📌 Via Valsura, 4, 39011 Lana - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 12:46
milieu
Le 06/09/2023 à 13:46
Le kebab était très savoureux. Le monsieur qui nous a servi était très sympathique.
Le 31/08/2023 à 15:16
Arrêt fixe dès le début des vacances !
Le 26/07/2023 à 04:46
Le burger ici était vraiment bon ! 🤤👍
Le 16/07/2023 à 21:29
kebab moyen... je dirais un peu pas assez cuit... juste le strict nécessaire. un peu vide pour 5,50 euros
Le 13/12/2022 à 10:23
Le meilleur kebab de la ville !
Le 28/10/2022 à 10:22
bon kebab
Le 05/07/2022 à 12:12
Gaulschlucht
Le 24/05/2022 à 02:05
Un stand de saucisses à l'avant, un petit paradis à l'arrière. J'y ai mangé un hamburger et c'était très appétissant 😋 tout le menu du doner au kebab et cette ambiance ~ tout était relativement bon marché et très chaleureusement présenté. Fortement recommandé...👍😋
Le 06/10/2021 à 19:41
C'est ici que se retrouvent les locaux. Les saucisses et la bière ont bon goût !
Le 05/10/2021 à 14:34
Très bon snack.
Le 16/09/2021 à 20:43
Bon amical
Le 08/09/2021 à 16:29
Wow. C'était délicieux.
Le 01/09/2021 à 11:57
Des frites très savoureuses
Le 30/08/2021 à 12:42
Incroyablement bon, délicieux Très propre Le marteau
Le 07/07/2021 à 11:03
Pas cher et bon goût ! Idéal pour un repas rapide !
Le 26/02/2020 à 11:59
Très bonne saucisse au curry !
Le 12/12/2019 à 18:02
Les frites sont bonnes
Le 30/11/2019 à 16:52
Excellent si vous cherchez quelque chose de rapide et de très bon et sans dépenser une fortune !!! Parfait pour les motocyclistes !✌️
Le 03/11/2019 à 22:00
Très bonne currywurst, parfois un peu d'attente
Le 22/08/2019 à 17:29
Snack-bar où l'on trouve ce que l'on veut. Würschtl, hot dog, currywurst, kebab, frites. Excellent rapport qualité/prix.
Le 31/07/2019 à 12:43
Super kebap.. Excellente qualité de viande
Le 26/07/2019 à 05:14
Très bien
Le 03/07/2019 à 09:44
Sympathique et bon
Le 29/06/2019 à 10:16
Tout ce que j'ai mangé ici était délicieux ! Hautement recommandé. Il y a des hot-dogs, des assiettes de kebab, des saucisses au curry et bien plus encore.
Le 01/06/2019 à 07:30
Bonne nourriture avant de gravir la montagne
Le 07/01/2019 à 06:11
Modéré
Le 09/09/2018 à 15:27
Sympathique et bon
Le 23/04/2018 à 12:59
Les sandwichs seraient également corrects, c'est dommage que le gérant ait volontairement augmenté la facture totale à la caisse et ne m'ait même pas donné le reçu
💬 Excellent emplacement dans le centre de Roseto, chambre grande et spacieuse avec air conditionné et une grande terrasse où vous pourrez vous détendre. Petit déjeuner bon et varié avec confitures, croissants, charcuterie et nombreux jus de fruits au choix.Nous avions également des vélos à disposition pour pouvoir se promener partout à pied. Le propriétaire et la mère étaient des personnes charmantes, attentionnées et serviables. Nous reviendrons certainement dès que possible.
💬 Les pizza sont excellentes et copieuses. Le local est un peu bruyant
💬 Merveilleuse expérience a recommander les entrées sont spectaculaires et le service sans fautes je le recommande à y’a qui cherche une excellente adresse
💬 Très bonne cuisine... Personnel attentionné et souriant. Nous recommandons vivement ce lieu.
💬 Environnement petit mais propre. Service rapide et employés sympathiques. Très bonne pizza, digeste et aux saveurs différentes. Prix normaux.
💬 M. Ignazio est vraiment courtois et gentil avec les clients. Nous avons eu les fettuccine avec sauce à la viande et elles étaient tout simplement exceptionnelles. Environnement propre, lumineux et bien rangé. Nous étions vraiment heureux, merci beaucoup.
💬 Personnel fantastique ! Je suis en voyage, et ne sachant pas où aller, la chance m'a amené dans cette pâtisserie. Une de ces fois où vous êtes heureux de donner de l’argent pour le service reçu !
💬 Sans plus tarder, le service était excellent puisque je suis espagnol et ils m'ont très bien traité en anglais. Bon prix car le kebab était très grand et rien d'autre. Parfait pour manger quelque chose de rapide mais ponctuel, le jebab ne m'a pas fait de mal donc sur cette partie c'était super puisqu'il y a de très mauvais kebabs mais ce n'était pas le cas. J'ai mangé le kebab en 15 minutes parce qu'il était trop gros.
💬 Pizza décente à la tranche. Rien d'autre n'était ouvert, et c'était mieux que prévu
💬 Hôtel très bien situé dans le centre historique. Parking gratuit au pied de l' hôtel. Petit déjeuner un peu léger.