Restauration rapide 🇮🇹

La Rosa Blu Avis

📌 Via Giacomo Matteotti, 33, 70018 Rutigliano - Italie

4.5 / 5

💬 76 Avis

Avis sur La Rosa Blu à Rutigliano

Les avis

Les dernier avis sur La Rosa Blu à Rutigliano

vito.a

Le 14/01/2024 à 11:13

5 / 5

Une excellente pizzeria allie la gentillesse avec d'excellents ingrédients et matières premières. Informé

Marco.e

Le 08/04/2023 à 05:50

4 / 5

Rôtisserie/sandwicherie de bonne qualité. De nombreuses propositions et variations de saveurs. Prix ​​moyens, peut-être légèrement élevés. Petit endroit, avec possibilité de manger sur place. Le panzerotto frit est bon.

Giuseppe.o

Le 07/04/2023 à 08:00

5 / 5

Excellent, pratique et rapide, idéal pour profiter rapidement de quelque chose.

Pasquale.i

Le 06/04/2023 à 08:56

5 / 5

Quand vous avez envie de manger quelque chose, c'est le bon endroit où aller. Rapide, bons produits et prix bas.

Gianmarco.l

Le 06/03/2023 à 08:27

1 / 5

Trop cher par rapport à la très mauvaise qualité des produits, j'ai mangé un panzerotto frit et tout de suite après, mon estomac ne me sentait pas bien. Je ne retournerai jamais là-bas!

Fabio.t

Le 28/02/2023 à 19:26

5 / 5

Tout était excellent, surtout les panzerotti !

Pierino.l

Le 02/02/2023 à 11:48

1 / 5

Endroit très sale, vraiment mauvais

Michele.i

Le 15/01/2023 à 08:51

2 / 5

choses très chères et nourriture pas très bonne, petit endroit

nicola.o

Le 30/10/2022 à 21:32

5 / 5

Panzerotti frits simplement garnis

Francesco.a

Le 29/08/2022 à 11:29

5 / 5

Parfait !🤩🤩🤩

GIUSEPPE.I

Le 14/02/2022 à 20:19

5 / 5

Grand Gaetano

Giuseppe.i

Le 02/02/2022 à 23:15

5 / 5

Vous êtes-vous déjà demandé... qu'est-ce que je goûte aujourd'hui ? Trop de bonnes choses toutes ensemble. Dommage que je ne sois que de passage.....

Marco.i

Le 30/11/2021 à 20:38

5 / 5

Petite rôtisserie dans les rues de Rutigliano. C'est l'une des rares certitudes dans ce pays où généralement tous les lieux sont fermés. Les produits sont tous d'excellente qualité et les prix sont modestes et raisonnables. Possibilité de consommation sur place sur deux petites tables placées sur les côtés et vente à emporter. Le panzerotto frit farci et les dumplings valent absolument la peine d'être essayés

Mirko.'

Le 04/09/2021 à 19:31

5 / 5

Optimal

GIUSEPPE.I

Le 10/08/2021 à 18:03

5 / 5

Tout bon

Giuseppe.e

Le 02/08/2021 à 19:03

5 / 5

Optimal

Vincenzo.i

Le 01/07/2021 à 21:05

5 / 5

Excellent panzerotti et excellent rapport qualité prix

Batman.�

Le 20/05/2021 à 19:28

5 / 5

Endroit sympa et excellents sandwichs et pas seulement avec ses focaccias aux différentes saveurs sauce kebab rose et bien plus encore un endroit à visiter et à déguster excellent

Rosario.e

Le 11/07/2020 à 23:45

5 / 5

Super sandwich. Expérience à renouveler, propreté, convivialité Qualité prix Tout ce dont vous avez besoin pour rester dans l'air du temps...

Alessandro.a

Le 07/06/2020 à 22:55

5 / 5

Un endroit magnifique

Nicla.i

Le 11/01/2020 à 22:42

3 / 5

Il n'y a pas de salle de bain

Francesco.o

Le 11/01/2020 à 21:27

5 / 5

Endroit magnifique

Francesco.a

Le 24/08/2019 à 12:40

5 / 5

C'est une excellente rôtisserie, sandwicherie et pizza à la tranche

Giogio.e

Le 03/06/2019 à 07:09

5 / 5

D'accord

  • 🏪 Meteor Pub (356 Avis)

  • 💬 très bon pub et personnel/propriétaire. pourrait valoir un plus grand choix de bières pression qui ne sont pas si nombreuses pour une Birreria. Génial que vous puissiez acheter des bières de petite et grande taille.


  • 🏪 Montagne di GualdoTadino (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Manciatura (181 Avis)

  • 💬 A éviter! Les prix affiché sur la carte ne sont pas respecté lors du payement... Nous avons eu une bien mauvaise surprise en arrivant en caisse, les personnel n'a de plus pas été capable de justifier la somme qu'ils nous demandait.


  • 🏪 Bar Gelateria Le Fate (518 Avis)

  • 💬 Excellentes glaces artisanales aux saveurs variées et de bonnes petites douceurs toujours avec de la glace à l'intérieur, top recommandation


  • 🏪 B&B Il Grembo (6 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de mots pour décrire l'hospitalité reçue de la famille D'Agostino. La délicieuse cuisine de Mme Bianca et l'hospitalité chaleureuse de M. D'Agostino et de sa fille Valentina. Très heureux d'avoir été vos invités. Un grand merci, vraiment comme une famille !


  • 🏪 Isola della Pizza (1188 Avis)

  • 💬 Ont mangé des bonne pizza et l accueil très agréable


  • 🏪 Pizzeria Duomo S.N.C. Di Mascolo Nicola E C. (78 Avis)

  • 💬 Si je pouvais donner plus d'étoiles, je le ferais, une pizza incroyable. Pizzeria choisie par pur hasard, au départ nous étions un peu sceptiques ayant eu beaucoup de déceptions de la part d'autres pizzerias du coin et comme il y avait peu de photos, mais néanmoins nous avons décidé de leur faire confiance et je peux dire qu'ils en ont deux de plus clients et j'espère qu'avec cet avis, ils pourront en avoir d'autres. Je suis napolitaine et je connais parfaitement la différence entre la pizza du nord et celle du sud et je peux dire que dans cette pizzeria ils font une pizza napolitaine très légère et moelleuse Excellents prix Meilleure pizzeria de Gonzaga et des environs si vous venez de ces régions, vous ne pouvez pas manquer d'y aller ! Je recommande absolument


  • 🏪 Hotel Riviera - Gatteo (718 Avis)

  • 💬 Les chambres trop petites. Propreté moyenne. Le personnel très sympathique, parle assez bien le français. Piscine plutôt pas mal, mais la propreté pas top( les grilles d'évacuation ça ce nettoye). La plage top. Le pire pour nous, les repas, pas top. Le petit-déjeuner pas top pour nous... trop de cake et pas assez de croissant ou pain choc et pain frais et pas de fruits frais. Les pâtes excellente ( la seule nourriture bonne) le reste , pas terrible. Point fort, on mange pas là même chose sur toute la semaine .


  • 🏪 PizzArt di Ivan Greco Forno A Legna (107 Avis)

  • 💬 Cette pizzeria de la petite ville de Seclì est une découverte. Ingrédients frais et de qualité, pizza cuite au four à bois... saveur unique. Prix ​​normaux, variété du menu, gentillesse des propriétaires. Il y a aussi une rôtisserie à emporter, possibilité de manger aux tables extérieures, quoique petites. Ça vaut vraiment le coup de réessayer


  • 🏪 Hotel Kristall (413 Avis)

  • 💬 Séjour d'une semaine juste parfait! Le personnel est très agréable et aux petits soins (mention spéciale à Paulo et Betty), les chambres spacieuses et lumineuses avec belle vue, et les repas excellents, variés et de très bonne qualité! Piscine et spa très appréciables. Les parties communes de l'hôtel très bien agencés et cosy. Oscar est un personnage haut en couleur, avec Dagmar ils vous recevront avec gentillesse et bienveillance