📌 Via Giacomo Matteotti, 33, 70018 Rutigliano - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 11:13
Une excellente pizzeria allie la gentillesse avec d'excellents ingrédients et matières premières. Informé
Le 08/04/2023 à 05:50
Rôtisserie/sandwicherie de bonne qualité. De nombreuses propositions et variations de saveurs. Prix moyens, peut-être légèrement élevés. Petit endroit, avec possibilité de manger sur place. Le panzerotto frit est bon.
Le 07/04/2023 à 08:00
Excellent, pratique et rapide, idéal pour profiter rapidement de quelque chose.
Le 06/04/2023 à 08:56
Quand vous avez envie de manger quelque chose, c'est le bon endroit où aller. Rapide, bons produits et prix bas.
Le 06/03/2023 à 08:27
Trop cher par rapport à la très mauvaise qualité des produits, j'ai mangé un panzerotto frit et tout de suite après, mon estomac ne me sentait pas bien. Je ne retournerai jamais là-bas!
Le 28/02/2023 à 19:26
Tout était excellent, surtout les panzerotti !
Le 02/02/2023 à 11:48
Endroit très sale, vraiment mauvais
Le 15/01/2023 à 08:51
choses très chères et nourriture pas très bonne, petit endroit
Le 30/10/2022 à 21:32
Panzerotti frits simplement garnis
Le 29/08/2022 à 11:29
Parfait !🤩🤩🤩
Le 14/02/2022 à 20:19
Grand Gaetano
Le 02/02/2022 à 23:15
Vous êtes-vous déjà demandé... qu'est-ce que je goûte aujourd'hui ? Trop de bonnes choses toutes ensemble. Dommage que je ne sois que de passage.....
Le 30/11/2021 à 20:38
Petite rôtisserie dans les rues de Rutigliano. C'est l'une des rares certitudes dans ce pays où généralement tous les lieux sont fermés. Les produits sont tous d'excellente qualité et les prix sont modestes et raisonnables. Possibilité de consommation sur place sur deux petites tables placées sur les côtés et vente à emporter. Le panzerotto frit farci et les dumplings valent absolument la peine d'être essayés
Le 04/09/2021 à 19:31
Optimal
Le 10/08/2021 à 18:03
Tout bon
Le 02/08/2021 à 19:03
Optimal
Le 01/07/2021 à 21:05
Excellent panzerotti et excellent rapport qualité prix
Le 20/05/2021 à 19:28
Endroit sympa et excellents sandwichs et pas seulement avec ses focaccias aux différentes saveurs sauce kebab rose et bien plus encore un endroit à visiter et à déguster excellent
Le 11/07/2020 à 23:45
Super sandwich. Expérience à renouveler, propreté, convivialité Qualité prix Tout ce dont vous avez besoin pour rester dans l'air du temps...
Le 07/06/2020 à 22:55
Un endroit magnifique
Le 11/01/2020 à 22:42
Il n'y a pas de salle de bain
Le 11/01/2020 à 21:27
Endroit magnifique
Le 24/08/2019 à 12:40
C'est une excellente rôtisserie, sandwicherie et pizza à la tranche
Le 03/06/2019 à 07:09
D'accord
💬 très bon pub et personnel/propriétaire. pourrait valoir un plus grand choix de bières pression qui ne sont pas si nombreuses pour une Birreria. Génial que vous puissiez acheter des bières de petite et grande taille.
💬
💬 A éviter! Les prix affiché sur la carte ne sont pas respecté lors du payement... Nous avons eu une bien mauvaise surprise en arrivant en caisse, les personnel n'a de plus pas été capable de justifier la somme qu'ils nous demandait.
💬 Excellentes glaces artisanales aux saveurs variées et de bonnes petites douceurs toujours avec de la glace à l'intérieur, top recommandation
💬 Il n'y a pas de mots pour décrire l'hospitalité reçue de la famille D'Agostino. La délicieuse cuisine de Mme Bianca et l'hospitalité chaleureuse de M. D'Agostino et de sa fille Valentina. Très heureux d'avoir été vos invités. Un grand merci, vraiment comme une famille !
💬 Ont mangé des bonne pizza et l accueil très agréable
💬 Si je pouvais donner plus d'étoiles, je le ferais, une pizza incroyable. Pizzeria choisie par pur hasard, au départ nous étions un peu sceptiques ayant eu beaucoup de déceptions de la part d'autres pizzerias du coin et comme il y avait peu de photos, mais néanmoins nous avons décidé de leur faire confiance et je peux dire qu'ils en ont deux de plus clients et j'espère qu'avec cet avis, ils pourront en avoir d'autres. Je suis napolitaine et je connais parfaitement la différence entre la pizza du nord et celle du sud et je peux dire que dans cette pizzeria ils font une pizza napolitaine très légère et moelleuse Excellents prix Meilleure pizzeria de Gonzaga et des environs si vous venez de ces régions, vous ne pouvez pas manquer d'y aller ! Je recommande absolument
💬 Les chambres trop petites. Propreté moyenne. Le personnel très sympathique, parle assez bien le français. Piscine plutôt pas mal, mais la propreté pas top( les grilles d'évacuation ça ce nettoye). La plage top. Le pire pour nous, les repas, pas top. Le petit-déjeuner pas top pour nous... trop de cake et pas assez de croissant ou pain choc et pain frais et pas de fruits frais. Les pâtes excellente ( la seule nourriture bonne) le reste , pas terrible. Point fort, on mange pas là même chose sur toute la semaine .
💬 Cette pizzeria de la petite ville de Seclì est une découverte. Ingrédients frais et de qualité, pizza cuite au four à bois... saveur unique. Prix normaux, variété du menu, gentillesse des propriétaires. Il y a aussi une rôtisserie à emporter, possibilité de manger aux tables extérieures, quoique petites. Ça vaut vraiment le coup de réessayer
💬 Séjour d'une semaine juste parfait! Le personnel est très agréable et aux petits soins (mention spéciale à Paulo et Betty), les chambres spacieuses et lumineuses avec belle vue, et les repas excellents, variés et de très bonne qualité! Piscine et spa très appréciables. Les parties communes de l'hôtel très bien agencés et cosy. Oscar est un personnage haut en couleur, avec Dagmar ils vous recevront avec gentillesse et bienveillance