📌 Via Polinesia, 18, 00121 Ostia - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 18:59
Pizzeria principalement à emporter. Four à bois. Bonnes pizzas peut-être légèrement sèches dans l'assaisonnement. J'ajouterais plus d'assaisonnement mais expérience globalement positive
Le 03/05/2023 à 17:39
Toujours ponctuel, qualité de la pizza, excellente gentillesse même chez les coursiers
Le 14/10/2022 à 16:02
Délicieuse pizza, toujours chaude et bien assaisonnée. Personnel sympathique, serviable et sérieux.
Le 11/08/2022 à 19:22
Très bonne pizza... Livraison organisée et polie... Prix exceptionnels.... FÉLICITATIONS ❤️
Le 27/06/2022 à 18:00
Avec 11 euros tu peux manger beaucoup Le meilleur de tous les temps à Ostie, pour la qualité à des prix équitables.... FANTASTIQUE
Le 18/06/2022 à 19:12
De mauvaises pizzas sont arrivées en retard et le gars n'a même pas eu de monnaie. Je ne l'aurai plus jamais et je ne le recommanderai à personne.
Le 17/04/2021 à 20:46
Merci, vous êtes une excellente pizzeria, félicitations pour votre compétence, votre qualité et votre formation ! Hautement recommandé
Le 05/02/2021 à 15:09
Pizza typiquement romaine livrée à domicile, fine, croquante, simple mais toujours bien cuisinée et bien assaisonnée avec des ingrédients de qualité. Très digeste ! Les supplì frits et la mozzarella sont également bonnes. Prix très honnêtes. Personnel toujours sympathique et ponctuel. Recommandé!
Le 24/08/2020 à 13:17
La meilleure pizzeria d'Ostie, la qualité à un prix équitable
Le 30/07/2020 à 19:36
Pizza romaine donc basse, savoureuse et parfumée. Une excellente pizza à emporter ou à se faire livrer. Des prix modestes et des produits authentiques avec un four à bois. Fortement recommandé à Ostie, pas de places assises, uniquement à emporter ou à livrer.
Le 11/06/2020 à 17:59
Les pizzas et les supplì sont excellents. Personnellement, j'ai essayé la capricciosa tandis que ma femme essayait la Margherita. Livraison à domicile possible par contact téléphonique. La ponctualité des livraisons est à apprécier.
Le 01/06/2020 à 19:05
Depuis l'ouverture d'Alessandro, tous les samedis, ma famille et moi dégustons nos pizzas ensemble et souvent en compagnie d'amis. La pizza est vraiment bonne et vaut la peine d'être essayée. Vous ne le regretterez pas !!!!!
Le 06/02/2020 à 19:37
Bonne pizza, mais elle est arrivée très tard et avec une pizza manquante, la pizza manquante est arrivée extrêmement tard et ils ne se sont pas excusés ni même avec un Coca-Cola pour s'excuser à nouveau.
Le 03/01/2020 à 15:53
Parfait
Le 23/08/2019 à 00:51
Délicieuses pizzas et fritures à des prix bon marché !! Cette pizzeria ne nous a jamais déçu !!
Le 16/08/2019 à 12:19
Numéro un
Le 06/08/2019 à 19:30
Excellentes pizzas et fritures, je recommande
Le 10/12/2018 à 12:23
J'ai essayé à la fois la cuisine romaine et la pinsa. Certainement tout au-dessus de la moyenne, bon prix. Peut-être que je n'ai pas eu de chance avec le chaos. Comme l'endroit n'était pas très grand et plein, c'était un peu trop de chaos
Le 25/07/2018 à 21:28
Pizza et fritures de Dieu
Le 23/07/2018 à 06:40
Bonnes pizzas et très bon marché
Le 23/04/2018 à 16:38
excellente pizzéria
Le 17/01/2018 à 18:56
Tout est excellent !
Le 15/11/2017 à 13:33
Nous avons commandé plusieurs pizzas et elles sont toutes arrivées chaudes et bonnes. Très légers, ils ne sont pas restés sur le ventre pendant la nuit. Le service était ponctuel. Je vais certainement réessayer
Le 28/10/2017 à 15:53
Je commande des pizzas, je commande à domicile une à deux fois par mois, je dois dire que toutes les pizzas que j'ai essayées sont toutes très bonnes, la pâte est digeste ce qui est beau, et puis ils sont gentils et ponctuels avec les livraisons. Essayez-le, vous ne le regretterez pas. Ils font quand même de très grosses et bonnes chaussettes et puis la morue frite, même congelée, est bonne.
Le 27/08/2017 à 08:41
Excellente pizza au four à bois mais surtout pâte levée 48 72 heures super recommandée
💬 Je vais à cet endroit depuis de nombreuses années et je connais les propriétaires pratiquement depuis toujours. Des gens exquis et très gentils. L'endroit est toujours impeccable. Travailler à proximité, c'est comme être à la maison pour moi et je déjeune ici tous les jours. Andreina, la mère de Giada, me traite désormais comme un membre de la famille. Ses repas sont toujours frais, préparés chaque jour avec goût et amour. Il est cuit majoritairement au four et avec peu de condiments afin d'être très digeste et savoureux. Je ne peux que recommander un tour. Même pour un simple petit-déjeuner ou une collation. Gâteaux, tartes et canestrelli sont préparés chaque jour par les propriétaires. Un parking gratuit et de nombreuses places font de Salndosiria un lieu vraiment unique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Roberto
💬 Ambiance familiale, gentillesse et convivialité, petit endroit mais nourriture bonne et très copieuse. Nous avons commencé par un apéritif et avons fini par prendre un vrai dîner. Merci Carmelo pour la soirée et pour avoir supporté tout le désordre que nous avons fait...
💬 Un endroit très atmosphérique et merveilleux. Nous étions convaincus que le lieu était fait par les gens. Le serveur était excellent et a discuté avec nous. Des portions copieuses et très savoureuses. À la fin, ils nous ont donné un verre de limoncello. Si nous avions trouvé cet endroit au tout début de notre voyage, nous ne serions venus qu'ici. C’est exactement ainsi que vous imaginez l’Italie.
💬 Très bel endroit dans le centre historique de la ville. Vous pourrez profiter d'un beau panorama. Chambres élégantes d'une excellente propreté. Tranquillité, endroit idéal pour des vacances reposantes. Prix modeste. Propriétaires d'une politesse exquise et surtout très discrets. je vous conseille
💬 Quoi dire! Impeccable.. Nous nous sommes arrêtés pour manger dans cet endroit vendant des produits typiques des Abruzzes de la plus haute qualité !! Nous avons pris un plateau avec de la charcuterie et des fromages un peu particuliers, comme le chevreuil ou le marc, et la qualité des matières premières ne fait aucun doute, il y a la possibilité de se faire préparer un sandwich à la volée ou de s'asseoir à table et de déguster un bon déjeuner ou apéritif. La dame est d'une gentillesse unique et pendant qu'elle discutait avec nous, elle préparait des biscuits au parfum enivrant !! Tous très bons! Excellent rapport qualité/prix. Absolument recommandé !
💬 J'y suis resté 3 nuits et c'est un bel appartement. Cinzia, la propriétaire, était très sympathique et a expliqué tout ce que vous devez savoir. L'appartement a une vue magnifique et on peut même voir un peu depuis la mer. C'était très propre. Nous nous sommes sentis chez nous et envisageons d'y retourner à l'avenir.
💬 kebab moyen... je dirais un peu pas assez cuit... juste le strict nécessaire. un peu vide pour 5,50 euros
💬 Cela fait déjà 2fois que nous sejournont à l hôtel Feldberg et c'est toujours le coeur lourd que nous partons de là. l hôtel, le personnel, la nourriture ,les chambres, tout est super. On y retournera d office l année prochaine, si il y a bien un hôtel ou il faut aller a riccione c'est bien feldberg, merci a tous et surtout a Damiano et Flavio qui resteront gravé dans le cœur de notre petit garçon de 3ans
💬 Les propriétaires sont fantastiques, toujours disponibles et très gentils. On peut en dire autant de la cuisine, chaque plat est spectaculaire, il ne déçoit jamais.
💬 Très bonne localisation, très propre et grand. Bon rapport qualité/prix. Mini bar pour pouvoir mettre au frais sa propre nourriture/boisson.