📌 Via Napoli, 81035 Roccamonfina - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 12:41
Excellents produits et personnel très gentil
Le 24/09/2023 à 05:55
J'aime dépenser plus pour des points qui appartiennent à la région, afin de profiter à l'économie locale, excellente Roccana!!!!
Le 25/08/2023 à 21:10
Convivialité et gentillesse
Le 05/06/2023 à 05:41
Accueillante
Le 19/05/2023 à 10:33
Le personnel qualifié et formé est le numéro 1
Le 13/10/2022 à 05:48
Idéal
Le 22/08/2022 à 16:56
Parmi les mieux approvisionnés à Roccamonfina
Le 15/08/2022 à 07:47
Un peu de tout à bon prix
Le 16/09/2021 à 14:09
Large assortiment de produits, également dans le secteur de la charcuterie, assortiment de fromages locaux exquis. Prix pas très bas. Personnel souriant.
Le 23/05/2021 à 03:30
Vous trouvez tout.....Antonio Number One💪😉
Le 04/05/2021 à 18:00
Excellente qualité du produit
Le 01/05/2021 à 13:29
Discret
Le 21/10/2020 à 09:55
Le meilleur supermarché de Roccamonfina et des environs. Large choix de produits gastronomiques et vinicoles, y compris locaux, le tout à des prix super abordables. La cerise sur le gâteau est la gentillesse et la serviabilité des propriétaires, des personnes vraiment spéciales. Super recommandé... TOP.
Le 05/09/2020 à 00:03
Tout va bien oui Tout va bien..
Le 24/06/2020 à 17:35
Excellents prix et produits locaux de qualité, mozzarella de bufflonne de Campanie, riz avec un vaste choix. etc...
Le 21/04/2020 à 12:47
L'un des meilleurs endroits de la région, vaste assortiment, excellents prix et propriétaire très gentil
Le 01/08/2019 à 09:57
Antonio et Rosetta, exceptionnels. Bon rapport qualité/prix
Le 24/06/2019 à 18:36
Idéal pour faire du shopping
Le 31/05/2019 à 16:33
Magasinez avec beaucoup d'assortiment.
Le 05/05/2019 à 07:52
Des produits gastronomiques de haut niveau ! Personnel sympathique et professionnel!
Le 04/03/2019 à 13:27
Épicerie où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour la maison
💬 Très bel emplacement, malheureusement non adapté aux cyclistes. Après avoir gravi la montagne à vélo, nous voulions faire une petite pause en redescendant. Comme nous n'avions pas d'antivol pour vélo avec nous, nous voulions emmener nos vélos près de nos sièges à l'extérieur, afin de pouvoir au moins les voir. Mais le personnel ne nous a pas autorisé. Uniquement en dehors de l'emplacement entre la poubelle et les toilettes. Cela ne nous est jamais arrivé dans aucun café/bistro/restaurant avec terrasse. Nous n’avons donc acheté que de l’eau et sommes partis. Quel dommage...
💬 J'y suis déjà allé l'année dernière, mais cette année j'ai remarqué des prix et des portions légèrement différents, des portions plus petites et des prix de certains plats un peu élevés. Cependant, la nourriture est toujours bonne, même le vin dans la carafe était frais et agréable.
💬 Bar sympat
💬 L'endroit est correct, superbe terrasse ensoleillée mais il n'y a pas beaucoup de choix dans ce quartier donc il faudra y aller. Les panini sont corrects et coûtent environ 4/5 euros. Le restaurant self service n'est pas bon, je ne vous recommande pas d'y aller, c'est trop cher et la nourriture n'est pas bonne. En général, je trouve que c'est plutôt cher.
💬 La patronne s'est montrée très froide et plutôt antipathique au début, comme lu dans les commentaires, puis elle s'est détendue et c'était bien plus agréable pour nous ! Le service est important aussi et l'amabilité est une qualité indispensable pour tout commerçant. Nous avons bien mangé. Les portions étaient généreuses.
💬 Point stratégique pour rejoindre les plages, chambres spacieuses, bien rangées et propres. Petit déjeuner super copieux préparé par le propriétaire. Que dire... J'ai passé un très bon moment, je le recommande
💬 Que dire... un paradis !! Entouré de verdure, calme et pratique pour rejoindre les plus belles plages du Salento. Le petit-déjeuner varie entre le sucré, le salé et les fruits d'excellente qualité. Chambres bien aménagées jusque dans les moindres détails et salle de bain avec grande douche. Des environnements toujours propres et parfumés. Et que dire des propriétaires Manuela et Lorenzo... merveilleux... ils vous font sentir comme chez vous !!! Merci, nous reviendrons certainement
💬 Excellente pizza pâte fine et croustillante endroit sympathique je le recommande pour les amateurs de bonne pizza
💬 Endroit isolé et enchanteur très proche de l'Université de Calabre et à deux pas de l'autoroute, parfait pour se détendre et se déconnecter de la routine quotidienne. Particulièrement suggestif est l'espace piscine, bien entretenu et d'une propreté impeccable, idéal pour passer des moments de pure détente seul ou en compagnie. Chaque chambre est équipée de la climatisation, une magnifique expérience à renouveler !
💬 Endroit simple, soigné et accueillant. Le personnel est gentil et agréable. La viande était absolument excellente, tant en termes de qualité que de cuisson. La pizza est délicieuse. L'apéritif, les sandwichs et les plats frits étaient délicieux ! Large choix de bières et de vins. Des prix honnêtes. La nourriture est bonne et le cadre est agréable... absolument top !