📌 Via Isaac Newton, 100, 50018 Scandicci - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 20:34
Excellent petit déjeuner félicitations
Le 29/11/2023 à 17:35
Très gentil
Le 30/09/2023 à 10:03
Endroit confortable pour les petits déjeuners et déjeuners, personnel sympathique et serviable.
Le 26/09/2023 à 17:58
Bonne nourriture qu'ils préparent. Beaucoup de nourriture pour un petit jeton. Le personnel travaille dur. Continuez ainsi les gars
Le 27/06/2023 à 12:56
Bon café et vaste étalage de croissants
Le 12/05/2023 à 16:00
Endroit où ils ont de la musique live. Endroit cosy, à l'image du personnel.
Le 06/05/2023 à 22:54
Belle soirée d'écoute et de danse avec les Lips, en mangeant une excellente pinsa accompagnée de bière artisanale. Personnel très gentil. Félicitations 👏🏼👏🏼
Le 28/03/2023 à 12:42
Tout va bien
Le 23/01/2023 à 23:27
Convivialité..courtoisie et professionnalisme...vraiment bien....
Le 06/01/2023 à 20:54
Délicieux pins et musique live !! Bière artisanale. Personnel sympathique, endroit sympa et très caractéristique si vous êtes passionné de musique. Informé!!
Le 16/12/2022 à 20:52
Bonne nourriture, prix normaux... personnel sympathique
Le 09/12/2022 à 18:03
Un personnel exceptionnel et des ÉVÉNEMENTS À VIVRE !!!
Le 04/12/2022 à 23:15
Merveilleux, personnel sympa, bonne nourriture, tellement de plaisir avec notre chanteuse Cristina 👩🎤 nous l'aimons bien, recommandée 😀
Le 07/11/2022 à 08:25
Brioscine, café, cappuccino et plats salés superlatifs. Personnel sympathique, professionnel et accueillant !
Le 29/10/2022 à 07:49
Bel endroit
Le 28/10/2022 à 12:25
C'est un endroit tellement charmant, nous avions quelques heures avant de nous rencontrer dans une zone, nous sommes donc arrivés en trombe assez tôt avant l'heure de pointe animée vers 12h30. Cet endroit est occupé pendant cette période. Cependant, les focaccias et les cafés sont géniaux et toute la nourriture que nous avons vue était également superbe. Je le recommande vraiment si vous avez besoin de prendre une bouchée ou un café dans le coin.
Le 30/09/2022 à 19:25
Joli petit endroit. Minuscule. Bonne cuisine. Prix modérés. Le soir, il y avait de la musique.
Le 03/08/2022 à 07:55
J'y étais le soir après le dîner donc je ne sais pas comment le manger, mais les rumeurs disent que c'est bon. Très bonne bière, personnel très sympathique, buralistes même le soir (ce qui ne fait pas de mal) et une scène extérieure avec de la musique rock qui est désormais de plus en plus rare
Le 23/07/2022 à 04:37
Nourriture excellente, musique excellente. Personnel courtois et exquis.
Le 28/06/2022 à 06:27
J'étais chez creafx pour des raisons professionnelles et c'est l'endroit le plus proche pour déjeuner rapidement, j'ai pris une salade et de l'eau, le tout très bon et avec des ingrédients frais, un endroit où je pense que je reviendrai quand j'y serai désactivé
Le 19/05/2022 à 11:26
Très bel endroit, nourriture délicieuse et personnel toujours sympathique
Le 23/04/2022 à 12:51
Optimal
Le 23/04/2022 à 11:24
Un café très sympa. Café savoureux, toilettes propres, prix abordables
Le 19/03/2022 à 03:02
En soi l'endroit ne serait pas mal, c'est un peu américain, c'est dommage qu'il n'y ait qu'un karaoké une fois par mois, 4€ la petite bière ce qui est vraiment exagéré et puis je veux dire dans d'autres plus grandes pièces ça coûte aussi le même montant, un impoli, probablement le propriétaire ne m'a certainement pas bien traité par SMS et alors l'intérêt aurait dû le rendre heureux. Pour l'endroit, j'avais quand même précisé mon nom de famille. D'un point de vue humain je donnerais même 0 étoile mais ce n'est pas possible, une seule.
Le 17/01/2022 à 11:52
Décor un peu étrange (du moins à mon goût)... mais nourriture très bonne.
Le 08/11/2021 à 00:40
Personnel sympathique mais peu varié et plats de qualité douteuse
Le 26/10/2021 à 11:11
Bel endroit pour déjeuner et pour des événements en soirée. Excellentes entrées et très bonne pinza
Le 16/10/2021 à 04:37
Bel endroit, bonne nourriture, excellent service et bonne musique ..
Le 01/10/2021 à 19:11
Première fois ce soir pour le dîner Jarret de porcchetta, choucroute et pommes de terre, un vrai délice
Le 01/10/2021 à 07:34
Fantastique
Le 05/08/2020 à 18:19
Super endroit pour des déjeuners rapides, j'y vais souvent et le service est excellent.
Le 05/08/2020 à 08:12
Essayer . Lieu accueillant géré par de bons professionnels bien formés dans le secteur. Petit-déjeuner et déjeuner rapides. LG MS
Le 03/08/2020 à 12:06
Mieux
Le 05/03/2020 à 10:05
bonne solution pour le déjeuner
Le 22/02/2020 à 22:26
très agréable
Le 10/02/2020 à 20:36
Nouveau point de déjeuner à Scandicci. Nous avions besoin de nous directement dans la Via Newton à Scandicci, avec un personnel jeune et professionnel. Cuisine de qualité, servie rapidement et à un prix raisonnable. Bons gars. J'oubliais, le café : très bon je trouve.
Le 14/01/2020 à 20:55
Spacieux, accueillant, propre et parking facile devant. Personnel sympathique et serviable. Excellent petit déjeuner et collations. Les déjeuners sont différents chaque jour, mais toujours de la plus haute qualité tant en termes de matières premières que de préparation. Entrez et vous ne le regretterez pas. Hautement recommandé!!!!!
Le 13/01/2020 à 22:27
L'emplacement est magnifique, tant l'espace interne qu'externe, le personnel est très gentil et accessible. Plats et snacks délicieux et copieux, excellents pour une pause déjeuner post-travail mais surtout le café, vraiment bon !! Environnement toujours propre, à préciser.. Je le recommande à tout le monde👍
Le 13/01/2020 à 12:09
Personnel très gentil. Pour la pause déjeuner idéale car la cuisine est à l'image de celle de la maison, riche et abondante. Hautement recommandé
💬 Bon pain, bonne pizza, bons desserts. Félicitations !!!
💬 Très bon repas, le service rapide des serveuses très gentil. Je recommande sans doute l'un des meilleurs restaurants que j'ai fait à Milan.
💬 C'est l'endroit idéal pour un apéritif entre amis ! L'énergie et la gentillesse de Sabina déteignent sur vous ! Et il fait aussi l'un des meilleurs cafés de la région..😉
💬 Endroit très confortable et personnel sympathique et accueillant. Si je repasse par là, je m'arrêterai définitivement !
💬 pizza incroyable, extrêmement bon marché, venez ici si vous étudiez à l'étranger à Urbino, indiquez simplement ce que vous voulez et payez comme vous le souhaitez, facile et fiable, toujours ouvert sauf peut-être le dimanche
💬 Ainsi se trouve une ancienne villa à Ravello. N'est plus habité mais ouvert aux billets du public à la porte. C'est dans un endroit stratégique avec une vue imprenable depuis chaque pièce et chaque jardin. Il est désormais utilisé pour des réceptions et des événements philharmoniques ! Un incontournable
💬 Nous étions déjà ici l'année dernière depuis une dizaine de jours et nous souhaitions également revenir pour une petite escale pour les vacances de Pâques ! L'appartement est très agréable et accueillant et l'endroit est vraiment agréable : un petit coin de paradis où se détendre loin du chaos et de la pollution sonore des villes et à un peu plus de 1 km de la magnifique plage de Roseto degli Abruzzi ! De plus, étant sur la colline la température est vraiment agréable même en été !!!! Lorsque nous venions en été, nous profitions également du service de plage et c'était très pratique ! Les propriétaires sont des gens formidables capables de vous faire sentir comme chez vous ! Juste des vacances merveilleuses ! Je le recommande fortement à tout le monde! Nous avons hâte d'y retourner !
💬 Hôtel bien situé au pied de la gare de LECCO. - Chambre 208 . -Serrure cassée impossible de verrouiller la porte 😱. Il n'y a pas de coffre dans la chambre . Etat de fait signalé a la réception - Salle de bains sale ( voir photo) - fenêtre impossible a fermer , donc bruit de l'évacuation de la climatisation en permanence, (car le balcon sert de support d'évacuation de l'air chaud )et eau de pluie qui entre dans la chambre faute de pouvoir fermer la fenêtre - petit déjeuner : produits de premier prix, et impérativement arriver en premier, les denrées ne sont pas complétées au fur et à mesure 🍴 - doubles rideaux mal fixés (voir photo)
💬 Personnel sympathique, lits confortables et bonne proximité avec la raison de ma visite à Florence, c'est un bon B&B dans l'ensemble. La chambre simple signifiait ne pas avoir de salle de bains privative, mais la salle de bain en haut d'un escalier n'était pas partagée. Le petit-déjeuner est un buffet simple mais excellent et pratique, et les environs regorgent de lieux pour le déjeuner et le dîner. Le be & be est situé à environ 20-25 minutes à pied du centre-ville, mais un bus passe au coin de la rue.
💬 Très belle expérience chez Daniela. Chambre moderne tout comfort et petit déjeuner excellent avec confitures et gâteaux maison. Petit plus: ces conseils pour visiter les sites alentours. Je recommande fortement !