Restaurant 🇮🇹

Würstelstand 69 Avis

📌 Via Valsura, 4, 39011 Lana - Italie

4.4 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Würstelstand 69 à Lana

Les avis

Les dernier avis sur Würstelstand 69 à Lana

whitem0lly.

Le 18/09/2023 à 12:46

2 / 5

milieu

I...

Le 06/09/2023 à 13:46

5 / 5

Le kebab était très savoureux. Le monsieur qui nous a servi était très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de I... fait le 06/09/2023 à 13:46 sur le  Würstelstand 69 à Lana
Elisa.u

Le 31/08/2023 à 15:16

5 / 5

Arrêt fixe dès le début des vacances !

Norman.i

Le 26/07/2023 à 04:46

5 / 5

Le burger ici était vraiment bon ! 🤤👍

Francesco.e

Le 16/07/2023 à 21:29

2 / 5

kebab moyen... je dirais un peu pas assez cuit... juste le strict nécessaire. un peu vide pour 5,50 euros

Photo n°1 de l'avis de Francesco.e fait le 16/07/2023 à 21:29 sur le  Würstelstand 69 à Lana
EL.a

Le 13/12/2022 à 10:23

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville !

Daniel.a

Le 28/10/2022 à 10:22

5 / 5

bon kebab

Erwin.n

Le 05/07/2022 à 12:12

5 / 5

Gaulschlucht

Photo n°1 de l'avis de Erwin.n fait le 05/07/2022 à 12:12 sur le  Würstelstand 69 à Lana
Photo n°2 de l'avis de Erwin.n fait le 05/07/2022 à 12:12 sur le  Würstelstand 69 à Lana
Photo n°3 de l'avis de Erwin.n fait le 05/07/2022 à 12:12 sur le  Würstelstand 69 à Lana
Photo n°4 de l'avis de Erwin.n fait le 05/07/2022 à 12:12 sur le  Würstelstand 69 à Lana
Photo n°5 de l'avis de Erwin.n fait le 05/07/2022 à 12:12 sur le  Würstelstand 69 à Lana
Nely.u

Le 24/05/2022 à 02:05

5 / 5

Un stand de saucisses à l'avant, un petit paradis à l'arrière. J'y ai mangé un hamburger et c'était très appétissant 😋 tout le menu du doner au kebab et cette ambiance ~ tout était relativement bon marché et très chaleureusement présenté. Fortement recommandé...👍😋

Joerg.a

Le 06/10/2021 à 19:41

4 / 5

C'est ici que se retrouvent les locaux. Les saucisses et la bière ont bon goût !

Wolfgang.h

Le 05/10/2021 à 14:34

5 / 5

Très bon snack.

Marcel.e

Le 16/09/2021 à 20:43

4 / 5

Bon amical

karoline.a

Le 08/09/2021 à 16:29

5 / 5

Wow. C'était délicieux.

Stefan.o

Le 01/09/2021 à 11:57

5 / 5

Des frites très savoureuses

Sigrid.?

Le 30/08/2021 à 12:42

5 / 5

Incroyablement bon, délicieux Très propre Le marteau

Bungsel.

Le 07/07/2021 à 11:03

5 / 5

Pas cher et bon goût ! Idéal pour un repas rapide !

Elias.c

Le 26/02/2020 à 11:59

5 / 5

Très bonne saucisse au curry !

Paolo.

Le 12/12/2019 à 18:02

4 / 5

Les frites sont bonnes

Robert.e

Le 30/11/2019 à 16:52

5 / 5

Excellent si vous cherchez quelque chose de rapide et de très bon et sans dépenser une fortune !!! Parfait pour les motocyclistes !✌️

Tom.a

Le 03/11/2019 à 22:00

4 / 5

Très bonne currywurst, parfois un peu d'attente

Nina.L

Le 22/08/2019 à 17:29

5 / 5

Snack-bar où l'on trouve ce que l'on veut. Würschtl, hot dog, currywurst, kebab, frites. Excellent rapport qualité/prix.

Marco.o

Le 31/07/2019 à 12:43

5 / 5

Super kebap.. Excellente qualité de viande

Erwin.�

Le 26/07/2019 à 05:14

5 / 5

Très bien

Ingo.t

Le 03/07/2019 à 09:44

5 / 5

Sympathique et bon

David.t

Le 29/06/2019 à 10:16

5 / 5

Tout ce que j'ai mangé ici était délicieux ! Hautement recommandé. Il y a des hot-dogs, des assiettes de kebab, des saucisses au curry et bien plus encore.

Klaus.l

Le 01/06/2019 à 07:30

4 / 5

Bonne nourriture avant de gravir la montagne

Heini.i

Le 07/01/2019 à 06:11

3 / 5

Modéré

Astrid.a

Le 09/09/2018 à 15:27

4 / 5

Sympathique et bon

Alvise.e

Le 23/04/2018 à 12:59

1 / 5

Les sandwichs seraient également corrects, c'est dommage que le gérant ait volontairement augmenté la facture totale à la caisse et ne m'ait même pas donné le reçu

  • 🏪 Dido (10 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement dans le centre de Roseto, chambre grande et spacieuse avec air conditionné et une grande terrasse où vous pourrez vous détendre. Petit déjeuner bon et varié avec confitures, croissants, charcuterie et nombreux jus de fruits au choix.Nous avions également des vélos à disposition pour pouvoir se promener partout à pied. Le propriétaire et la mère étaient des personnes charmantes, attentionnées et serviables. Nous reviendrons certainement dès que possible.


  • 🏪 Osteria Del Vapore (784 Avis)

  • 💬 Les pizza sont excellentes et copieuses. Le local est un peu bruyant


  • 🏪 Pizzeria Al Torchio (648 Avis)

  • 💬 Merveilleuse expérience a recommander les entrées sont spectaculaires et le service sans fautes je le recommande à y’a qui cherche une excellente adresse


  • 🏪 La Cicciascheria (348 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine... Personnel attentionné et souriant. Nous recommandons vivement ce lieu.


  • 🏪 Oasi della Pizza (148 Avis)

  • 💬 Environnement petit mais propre. Service rapide et employés sympathiques. Très bonne pizza, digeste et aux saveurs différentes. Prix ​​normaux.


  • 🏪 Coccoricò (16 Avis)

  • 💬 M. Ignazio est vraiment courtois et gentil avec les clients. Nous avons eu les fettuccine avec sauce à la viande et elles étaient tout simplement exceptionnelles. Environnement propre, lumineux et bien rangé. Nous étions vraiment heureux, merci beaucoup.


  • 🏪 Papa (196 Avis)

  • 💬 Personnel fantastique ! Je suis en voyage, et ne sachant pas où aller, la chance m'a amené dans cette pâtisserie. Une de ces fois où vous êtes heureux de donner de l’argent pour le service reçu !


  • 🏪 Farid borgo kebab di mugello (7 Avis)

  • 💬 Sans plus tarder, le service était excellent puisque je suis espagnol et ils m'ont très bien traité en anglais. Bon prix car le kebab était très grand et rien d'autre. Parfait pour manger quelque chose de rapide mais ponctuel, le jebab ne m'a pas fait de mal donc sur cette partie c'était super puisqu'il y a de très mauvais kebabs mais ce n'était pas le cas. J'ai mangé le kebab en 15 minutes parce qu'il était trop gros.


  • 🏪 Pizza King (179 Avis)

  • 💬 Pizza décente à la tranche. Rien d'autre n'était ouvert, et c'était mieux que prévu


  • 🏪 B&B Cala Peppa (89 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé dans le centre historique. Parking gratuit au pied de l' hôtel. Petit déjeuner un peu léger.