Les avis
💬 Nous avons passé une semaine dans ce bel hôtel ! L'emplacement est calme et pratique, avec ski-bus à 2 minutes à pied. Les chambres sont confortables et propres, tout comme le reste de l'hôtel. Le petit déjeuner est excellent avec des desserts et yaourts faits maison et avec la possibilité de choisir des choses salées tout aussi bonnes et fraîches, et fraîchement préparées. Le dîner comprenait un menu avec plusieurs plats au choix, tout était toujours varié et excellent ! Le personnel est sympathique, serviable et souriant. Merci encore d'avoir rendu nos vacances spéciales !
💬 Bonne cuisine faite maison, vrais locaux, 33 € par personne, antipasto, primo, secondo, contorno, dolce, Caffè e ammazza caffè. Excellent rapport qualité/prix. Je voulais prendre la blonde, pour sa cuisine, ne te méprends pas, hahaha
💬 En ce moment, les prix des pizzas et des kebabs sont de 13, mais les garçons me facturent 13h50, je ne peux pas.
💬 Très bon. Très sympa Très rapide 👍 Facile d'accès. Pas cher
💬 Mérite 4,8 !
💬 Vincenzo est une personne spéciale et un pizzaiolo. Depuis que j'ai également entendu dire qu'il faisait office de jury lors de concours et championnats internationaux et italiens de pizza, la qualité de la pizza n'est plus vraiment sujette à débat. Il faut l'avoir essayé.
💬 Excellente cuisine. Très gentil et très sympathique.
💬 Nous avons passé deux excellents repas dans ce restaurant. Le service était souriant, agréable et rapide. Les plats bien présentés et délicieux.
💬 Nous avons déjeuné ici très bien. Les prix sont très modérés et la nourriture est délicieuse. (Nous avons mangé des raviolis à la sauge et au beurre et des cavatelli au gorgonzola - portions généreuses) ce que nous avons également remarqué qu'il n'y avait que des locaux, je pense que nous étions les seuls touristes là-bas.
💬 Apéritif et dîner délicieux, dans un lieu reposant, bravo et à toute vapeur pour cette nouvelle aventure !