Restaurant 🇮🇹

La Ristor Avis

📌 Via Pastrengo, 7, 24068 Seriate - Italie

4.5 / 5

💬 234 Avis

Avis sur La Ristor à Seriate

Les avis

Les dernier avis sur La Ristor à Seriate

Kevin.

Le 02/02/2024 à 20:21

5 / 5

J'étais dans la région pour travailler et manger ici tous les jours pour le déjeuner, une excellente cuisine.

Mac.a

Le 13/01/2024 à 08:21

5 / 5

Tout était excellent, le personnel était super sympa et toujours souriant. Très prudent concernant le sans gluten.

Li.i

Le 09/01/2024 à 19:28

5 / 5

Meilleur resto !!! Tu ne peux jamais manquer

stefania.o

Le 12/11/2023 à 20:35

5 / 5

Cette cantine est ma préférée, produits de bonne qualité, large choix de premier et deuxième plats, personnel sympathique et rapide, environnement propre et moderne. Ils ont un îlot d'accompagnement où vous pouvez vous servir. Qualité/prix très compétitif. Sara la propriétaire est un joyau de la couronne, toujours souriante et à l'écoute des besoins des clients. Informé!!!

sara.o

Le 14/10/2023 à 07:20

5 / 5

Super cantine, service rapide, large choix de plats et excellente qualité. A un très bon rapport qualité/prix ! Personnel très gentil, souriant et sympathique, toujours prêt à satisfaire les besoins du client. C'est un plaisir de déjeuner avec vous tous les jours, on a désormais l'impression d'être dans une grande famille !

Andrea.i

Le 21/09/2023 à 11:22

5 / 5

J'y vais pour déjeuner tous les jours, personnel, service et nourriture excellents !!! Super recommandé

spartacus.l

Le 06/09/2023 à 00:27

5 / 5

Endroit vraiment sympa, bon déjeuner le midi pour quelques euros, je le recommande, compliments à tout le personnel, le propriétaire est vraiment au top

Petros.o

Le 28/07/2023 à 05:59

5 / 5

Juste parfait!

Massimiliano.a

Le 18/07/2023 à 18:10

5 / 5

Libre-service de bonne qualité, service courtois et rapide, personnel très gentil, bravo 👍👍👍

Alli.r

Le 19/05/2023 à 08:35

5 / 5

Excellente structure toujours trouvé bien personnel top recommande

Walter.r

Le 24/03/2023 à 14:33

3 / 5

Cantine multi-entreprises

renato.a

Le 19/01/2023 à 13:28

5 / 5

Endroit très propre, nourriture excellente à un prix raisonnable et enfin personnel sympathique et qualifié.

Viviana.o

Le 17/12/2022 à 12:33

5 / 5

Toujours au top

Giovanni.a

Le 30/11/2022 à 11:55

5 / 5

Endroit très propre et bien rangé, prix très honnête, compliments à celui qui le gère

Bruno.a

Le 22/11/2022 à 12:25

5 / 5

Tout est toujours délicieux et le personnel toujours souriant, plein de choses, vraiment fortement recommandé

Giuseppe.e

Le 11/11/2022 à 16:17

5 / 5

Bonjour Cantine gérée par Mme Sara Innocenti. Après le décès soudain de son père Mino Innocenti, il a sagement continué avec professionnalisme et dévouement à l'entreprise familiale. Personnel de salle à manger et de cuisine, de grands professionnels. Je recommande fortement

Claudio.a

Le 07/11/2022 à 14:26

4 / 5

Très pratique

Kateryna.o

Le 21/10/2022 à 15:46

5 / 5

Excellente cuisine à un prix introuvable ! Personnel également très sympathique.

oltion.b

Le 11/10/2022 à 12:18

5 / 5

Les entreprises ont la possibilité de conclure des accords avec elles. Mon entreprise est affiliée depuis maintenant 5 ans. Dire que nous passons un bon moment ne donne pas une idée. Nourriture délicieuse, personnel sympathique et attentif à vos besoins : je suis atteint de la maladie coeliaque et je peux manger quelque chose tous les jours. Hautement recommandé

Claudio.r

Le 14/09/2022 à 09:50

5 / 5

Restaurant self-service parfait, prix très bas pour la qualité qu'ils proposent, il suffit de penser que le café expresso coûte 50 centimes 😉😉😉😉

Umberto.a

Le 13/08/2022 à 14:37

5 / 5

Excellent pour un déjeuner de travail

Skatush.

Le 04/08/2022 à 11:43

5 / 5

Super!

Marco.r

Le 30/07/2022 à 22:57

5 / 5

Cantine spatiale

Giambattista.o

Le 27/05/2022 à 10:33

5 / 5

Cantine moderne pour les ouvriers car elle est au centre d'une zone industrielle l'endroit est toujours plein, la nourriture est excellente, ils font beaucoup de bonnes pâtes il y a un large choix, les seconds plats sont également larges, allant de l'escalope milanaise, très bien réalisé, au filet de perche pané, au filet de dinde, aux omelettes, au bœuf bien cuit et aux délicieux accompagnements, puis on passe à l'accompagnement de légumes, qui est également excellent, après si vous le souhaitez pour prendre le dessert, il y a un assortiment varié, je le recommande à tout le monde, mes amis et moi y allons toujours 2 fois par semaine, après j'ai une note de mérite sur le lieu, le personnel est super sympa et met à l'aise, le gérant est également très serviable et très gentil

daniele.a

Le 18/05/2022 à 12:02

5 / 5

Très bel endroit, nourriture excellente et personnel sympathique.

Emanuela.

Le 18/05/2022 à 12:01

5 / 5

Excellents compliments, nourriture excellente et personnel exquis

Ornella.r

Le 11/05/2022 à 10:50

5 / 5

Qualité prix... meilleure qu'au restaurant 😉

Angelo.a

Le 24/04/2022 à 05:51

5 / 5

Propre mais la file d'attente était un peu lente, nourriture excellente pour une cantine

Sergio.e

Le 25/02/2022 à 11:42

5 / 5

Personnel très sympathique, plats savoureux et prix abordables.

Corrado.a

Le 22/02/2022 à 12:53

5 / 5

Excellente nourriture et personnel sympathique

Oreste.a

Le 16/02/2022 à 12:31

4 / 5

Bon rapport qualité prix

Mahlkon.i

Le 06/11/2021 à 16:38

5 / 5

Excellent service, chambre propre

Patrizio.l

Le 15/09/2021 à 19:41

5 / 5

Très gentil à des prix tout doux, très propre et désinfecté.....je le recommande

Ale.i

Le 02/09/2021 à 11:15

5 / 5

Excellent service, orientation client. 🤟

Giovanni.r

Le 02/09/2021 à 11:15

5 / 5

Ok, super endroit pour la pause déjeuner, allez-y. Bonjour à Sara et Gianna

Daniele.r

Le 01/09/2021 à 05:23

5 / 5

Pour moins de 10 euros, vous pouvez obtenir un premier plat, un deuxième plat, un accompagnement, des légumes, un dessert, de l'eau et du café. De plus, les plats sont bons et copieux ; excellente cantine

Giacomo.i

Le 22/07/2021 à 16:33

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Marco.o

Le 29/05/2021 à 17:50

4 / 5

Très attentif à la réglementation anti-Covid. Faire le ménage. La nourriture est plutôt bonne et pas chère.

Eddie.a

Le 27/04/2021 à 12:05

5 / 5

Cantine avec large choix et bonne qualité. Bas prix. Personnel courtois et gentil

Stefano.a

Le 25/02/2021 à 13:17

5 / 5

Super cantine et personnel sympathique ! Satisfait à chaque fois que j'allais manger.

Daniela.e

Le 11/02/2021 à 13:56

5 / 5

Personnel très serviable et courtois. Bonne nourriture, prix incroyable, excellente propreté.

MaRiUs.

Le 25/01/2021 à 11:39

5 / 5

Optimal

Michele.a

Le 30/10/2020 à 12:54

5 / 5

Le rapport qualité/prix, je dois dire, est vraiment unique.

Photo n°1 de l'avis de Michele.a fait le 30/10/2020 à 12:54 sur le  La Ristor à Seriate
Massimo.e

Le 01/09/2020 à 11:20

5 / 5

Excellent déjeuner

Davide.o

Le 23/07/2020 à 12:03

5 / 5

Mais où trouve-t-on un menu aussi varié et savoureux ???!!!! ... et pour seulement 8 euros pièce !!!!

Photo n°1 de l'avis de Davide.o fait le 23/07/2020 à 12:03 sur le  La Ristor à Seriate
Massimo.a

Le 16/07/2020 à 19:37

4 / 5

Bonne nourriture rapide et pas chère !

Daniele.o

Le 01/03/2020 à 18:31

5 / 5

Gentil et accueillant. Un menu libre-service abondant est proposé, à un prix négligeable. Je recommande fortement!

Antonio.o

Le 06/02/2020 à 22:11

5 / 5

Un mot pour définir le lieu, la nourriture et le personnel du Ristor : fantastique. Je suis dans cette région pour le travail et je vais manger ici tous les jours. La nourriture est excellente, la nourriture est parfaite et le prix est vraiment correct. Et puis qu’en est-il de tous les gars qui travaillent là-bas ? Bon et sympathique, très poli et capable de donner ce petit quelque chose en plus qui vous fait vous sentir chez vous. Je recommande vraiment, tout comme je recommande la concurrence, d'apprendre à rendre service avec compétence et grâce.

Serena.a

Le 27/01/2020 à 14:24

5 / 5

Prix ​​modeste, on mange beaucoup et la nourriture est vraiment délicieuse. Le personnel est vraiment gentil et très efficace. Cet endroit est le paradis.

Laurent.o

Le 20/01/2020 à 12:49

4 / 5

Bruyant mais la nourriture est vraiment bonne, le service aussi

Io.

Le 17/01/2020 à 16:50

5 / 5

J'avais commenté à la caissière, de plus en plus de monde, elle m'a répondu de la bonne nourriture à petit prix, en fait je fais environ 10km par jour pour y venir manger le midi quand j'en ai l'occasion, sympathique et courtois personnel, qualité de la nourriture excellente, c'est une cantine, mais elle surpasse de loin beaucoup d'autres endroits en termes de qualité de la nourriture. Je suis désolé si vous arrivez après 12h30, l'attente peut être longue, mais ça vaut le coup,...

Oliviero.o

Le 15/12/2019 à 11:06

4 / 5

Environnement propre, bon personnel, nourriture décente

Claudio.e

Le 04/12/2019 à 19:27

5 / 5

des prix exceptionnels pour une bonne nourriture et une excellente hospitalité.

Saju.a

Le 21/10/2019 à 12:14

5 / 5

👍👍

Leo.h

Le 02/08/2019 à 11:44

5 / 5

Pour ceux qui veulent bien manger et avoir un excellent rapport qualité/prix je le recommande. Libre-service, même pour l'eau et les légumes.

Stefano.o

Le 12/06/2019 à 20:29

5 / 5

Rapport qualité prix imbattable pour le déjeuner

Davide.i

Le 16/05/2019 à 11:58

4 / 5

A midi il y a la formule cantine. L'endroit est très fréquenté mais bien organisé, la nourriture servie directement sur un plateau n'est pas mauvaise. les coûts sont faibles, surtout pour les clients réguliers

Veronica.a

Le 17/04/2019 à 11:52

5 / 5

Propriétaire et personnel très gentils et serviables. Cantine avec des produits de qualité et des offres variées au choix. Service actif de 12h à 14h.

Cristian.i

Le 31/03/2019 à 17:13

4 / 5

Rapide, confortable à des prix avantageux

Stefano.o

Le 31/03/2019 à 09:19

4 / 5

Convivialité...rapide et pratique...

Gianni.o

Le 20/02/2019 à 15:18

3 / 5

Rapide, efficace, vraiment bien

Roerto.u

Le 07/02/2019 à 13:24

5 / 5

Super

Maurizio.a

Le 30/01/2019 à 14:42

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très gentil

Marco.a

Le 19/12/2018 à 08:29

5 / 5

Excellente cantine. Possibilité de choisir entre 3 entrées, trois seconds plats avec accompagnement chaud, dessert, gâteaux, salade de fruits ou fruits frais. De plus, il y a un bon buffet de légumes. Excellents prix

Mirko.l

Le 05/11/2018 à 20:42

4 / 5

Excellente nourriture à un prix très honnête !!!!!

Carlo.n

Le 03/09/2018 à 11:42

5 / 5

Prix ​​très bas et bonne nourriture

Giovambattista.o

Le 01/08/2018 à 15:17

3 / 5

Bien

Luigi.a

Le 03/07/2018 à 11:27

5 / 5

Excellente nourriture et service avec des personnes qualifiées.

Luca.a

Le 24/06/2018 à 18:15

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique.

ASH.O

Le 10/06/2018 à 08:58

5 / 5

Qualité et bon prix

Mirko.c

Le 03/06/2018 à 10:36

5 / 5

Pas cher mais pas en qualité et en qualité

Michele.R

Le 24/05/2018 à 21:42

5 / 5

Un rapport qualité/prix sans égal. Il propose toujours un large choix de plats comprenant des entrées, des plats principaux, des desserts, des fruits et des boissons. Personnel sympathique, professionnel et serviable. Un merci particulier à Sara (la propriétaire) qui est toujours de bonne humeur et à l'écoute des besoins des clients.

Roberto.l

Le 14/05/2018 à 04:42

5 / 5

Rapide et convivial, bonne nourriture

Oscar.a

Le 19/04/2018 à 10:33

5 / 5

convivialité et service de bonne qualité

Demis.i

Le 10/04/2018 à 15:00

5 / 5

Self Service où l'on mange comme au restaurant mais au prix d'une cantine. Tout va bien, également grâce à la propriétaire, Sara, une hôtesse gentille et sensuelle.

LIBORIO.L

Le 06/04/2018 à 06:55

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, lieu et personnel très accueillants, ça vaut vraiment le coup !

Petra.i

Le 19/03/2018 à 18:02

5 / 5

Bonne nourriture, restaurant cuisiné à un prix pas cher, j'adore ça

Gian.

Le 19/03/2018 à 11:54

5 / 5

Excellente cantine pour le travail, large choix et prix compétitifs. Ils font aussi des plats à emporter. Recommandé pour ceux qui souhaitent faire une pause déjeuner avec un bon rapport qualité/prix.

Ronny.u

Le 26/01/2018 à 13:26

5 / 5

Nous sommes heureux à chaque fois que nous devons aller à Cesi. Le déjeuner est absolument top. Merci beaucoup..... Salutations des Siemens Boys :p

Luca.e

Le 24/01/2018 à 17:10

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, je recommande vivement

Franco.a

Le 16/12/2017 à 09:39

5 / 5

Excellent pour une collation rapide à midi (fermé le samedi et le dimanche). De bons plats. Acheter pour trois fois rien. Environnement très agréable

Chiara..

Le 16/11/2017 à 18:56

5 / 5

Large choix d'entrées, de plats principaux et de desserts. Buffet de légumes au choix. Eau au robinet. Café Nespresso

MoHa-.e

Le 05/11/2017 à 19:40

5 / 5

Excellents prix et qualité

Luca.e

Le 28/10/2017 à 16:16

5 / 5

Excellent et large choix d'entrées, de seconds plats et de desserts. Buffet de salades et légumes. Prix ​​bas. Recommandé pour un déjeuner d'affaires.

Massimiliano.e

Le 07/10/2017 à 07:06

5 / 5

Parfait pour un déjeuner d'affaires... Self-service rapide et bonne nourriture avec un bon choix Excellents prix

Isabella.e

Le 28/09/2017 à 21:26

5 / 5

Un excellent restaurant self-service : une carte riche en options, beaucoup de fruits et légumes frais et un environnement très agréable et accueillant.

betty.e

Le 24/08/2017 à 12:14

5 / 5

Mieux qu'un restaurant ! Nourriture confortable et excellente.

Luca.

Le 24/08/2017 à 10:24

4 / 5

le bon endroit pour déjeuner

Matteo.r

Le 27/06/2017 à 11:13

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix, parfait pour les déjeuners d'affaires

Daniel.a

Le 09/05/2017 à 13:14

5 / 5

Courtoisie et qualité au TOP !

Photo n°1 de l'avis de Daniel.a fait le 09/05/2017 à 13:14 sur le  La Ristor à Seriate
Sebastian.a

Le 07/05/2017 à 13:11

4 / 5

Cantine habituelle de notre entreprise, après rénovation elle fonctionne encore mieux avec du café

Alex.o

Le 08/04/2017 à 15:21

5 / 5

La qualité à bon prix

Roberto.a

Le 06/04/2017 à 17:45

1 / 5

Vous avez plus de chance de trouver des huîtres et du champagne au menu que de recevoir un reçu pour votre repas.

Roberto.o

Le 15/02/2017 à 06:17

2 / 5

Bonne cantine

  • 🏪 Hotel Alba (260 Avis)

  • 💬 La chambre familiale était plutôt en deçà des attentes. Un très mauvais lit, et l'un des lits était un canapé-lit. La poignée de porte est tombée, le RSP était déjà éteint. La taille était agréable ainsi que la salle de bain. Le personnel était nouveau et avait d'énormes problèmes de démarrage, mais ils apprenaient rapidement et étaient super sympas. L'emplacement était génial, à 5 minutes à pied des pistes.


  • 🏪 Kebabberia, Panini e Coco Jambo (117 Avis)

  • 💬 Bono


  • 🏪 Hotel Meridiana (160 Avis)

  • 💬 Hôtel situé à quelques pas de la mer et du centre de Marina di Campo. La structure dispose d'un parking privé pour voitures/motos et d'un grand jardin ombragé. La salle du petit-déjeuner est très spacieuse, les tables sont bien garnies avec un large choix de plats sucrés et salés, un excellent service à table pour les boissons. Chambre propre et spacieuse avec terrasse, équipée de tout confort et divers kits de courtoisie. La gentillesse du propriétaire n'a pas de prix.


  • 🏪 Star Doner Kebab - Bar (93 Avis)

  • 💬 Oui, non, mais c'est sûr que vous me reverrez, comptez sur deux grands plateaux de brochettes, 6,50 € pièce, payés 16,50 €, j'ai demandé des explications, il fallait que ça me revienne, ok, bravo, félicitations 👍


  • 🏪 Bar Pescin 1875 di Barbaria Paola (46 Avis)

  • 💬 Le bar fonctionne bien, mais on ne peut jamais se fier à l'heure. Il devrait ouvrir tôt le matin et vous vous retrouvez ici sans avertissement et avec le volet fermé la plupart du temps. Entre autres choses, c'est le seul revendeur de tickets de bus, à ce stade, ne vous y fiez jamais


  • 🏪 Rosticceria La Padella (811 Avis)

  • 💬 J’ai vécu à Naples il y a 12 ans, j’habitais à quelques centaines de mètres de La Padella. Je retournerais à Naples juste pour le plaisir de manger un de leur poulet rôti, une pizza frite ou une délicieuse parmiggiana ! Ma Madeleine de Proust napolitaine. J’espère y retourner un jour. Ci vidrim’ !!


  • 🏪 La Griglia (2553 Avis)

  • 💬 Excellente adresse au centre historique de Vérone. A conseiller sans modération. Feu de bois prêtaient cheminée devant les tables pour préparer les grillades. Service ultra rapide. Personnel très sympathique et professionnel.


  • 🏪 Nawab Restaurant (24 Avis)

  • 💬 Bon endroit Halal. Nous voyagions et nous nous sommes arrêtés pour manger, nous sommes tous repartis rassasiés. Nous avons pris des pizzas, du seekh et du sandwich kebab. Goût spectaculaire. Ensuite, nous avons également eu du baklava sucré de la part des gens qui travaillaient. Le service excellent.


  • 🏪 Hamlet (264 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et personnel très sympathique et attentionné. Excellente qualité de la nourriture, nous reviendrons certainement ! Mon conseil est d'élargir un peu le menu :)


  • 🏪 Antica Corte Hotel Residence di Charme (44 Avis)

  • 💬 L'accueil était correct. L'enregistrement s'est bien passé. Nous avons reçu une explication sur les sites touristiques et les possibilités de visiter la ville. Antica Corte à environ 5 minutes à pied du centre-ville. Il y a un parking privé fermé que vous pouvez réserver pour 14 €/nuit. Il n'y a pas de terrasse. Nous avions une chambre très spacieuse avec une cuisine et une grande table. Il n'y avait pas de balcon dans notre chambre. Le petit déjeuner est servi en chambre. Il y a une machine Nespresso dans la chambre. La décoration est classique et en harmonie avec le palais. La pièce est un peu sombre à certains endroits. Le WIFI dans la chambre était très bon. Les lits étaient bons. Une cabine de douche contemporaine avec des parois en verre au lieu de plexiglas serait une valeur ajoutée. Le propriétaire est sympathique et serviable.