32
délicieuses pizza et kebab à essayer
Le 02/01/2022 à 19:35
J'attends depuis une heure et demie et la pizza n'est pas arrivée. Service horrible
Le 29/12/2021 à 20:40
J'ai mangé de la pizza plus d'une fois. La livraison est toujours en retard de 45 minutes si c'est bon ou d'une heure et demie si c'est mauvais. Il arrive froid. Non recommandé
Le 02/10/2021 à 19:40
A EVITER ABSOLUMENT LES GARS ! ATTENDRE 1 HEURE VOUS EMPORTE EN DIT QUE LE TYPE EST SORTI ET EST LIVRÉ, ALORS QUE LA PIZZA N'EST MÊME PAS AU FOUR ! NOUS DONNEONS LA SATISFACTION DE TRAVAILLER À CEUX QUI LA MÉRITENT, MAIS SURTOUT QUI RESPECTENT LES TEMPS. ENTRE AUTRES CHOSES, LES MAUVAISES PIZZAS ARRIVÉES À L'ORDRE CONVENU... AINSI QUE ATTENDRE 1 HEURE AU-DELÀ DE L'HEURE CONVENUE FOU À ÉVITER ALLER SUR 'GRIFO' CE SONT DES PIZZAS ET DES LIVRAISONS PRÉCISES
Le 11/08/2021 à 12:36
Le seul ouvert à Cornaredo en août. Four à bois En gros, c'est uniquement à emporter.
Le 21/07/2021 à 10:54
Ma pizzeria préférée. Grande variété de pizzas, pâte globalement excellente, cuisson au feu de bois impeccable à chaque fois. Selon l'heure, il peut être très difficile de trouver une place de stationnement, étant donné qu'on se trouve au centre de Cornaredo et à côté de la place et du parc. Ils ont toujours beaucoup de commandes à livrer à domicile, donc ils ne « vous préparent pas toujours la pizza en 2 minutes ». Ils proposent toujours de nombreuses offres différentes, aussi bien pour le jour de la semaine que pour le déjeuner/dîner.
Le 22/04/2021 à 10:32
Très bonne pizza
Le 25/11/2020 à 10:46
excellente pizza
Le 01/11/2020 à 20:45
Excellente pizza bien cuisinée, je la recommande
Le 16/10/2020 à 13:25
Oui c'est bon
Le 05/04/2020 à 16:54
Petite pizza et peu de mozzarella, kebab plein de gras et très peu de viande, la police fait perdre l'envie de manger et temps d'attente très long. NON RECOMMANDÉ
Le 12/09/2019 à 12:39
Mon Dieu.. Évitez. Pizza non comestible
Le 10/09/2019 à 15:42
Service rapide, endroit propre.
Le 12/07/2019 à 11:22
La nourriture excellente, les pizzas et autres plats sont préparés rapidement
Le 19/05/2019 à 16:59
Mauvais mais vraiment mauvais kebab, le pire, j'ai dû le jeter sinon je risquais de tomber malade, la viande était très peu (Dieu merci) pleine de graisse qui sentait la salade molle et le petit pain en caoutchouc. Que dire des lieux... La propreté laisse à désirer, plus jamais de ma vie !!!
Le 09/01/2019 à 14:26
Pizza absolument dégueulasse, avec des légumes pourris et en plus livrée froide. Je ne veux pas imaginer l'hygiène des lieux. Je ne le recommande à personne
Le 30/12/2018 à 12:02
La pizza est bonne, mais l'endroit laisse à désirer, mauvaise hygiène et on ne peut pas payer avec une carte de débit
Le 09/12/2018 à 13:59
C'était une découverte inattendue, nous avons commandé quatre pizzas au dernier moment à 22h le samedi soir, et bien à 22h20 nous étions déjà attablés entre amis et avec les pizzas bien chaudes ainsi que les bières fraîches. Bravo, excellent service. Aussi bon prix.
Le 23/11/2018 à 22:08
J'ai travaillé ici jusqu'à il y a deux mois, d'excellentes pizzas et des prix très raisonnables
Le 30/08/2018 à 23:02
Bonne pizza à emporter. Le service et le professionnalisme doivent être améliorés.
Le 17/08/2018 à 19:06
Je précise que cet avis se base sur la prestation reçue aujourd'hui 17 août et que la livraison devait s'effectuer à 8 minutes en voiture - presque une heure de retard... appel passé à 19h10 et les pizzas (2) sont arrivées à 20h - J'ai appelé au bout de 40 minutes et zéro courtoisie de la part de celui qui a répondu au téléphone (idem pour celui qui a apporté les pizzas) - pizzas froides et fausses, une est même à moitié crue Bref... J'ai payé 11 € pour avoir deux mauvaises pizzas froides, une à moitié crue et le pire service que j'ai jamais eu. Grand professionnalisme Au vu des avis précédents, je ne peux que penser qu'ils ont changé de direction.
Le 17/08/2018 à 18:25
Je dirais que 50 minutes de retard dans la livraison de deux pizzas à 4 km de la pizzeria, avoir les pizzas froides, faux et même pas quelqu'un qui s'excuse... Je dirais que ce n'est pas le moyen idéal pour conquérir un client. Permettez-moi de commencer par dire que cela s'est produit un vendredi d'août avec l'appel à 19h10.
Le 24/05/2018 à 05:55
Bon endroit pour saboter un pixza
Le 20/03/2018 à 10:18
Rapide et bon
Le 26/02/2018 à 06:39
La pizza est très bonne
Le 04/08/2017 à 11:44
La pizza est délicieuse, ce sont les meilleures
Le 31/07/2017 à 05:36
Pizzéria à emporter. Personnel sympathique. La pizza est bonne, bien garnie et digeste. Le mardi, toutes les pizzas sont à prix réduit.
Le 11/05/2017 à 04:01
Excellente pizza kebab !
Le 27/04/2017 à 11:44
J'y vais souvent pour déjeuner, des pizzas excellentes et un prix abordable
Le 13/04/2017 à 11:32
Bonne nourriture et ils sont rapides
Le 28/10/2012 à 11:01
Très bonne excellente pizza
💬 Mauvais rapport qualité-prix pour 3 "antipasti freddi pesce" (apéritif de poisson froid) à emporter. 3x15€ = 45€ et montant faible. Bon mais pas "si exceptionnel" pour justifier le prix/montant. [L'image contient 3 parties]
💬 Pizza exceptionnelle, très bonne, voire excellente !
💬 superbe endroit décor magnifique gastronomie très raffiné accueil très sympathique je vous invite à découvrir ce superbe restaurant
💬 La certitude d'avoir toujours "le simple" tomate, pesto et excellente burrata parmi les entrées, avec différents choix entre salades poke et pucce au saumon ou au poulet ou au poulpe, en plus des burgers ou des plats avec des hamburgers Chianina qui se dégustent à cuisson moyenne. ils peuvent devenir quelque chose d'exclusif... le déjeuner et le dessert recommandés ne se trompent jamais !
💬 Béatrice la propriétaire et hôtesse a su transformer ces bâtiments historiques en un véritable joyau hôtelier. Épaulée par une équipe chaleureuse et compétente, mention particulière au trio Alfonso, Francesca et Matteo, elle entoure ses hôtes de toutes les attentions. C’est la deuxième fois que nous venons, et bien sûr, nous reviendrons.
💬 Parfait !!! Chambre très très propre accueil très chaleureux je recommande à 200 pour cent
💬 Tous excellents, fortement recommandés.
💬 Endroit absolument magnifique avec le patio le plus mignon jamais vu avec une vue imprenable. Des trucs incroyablement sympathiques. on ne nous a pas servi de pizza mais une planche complète avec focaccia, pizza, salami etc ainsi qu'un dessert.
💬 Félicitations ! Une ferme qui s'est avérée être la cuisine du Royaume de Romagne. (Je n'ai pas pu noter les pizzas car nous avons préféré les plats typiques)
💬 Mon petit ami et moi avons passé une nuit ici. Chambres propres et spacieuses, avec chauffage à réglage individuel. Le personnel était vraiment sympathique et serviable, nous permettant même de nous enregistrer tôt et de manière inattendue étant donné la météo. Nous avons dîné dans leur restaurant. Le dîner était tout simplement superlatif ! Tartare de Fassona avec glace aux cèpes, chevreuil aux champignons et une excellente bouteille de pinot noir Mazzon. Je suis atteinte de la maladie cœliaque, et le personnel aux petits soins : le menu a été adapté à l'absence de féculents ou de gluten en général. De plus, on m'a servi du pain Schaer chaud emballé. Quoi dire? 110 et bravo les gars ! À bientôt!