📌 Corso Giustino Fortunato, 88, 85024 Lavello - Italie
💬 196 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 12:49
Je n'y suis jamais allée physiquement (pour cette seule raison pas d'étoiles pour le service et l'environnement) mais j'ai goûté presque tous les desserts de cette pâtisserie : spectaculaire !
Le 16/04/2024 à 19:30
Pâtisserie historique, produits d'excellente qualité, pâtisserie renommée et soignée dans les moindres détails.
Le 27/03/2024 à 17:31
Personnel fantastique ! Je suis en voyage, et ne sachant pas où aller, la chance m'a amené dans cette pâtisserie. Une de ces fois où vous êtes heureux de donner de l’argent pour le service reçu !
Le 19/01/2024 à 13:23
Mais où trouve-t-on des friandises comme celle-ci ? Incroyable, merveilleux, lorsque nous allions à Lavello pour les vacances, nous ne pouvions pas nous passer de la bonté de Papa, en fait, lorsque nous rentrions en Vénétie, nous ne manquions jamais d'en emporter. Nous reviendrons à Lavello et Papa sera une étape absolument incontournable.
Le 08/12/2023 à 06:57
Entrez et laissez-vous envoûter par un large choix de petites et grandes pâtes
Le 02/12/2023 à 12:31
Cet endroit est magique, l'art des desserts, SUPER CARLO ✅⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 03/11/2023 à 17:25
Excellent 👍🏻
Le 10/09/2023 à 14:26
Nous attribuons 5 étoiles aux propriétaires de cette merveilleuse pâtisserie, pour leur dévouement au professionnalisme et leur excellent engagement à satisfaire les besoins des clients. Qualité, commodité et prix maximum à la portée de tous. Hautement recommandé
Le 27/08/2023 à 13:29
Si vous passez par Lavello vous ne pourrez pas vous empêcher de vous arrêter pour des desserts dans cette pâtisserie... également recommandée pour les gâteaux d'anniversaire et les buffets... que dire, au top ! Le personnel est attentif et gentil à toutes les demandes. 5 étoiles bien méritées
Le 29/03/2023 à 17:18
Pâtisseries de bonne qualité... à essayer 👍👍
Le 18/02/2023 à 11:49
Que dire, ses spécialités sont délicieuses.
Le 21/12/2022 à 04:02
Excellent, toujours au top
Le 18/11/2022 à 14:58
Super de tout essayer
Le 05/10/2022 à 19:30
Excellente pâtisserie, les desserts sont réalisés comme avant, délicieux et avec un large choix. Le gérant est une personne très exquise, gentille et chaleureuse.
Le 03/10/2022 à 22:47
Ce sont les meilleurs desserts que j'ai jamais goûtés.
Le 14/08/2022 à 09:48
Personnel très sympathique et gâteaux merveilleux. Hautement recommandé!
Le 21/03/2022 à 08:40
Gentillesse, professionnalisme et grande capacité à interpréter les attentes des clients.
Le 26/01/2022 à 18:02
Que puis-je dire... la meilleure pâtisserie de Lavello. Propriétaires très gentils et précis. Chaleureusement recommandé.
Le 07/11/2021 à 14:30
Optimal
Le 15/10/2021 à 07:39
Super pâtisserie !!!
Le 03/09/2021 à 17:27
De bons ingrédients, le tout réalisé avec l'amour et la douceur de ceux qui aiment les desserts et je connais la pâtisserie depuis longtemps
Le 24/07/2021 à 22:35
Excellente production, desserts au goût unique dans lesquels le sucre ne recouvre pas l'essence du goût du dessert. Je le recommande fortement
Le 28/05/2021 à 15:05
Excellents desserts faits maison, personnel sympathique
Le 21/05/2021 à 13:24
Très bien satisfait
Le 28/03/2021 à 10:31
Authentique comme avant !!!
Le 16/03/2021 à 10:10
J'y vais depuis que je suis petite !!Excellents desserts
Le 07/03/2021 à 14:21
Pâtisserie qui a fait l'histoire du pays, de génération en génération. Des produits toujours frais, agréables à l'œil et surtout au palais.
Le 06/02/2021 à 12:58
Merveilleux endroit pour déguster des pâtisseries sucrées, je le connais personnellement depuis l'âge de 8 ans, chaque fois que je vais à Lavello il est obligatoire de les goûter et c'est le paradis
Le 21/11/2020 à 17:31
Tout est vraiment bien
Le 01/11/2020 à 12:46
Excellents desserts
Le 21/10/2020 à 18:14
Courtoisie de qualité et nombreux desserts délicieux! HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 18/10/2020 à 13:14
Convivial, des desserts vraiment excellents, une pâtisserie que je connais depuis longtemps, le fondateur 🔝🔝 a réalisé certaines pâtisseries, la délicieuse étant ma préférée.
Le 13/10/2020 à 08:51
Bel endroit situé dans une bonne position centrale dans la ville. Délicieuse pâtisserie avec un bon rapport qualité/prix. Je vous conseille!
Le 30/08/2020 à 20:27
Excellents gâteaux et pâtisseries, excellente courtoisie et disponibilité.
Le 16/02/2020 à 14:50
Large choix de desserts en tout genre. Meilleure qualité.
Le 12/02/2020 à 10:38
Très bien
Le 10/02/2020 à 12:42
Excellents desserts
Le 21/01/2020 à 14:29
De délicieuses pâtisseries
Le 19/01/2020 à 12:30
La meilleure pâtisserie, très bonne et compétente, dévouement à leur travail, transmis de génération en génération ❤️
Le 11/12/2019 à 22:52
De délicieuses pâtes chaque fois que je vais à Lavello c'est un arrêt obligatoire
Le 27/11/2019 à 08:30
Unique toujours et pour toujours
Le 23/11/2019 à 08:12
Gentillesse, professionnalisme et produits frais.
Le 08/10/2019 à 19:12
Très bon et gentil
Le 07/10/2019 à 05:06
Les meilleurs desserts
Le 06/10/2019 à 16:47
Des délices absolus !
Le 29/08/2019 à 21:23
De délicieuses pâtisseries. Des gâteaux... que dire ? Excellent. Je recommande à tout le monde de prendre un Red Velvet😍❤️ Personnel gentil et poli, disponible pour tous les besoins des clients. Le meilleur! 5 étoiles.
Le 16/08/2019 à 12:14
Excellente pâtisserie. Produits de qualité et propriétaire très gentil.
Le 15/08/2019 à 11:26
Bravo et courtois, numéro un !
Le 12/08/2019 à 20:21
Tradition et qualité font rarement bon ménage, elles cohabitent ici depuis longtemps.
Le 06/08/2019 à 01:02
Une pâtisserie qui, grâce au travail et à la passion des deuxième et troisième générations, a retrouvé les gloires du passé, voire mieux, en s'offrant comme la seule alternative valable aux produits de confiserie (pâtisseries, gâteaux de tout type) à Lavello! Bon, préparé et toujours à jour, gentil et sympathique. Excellents desserts et gâteaux à des prix plus que corrects conformes à ce que l'on attend dans le pays (inférieurs à ceux de la ville). Excellent rapport qualité/prix ! Informé.
Le 26/05/2019 à 16:18
Parce qu'il existe un large choix de desserts, gâteaux et semifreddos faits maison, visitez-le.
Le 01/05/2019 à 09:22
Tous très bons
Le 18/04/2019 à 12:41
Expérience, qualité et professionnalisme. Toujours de belles expériences avec ses desserts !
Le 13/02/2019 à 05:10
D'accord
Le 14/01/2019 à 17:47
Optimal
Le 06/01/2019 à 19:47
Connaissez-vous une pâtisserie artisanale, avec un « A » majuscule ? Eh bien, vous êtes ici au bon endroit. Sans parler de la convivialité et de la courtoisie. Continuez, vous avez toujours le succès de votre côté.
Le 27/12/2018 à 12:02
Excellente pâtisserie
Le 12/12/2018 à 19:57
Des délices pour le palais
Le 08/12/2018 à 12:21
Moyenne!
Le 06/12/2018 à 03:32
Bel endroit
Le 30/11/2018 à 12:27
Tout est excellent !
Le 25/11/2018 à 13:04
Je suis originaire du lieu et en souvenir des saveurs anciennes consommées dans les années passées par ma famille, aujourd'hui après 38 ans je me suis arrêté pour acheter des bonbons... Je ne sais toujours pas si le goût est le même mais le l’éducation ne l’est certainement pas. Après avoir effectué l'achat, les avoir remerciés et leur avoir souhaité un bon dimanche, nous n'avons reçu aucune réponse et après l'avoir répété encore une fois pour souligner leur impolitesse, rien n'a changé. Cela dit, je crois que l’éducation doit toujours passer en premier et étant donné qu’il n’y avait pas de foule et donc aucune justification, je crois que l’éducation n’est pas un ingrédient qu’ils (le propriétaire) utilisent beaucoup. Il s'agit d'une critique constructive... Comment ne pas servir de la douceur dans une pâtisserie ? 👍😉 Les produits seront certainement bons 😋
Le 16/11/2018 à 17:36
Place 🔝...depuis 1956 la responsabilité d'être le premier...🇮🇹
Le 04/11/2018 à 11:50
Desserts d'excellente qualité et toujours frais, la crème soupir, une douceur unique, vaut absolument la peine d'être essayée.
Le 14/10/2018 à 08:50
Tout est très frais
Le 07/10/2018 à 15:28
Le top du top...🔝🔝🔝
Le 05/07/2018 à 14:53
Optimal
Le 18/05/2018 à 00:23
Superlatif absolu ! Du personnel très gentil au délicieux Delicious...
Le 17/12/2017 à 01:19
Pâtisserie historique avec production artisanale. J'y vais depuis que je suis enfant et quand je reviens à Lavello c'est un arrêt régulier !
Le 11/10/2017 à 11:30
des produits très frais travaillés avec passion un délice pour les amateurs de desserts.
Le 06/05/2017 à 14:33
Bon choix et qualité correcte.
💬 Un havre de paix. Une hôtesse bienveillante au petit soin pour tous. Une cuisine excellente. N hésitez pas.
💬 Belle vue sur la mer pendant le petit déjeuner (fourni et qui propose également de se faire des collations à emporter) Tout est très chic. C'est propre et près du port et des restaurants. La plage payante est en face de la terrasse mais il y a un emplacement gratuit à 200m. Et on peut y voir des deux d'artifices depuis cette plage c'est très sympa
💬 Endroit super sympa dans ce petit village de Sardaigne avec beaucoup de charme ( de passage en septembre 2018)
💬 Sans parler un mot d'Italien, Ezio a pris la peine de partager sa passion avec nous. Tartare délicieux et pâtes succulentes. Un moment authentique et humain.
💬 Arrêté pour un déjeuner. La carbonara et les pici essayés étaient tellement délicieux
💬 Nous allons à Casa Mia chaque année depuis près de 10 ans maintenant... on se sent comme à la maison ! J'adore y aller, un excellent service, une bonne cuisine locale fraîche et honnête et la plage est à 50 mètres !! J'ai hâte de revenir. Merci à Gilberto, à sa famille et à son personnel.
💬 Je suis allé dîner avec des amis et je recommanderais cet endroit pour le déjeuner ou le dîner. Les côtelettes d'agneau étaient incroyables et les choix de vins étaient excellents. Le personnel est formidable, je vous recommande de réserver à l'avance pour vous assurer d'avoir une place.
💬 Je suis allé dans cette épicerie pour acheter mon dîner chinois à emporter. J'ai commandé des rouleaux de printemps, des nouilles de riz avec des légumes et des crevettes et des boulettes de viande cuites à la vapeur. Honnêtement, je n'étais pas satisfait. Les rouleaux de printemps n'avaient aucun goût, les raviolis étaient corrects tandis que les spaghettis étaient secs et peu savoureux. De plus, j’ai dû attendre beaucoup plus longtemps que prévu initialement. Je ne pense pas que j'y retournerai.
💬 Très bien placé face au lac. Le personnel est au petit soin. La chambre est juste magnifique spacieuse et vue sur le lac avec un balcon. Le restaurant est raffiné et les plats sont succulents. Week-end en amoureux je recommande
💬 Endroit spécial avec des personnes sympathiques