Les avis
Le 20/10/2023 à 17:36
Belle structure, bien entretenue, propre et très agréable.
Le 08/10/2023 à 11:53
Hautement recommandé. Courtoisie et hospitalité au top.
Le 15/08/2023 à 18:34
Je remercie sincèrement les propriétaires qui ont pris soin de chaque détail pour rendre mon séjour parfait. La maison était très confortable, il y avait tout le confort et surtout elle était très propre. Ils ont été vraiment exceptionnels tout au long. J'espère revenir bientôt. Hélène
💬 Deux d'entre nous ont séjourné ici pendant une semaine au début du mois d'août. Si vous prévoyez des vacances dans le Salento, vous devez absolument les appeler. La maison est magnifique, les chambres donnent sur la cour et disposent toutes d'une petite véranda. Le petit déjeuner est copieux, majoritairement sucré, avec des gâteaux et confitures maison ! Je n'oublierai pas facilement les figues, les mûres et les amandes fraîchement cueillies, en effet la maison est entourée d'un jardin dans lequel ils ont planté de nombreux oliviers, figues et même des figues de Barbarie. Les très gentils propriétaires Ilaria et Mauro nous ont recommandé des plages et des restaurants, qui sait ce que nous aurions fait sans eux ! Habituellement, je n'aime pas retourner deux fois au même endroit, mais si je devais retourner dans le Salento, je ne perdrais pas une seconde avant de réserver à nouveau ici ! P.s. L'emplacement est stratégique car en moins de 20 minutes vous pouvez rejoindre la mer, mais il est également très pratique pour aller à l'Adriatique. Il se trouve en dehors du village et est très calme la nuit.
💬 Un rêve. La maison est pleine de charme et le jardin est magnifique et magnifiquement aménagé autour e la piscine
💬 C'est une expérience spéciale. Parce que c'est comme aller déjeuner chez ta mère. Il y a un premier et un deuxième. C'est là, dit la mère... Mais la combinaison et l'imagination (y compris les portions généreuses) font en sorte que vous repartiez toujours satisfait. Ps inévitables salades très variées au buffet. Super!
💬 Pas facile à trouver...
💬 Une très bonne adresse pour manger une excellent viande. Le cadre et l'ambiance sont particuliers, ça fait un peu peur, mais on est très bien accueilli, le service est très bon et les plats cuisinés sont excellents. La viande est vraiment très très bonne et la cuisson est parfaite! La carte des vins est juste exceptionnelle. Nous avons bu un langhe pinot noir barbaresco vraiment merveilleux. Vraiment une très très bonne adresse sur Turin!
💬 Bon hôtel, environnement moderne, bons prix, bonnes chambres et belles salles de bains. Le seul défaut c'est que la rue en contrebas est un peu passante et en été avec les fenêtres ouvertes la nuit, on l'entend. Le petit-déjeuner est servi au bar ci-dessous avec des croissants, des jus de fruits et du café. Des demandes spéciales doivent être faites lors de la réservation. Si vous vous présentez avec courtoisie et éducation, vous recevrez courtoisie, éducation et convivialité.
💬 On a bien mangé, qualité-prix un peu cher.
💬 Biscuits, granités et croissants commandés à table. Les granités sont normaux mais les pâtisseries sont à revoir, biscuits très farineux et brioches pas assez cuites et sans levain. Nous avons refusé les croissants.
💬 L'endroit est vraiment mignon et très chaleureux, le service était très correct. Par contre au niveau nourriture, c'était pas exceptionnel. Nous n'avons pas été surpris par les recettes proposées.
💬 Très agréable pour déguster une pizza sur le pouce. Très bon rapport qualité prix