Livraison de pizzas 🇮🇹

La Regina Avis

📌 Via Novara, 373, 20153 Milan - Italie

4.1 / 5

💬 50 Avis

Avis sur La Regina à Milan

Les avis

Les dernier avis sur La Regina à Milan

Kornel.o

Le 13/05/2024 à 19:24

5 / 5

Endroit très agréable et convivial avec des pizzas et des kebabs vraiment savoureux.

vlatko.t

Le 04/05/2023 à 18:44

5 / 5

Tout va bien...excellent rapport qualité/prix

Leonor.e

Le 10/04/2023 à 19:27

5 / 5

Nous sommes arrivés au Restaurant, perdu à Milan. Il n'y avait pas de pizzeria ouverte ce lundi de Pâques. Les propriétaires, tous deux très sympathiques, ont immédiatement déclaré qu'ils pourraient nous servir, même si nous étions 9 personnes et que l'espace était limité. Nous avons commandé deux pizzas géantes et comme nous avions tellement faim et que les pizzas étaient si bonnes, nous avons dû en répéter une. Restaurant très cosy, avec du bon vin et une bonne ambiance. Expérience à répéter à chaque fois que nous reviendrons à Milan Merci beaucoup pour l'accueil.

Laura.e

Le 10/04/2023 à 19:26

5 / 5

Très bien, ne jugez jamais un livre à sa couverture🤌🏻

Massimo.e

Le 26/08/2022 à 19:21

1 / 5

Non recommandé!

jacopo.i

Le 22/06/2022 à 19:50

5 / 5

Huîtres très fraîches, dommage pour le caviar qu'ils n'avaient qu'iranien et pas Volga - pizza ok.

Jdc.

Le 22/05/2022 à 10:55

1 / 5

J'ai appelé à cause d'une erreur Just Eat et je peux seulement vous dire que la personne qui a répondu était une grosse merde !! Mais l’appeler ainsi serait aussi un compliment ! Plus jamais! Dégoûter

francesco.a

Le 10/05/2022 à 17:46

1 / 5

En riant, je commande un buffle et un 4 fromages. Le buffle arrive sans assaisonnement, tout a coulé, on veut le remplacer. Ok, ils m'ont apporté un buffalo presque identique que je n'ai malheureusement pas mangé car la mozzarella utilisée avait un goût acide. D'ailleurs, le livreur commence par : C'est plus du gaspillage d'essence que... La prochaine fois... C'est-à-dire ne pas se plaindre ou ne pas commander. Pas poli, Pizza Bufala de très mauvais goût.

Cuore.i

Le 18/04/2022 à 13:26

2 / 5

Pizza décente Retard insensé Pas de carte de crédit Livreur désagréable..... Donc?!?????????.

Giuseppe.e

Le 20/03/2022 à 06:45

1 / 5

Si vous voulez une horrible pizza crue qui ressemble à de la colle, c'est l'endroit idéal pour vos palais

CRISTIANO.C

Le 26/07/2021 à 14:51

5 / 5

Les meilleures pizzas de Milan

Marco.

Le 05/06/2021 à 23:00

5 / 5

Grande serviabilité de la part des gars qui nous ont livré une pizza tard dans la nuit. 10 et félicitations !

Fabio.o

Le 10/01/2021 à 20:05

4 / 5

Très bonnes pizzas et gars toujours disponibles

francesco.a

Le 11/10/2020 à 12:40

5 / 5

Excellentes pizzas et délicieux sandwichs. endroit simple et décontracté, parfait pour une pause travail. Les deux propriétaires sont sympathiques et gentils

CRISTIANO.C

Le 09/10/2020 à 15:59

5 / 5

La meilleure pizza

Nikola.o

Le 22/09/2020 à 18:07

4 / 5

Bien

Alessia.u

Le 05/07/2020 à 13:26

5 / 5

Les sandwichs et les kebabs sont très, très bons et les propriétaires sont très gentils. Si vous êtes dans le coin je vous conseille une halte pour un repas rapide mais savoureux ! Bien joué!

Hans.l

Le 23/05/2019 à 18:26

5 / 5

Delicieux

silvia.e

Le 20/05/2019 à 19:19

4 / 5

En dégustant une bonne pizza du pizzaiolo égyptien Saïd assis aux tables extérieures, j'ai pu constater la rapidité avec laquelle ces deux gars avancent dans l'exécution de leur travail ; l'un pour préparer les pizzas et l'autre pour les amener à destination.

Lorenzo.a

Le 03/05/2019 à 19:14

4 / 5

Excellentes pizzas

Ruben.u

Le 30/04/2019 à 13:45

4 / 5

Bonne pizza, propriétaires très gentils, sympathiques et serviables. Super endroit pour une pizza rapide à emporter. Ils font également la livraison à domicile... même en mangeant simplement !

Mck.c

Le 17/02/2019 à 18:57

2 / 5

Malheureusement ma pizza au salami est arrivée un peu crue, le salami avait un goût étrange, je suis désolé car avant tout ce que je commandais était parfait mais aujourd'hui Non

Simone.l

Le 28/12/2018 à 16:47

4 / 5

Pizza délicieuse et très légère, personnel sympathique et ponctuel. Recommandé! Excellent rapport qualité/prix, disponible jusque tard dans la soirée.

Germano.o

Le 21/11/2018 à 09:07

5 / 5

Excellente pizza

Hesham.a

Le 23/07/2018 à 18:02

5 / 5

Bonsoir à tous, un endroit vraiment magnifique, en plus ses habitants, même leur pizza est très bonne, vous pouvez leur faire confiance pour manger et goûter et goûter

Vito.i

Le 31/12/2017 à 20:31

5 / 5

Des gens très gentils, des pizzas exceptionnelles

D.

Le 03/01/2017 à 11:18

4 / 5

Rapide, conviviale, de très bonnes pizzas, très variées, tous des aspects qui paraissent anodins, mais j'ai appris par de mauvaises expériences ailleurs, qu'il ne faut pas du tout les prendre pour acquis. Recommandé. Je suis désormais un client régulier.

  • 🏪 La Pizza a Casa di Corso Andrea (258 Avis)

  • 💬 J'y suis allé un samedi soir pour une consommation sur place, donc le moment d'affluence maximale. les frites étaient mal cuites à mon avis, froides et mal frites l'attente a été très longue, estimée à 20 minutes, au final c'était presque 40. les prix sont justes, en ligne Cependant, je vais lui donner une autre chance car il semble qu'ils fonctionnent bien. Peut-être qu'un autre moment de la semaine serait encore meilleur.


  • 🏪 La Passione del Caffe (3 Avis)

  • 💬 Gentillesse, convivialité et compétence


  • 🏪 La Pineta Rio Claro (53 Avis)

  • 💬 Horrible... J'ai dû attendre 20 minutes pour recevoir le menu, j'ai demandé 3 fois un verre et 2 fois l'addition... 45 minutes pour une pizza, autant dire que pauvre est une faveur. Personnel qui semble vous rendre service en vous servant, pas du tout serviable, impoli et présomptueux, aucune des tables autour de la nôtre n'était heureuse, évitez ce piège. cela pourrait être un endroit fantastique mais le propriétaire et le reste de le personnel a l'air d'essayer de rendre les choses horribles... sans parler des PRIX RIDICULES... Je ne savais pas que les moules étaient servies froides et sèches...


  • 🏪 Speedy pizza livraga (76 Avis)

  • 💬 C'est un endroit propre et c'est un plaisir de commander des pizzas chez eux, en plus d'être bons, les propriétaires sont très sympathiques


  • 🏪 Relais 7.20 (4 Avis)

  • 💬 Bel appartement avec une attention aux détails. Des serviettes à toute la ligne de courtoisie. Un excellent point de référence à chaque fois que vous arrivez ou partez de Malpensa. Luigia est très gentille et très serviable Merci pour tout, à la prochaine fois...😊


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Rugabella (702 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Althea B&B (17 Avis)

  • 💬 Maria Rosa et son mari sont des personnes d'une grande gentillesse qui nous ont accueillis avec une disponibilité et une prévenance hors du commun. Les chambres sont impeccablement meublées et équipées de tout le confort, en plus de transmettre immédiatement une sensation de propreté. L'emplacement est excellent, à 5 minutes à pied de la rue principale mais toujours dans un quartier calme et paisible. Je n'ai aucun doute sur l'endroit où je séjournerai la prochaine fois que je viendrai à Reggio !


  • 🏪 Marzanotto Bar Pasticceria (179 Avis)

  • 💬 Juste mmmm délicieux 😋


  • 🏪 Pasticceria Pierrot di D'Alonzo Loretta (133 Avis)

  • 💬 Je viens de quitter la pâtisserie où nous avons été accueillis avec une extrême gentillesse malgré le fait que c'était presque l'heure de fermeture. J'y suis revenu deux ans plus tard car je me souvenais bien des magnifiques produits. Des friandises traditionnelles aux amandes des Abruzzes, vraiment fraîches et exquises, et des mignons qui valent la peine d'être dégustés car ce sont des pâtisseries de très haute qualité aux saveurs authentiques et délicieuses. Quoi dire? Si seulement j'avais une pâtisserie d'aussi haut niveau avec des prix plus qu'honnêtes à Bologne, j'en serais très heureux ! Mes plus chaleureux compliments à ceux qui le gèrent avec autant de passion ! Maria Pia Mineure


  • 🏪 Villaggio Antichi Ovili (548 Avis)

  • 💬 Lieu paisible et magnifique au milieu de la campagne, personnel au petit soin. Le repas de soir est incroyable avec des produits frais et locaux, il faut compter 25 euros par personne (vin et eau compris), à faire les yeux fermés. Cependant attention, il faudra compter sur 3 plats + 1 dessert, donc pas de précipitation sur le premier plat sinon la nuit risque d'être compliqué. Petit déjeuner du matin copieux mais uniquement sucré. Les chambres sont parfaites (grand lit, TV, etc.) et le lieu est dans un site historique, dépaysement garanti. Attention si vous venez début août, nous avons des températures de 45°C.