📌 Frazione Vernetto, 76, 10050 Chianocco - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 12:13
Je me suis retrouvé dans ce restaurant par hasard. J'ai pris un déjeuner complet, premier plat, deuxième plat, eau et café. Prix 13€ Je dirais que pour ce prix-là, c'était plus que correct. Parking pratique dans un endroit calme
Le 05/08/2023 à 20:27
J'ai déjeuné l'autre jour, gentil, attentionné, menu, travail, excellent prix, qualité.
Le 13/02/2023 à 09:09
L'accueil a été excellent, même si nous sommes arrivés tard ils nous ont permis de déjeuner.
Le 28/12/2022 à 13:35
Endroit propre et bien rangé, nourriture excellente !!!
Le 24/11/2022 à 18:33
Ils sont polis, les prix sont justes et la nourriture est très bonne
Le 19/10/2022 à 13:22
Déjeuner d'affaires mais copieux et excellent prix
Le 18/07/2022 à 11:01
Nourriture délicieuse et les propriétaires sont très gentils. Le seul défaut est qu'il y a peu de parking pour les poids lourds
Le 20/06/2022 à 10:34
Menu à 14 euros avec café, cuisine excellente, personnel accueillant, restaurant et installations propres. Le point sensible est le parking, 3-4 camions max. Douche gratuite pour ceux qui mangent au restaurant. Ouvert le samedi le midi.
Le 09/06/2022 à 11:20
Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui pour le déjeuner, une excellente cuisine et un personnel sympa. A recommander.
Le 22/05/2022 à 07:44
Bonne cuisine et plats simples. Hospitalité et convivialité à redéfinir.
Le 10/04/2022 à 07:30
Vraiment sympa! bonne nourriture, prix honnêtes! Excellent déjeuner de travail
Le 18/03/2022 à 21:26
Super restaurant. Un accueil au top les patrons sont vraiment d'une gentillesse. Repas très bon et bien servi. Douche propre. Vraiment je recommande . Merci à eux.
Le 17/02/2022 à 12:39
Endroit très accueillant, cuisine délicieuse, serveur de rêve, sauf un qui a besoin de prendre sa retraite, mais il fait sa part et j'invite tout le monde à manger à la rose bleue ahhhhh pour le serveur c'était une blague tout va bien j'y retournerai avec plaisir
Le 18/12/2021 à 18:12
Nous avons passé un bon déjeuner dans un environnement accueillant avec des propriétaires très gentils
Le 11/11/2021 à 20:17
Nourriture bonne et copieuse, hôtes très gentils et sympathiques
Le 06/11/2021 à 12:32
On y mange très bien.Cuisine maison
Le 27/09/2021 à 18:36
Excellent restaurant. Personnel sympathique et serviable. Excellente pause déjeuner. Nourriture bonne et copieuse.
Le 20/08/2021 à 06:44
Super endroit, personnel très gentil, dommage qu'ils ne soient pas équipés pour les allergies...
Le 03/08/2021 à 07:06
La nourriture est bonne, cuisine maison, propriétaires très gentils. Bravo 👍👍👍
Le 29/07/2021 à 18:37
Cuisine maison tenue par des gens de famille. Qualité et prix vraiment exceptionnels ! Service de douche ok. Tout est propre. Environnement calme. Que dire si j'en ai l'occasion j'y retournerai les yeux fermés.
Le 29/07/2021 à 08:53
Bien
Le 10/07/2021 à 14:07
Bon accueil
Le 19/06/2021 à 12:12
Une trattoria comme ils en ont trouvé autrefois ! Excellente cuisine familiale avec un rapport qualité/prix parfait.
Le 14/05/2021 à 12:36
tres bon personnel accueillant et souriant prix correcte
Le 11/05/2021 à 16:54
Cuisine excellente et la propreté et la convivialité ne manquent pas.
Le 10/05/2021 à 11:56
Exceptionnel
Le 08/02/2021 à 14:06
Bel endroit. excellent service. Le service aussi...
Le 27/10/2020 à 18:47
Excellent endroit pour une pause déjeuner..J'ai eu un premier accompagnement d'eau et de café..12 euros pas très bon marché mais ça va
Le 26/10/2020 à 19:17
Un désastre... cuisiner en parlant
Le 28/08/2020 à 13:22
Tout bon
Le 15/08/2020 à 23:10
Chouette
Le 21/07/2020 à 21:13
Cuisine locale simple et exceptionnelle préparée par des hôtes généreux. Un joyau caché.
Le 10/07/2020 à 08:37
Très bon rapport qualité prix
Le 01/06/2020 à 12:31
Vous mangez beaucoup et payez peu
Le 01/03/2020 à 13:49
Grand merci
Le 09/02/2020 à 12:24
Tout bon
Le 18/12/2019 à 15:01
Excellente aire de repos
Le 22/11/2019 à 13:21
Endroit très agréable et accueillant avec un grand parking. Les propriétaires sont très sympathiques et gentils, le service est très rapide et les plats sont vraiment bons. Que puis-je dire, je reviendrai certainement !!
Le 12/11/2019 à 13:51
Aliments froids ou réchauffés
Le 08/10/2019 à 18:27
super sympa
Le 28/08/2019 à 21:01
Agréable surprise de mi-août. A la recherche - sans réserve - d'une île culinaire, nous avons été aimablement accueillis dans ce restaurant le jour de la fermeture (ils ne servaient le déjeuner qu'aux clients de la pension attenante) pour peu que nous soyons satisfaits : tagliatelles et coquilles Saint-Jacques aux cèpes frais, quelques entrées, desserts faits maison, bon vin, le tout dans une ambiance détendue et informelle et à des prix raisonnables. Que dire, l'hospitalité est payante.
Le 01/08/2019 à 14:01
Ils ne respectent pas les horaires
Le 08/07/2019 à 12:58
Est-ce bon, le chemin de la vie 😎👉👌
Le 05/06/2019 à 10:54
Bel endroit..
Le 23/04/2019 à 12:29
Très bien
Le 29/03/2019 à 17:51
Déjeuner rapide ok !
Le 09/02/2019 à 11:52
Gérants très gentils... endroit accueillant et confortable, je reviendrai certainement vous rendre visite
Le 20/09/2018 à 11:55
Bon déjeuner
Le 22/05/2018 à 16:12
Excellent rapport qualité/prix. Plats très bien cuisinés. Le propriétaire et le partenaire (?) sont des gens gentils, serviables et très gentils. Pour les fruits j'ai demandé des fraises et comme elles étaient finies la dame est allée les acheter pour me satisfaire. Le restaurant dispose d'un grand parking. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Je ne m'attendais vraiment pas à passer un si bon moment en mangeant ici, la nourriture était vraiment bonne, surtout la sauce nacho, le serveur était serviable, attentif et sympathique Je reviendrai certainement😊
💬 Un endroit magnifique
💬 Excellent hébergement sur deux niveaux. Deux chambres doubles indépendantes avec salles de bains attenantes. Grand jardin bien entretenu. Lits très confortables. Super petit déjeuner. Propriétaires sympathiques et très serviables qui donnent de précieux conseils. Emplacement stratégique pour visiter la région. Excellente connexion wi-fi.
💬 Nous sommes arrivés à l'ouverture. Sensation bizarre que de devoir sonner à un interphone pour entrer dans ce restaurant familial qui se situe à l'étage. Le lieu est simple, tout comme la cuisine. Tout simplement la tradition de la gastronomie des montagnes des Abruzzes comme si on mangeait chez sa nonna. Des plats parfaitement exécutés et savoureux, accompagnés d'un accueil chaleureux. Nous avons passé un très bon moment.
💬 Chambre propre, avec tout ce dont vous avez besoin, le seul défaut (mais qui est aussi une caractéristique de la commune) est que pour accéder à la maison il faut monter une échelle, ce qui pourrait poser problème en cas de handicap physique. Personnel amical prêt à satisfaire tous vos besoins.
💬 Déjeuner avec un ami. Lieu récemment ouvert, esthétiquement bien meublé, lumineux et propre. Le bar du restaurant est le prolongement de la célèbre laiterie connue pour l'excellente mozzarella de bufflonne que j'aime acheter de temps en temps, d'ailleurs vous pouvez choisir où y accéder. Matières premières de qualité et locales proposées. Personnellement j'améliorerais le service qui dénote l'inexpérience, de plus, la présentation de l'amatriciana sous forme de pecorino est belle mais, évidemment à mon goût, j'éviterais l'oignon et ajouterais beaucoup de bacon.
💬 J'y ai passé 4 jours. vraiment un endroit agréable. Chambres belles et impeccables, calmes et avec salle de bain privée. De plus, il y a aussi une cuisine, même si personnellement je ne l'ai pas utilisée. Le personnel était serviable et vraiment très gentil. Il y a un métro à proximité qui vous permet de vous déplacer facilement et en moins d'une demi-heure vous êtes à Termini.
💬 Resto typique, pizzas excellentes, super rapport qualité/prix !
💬 Je tiens à préciser que nous n'avons pas eu l'occasion de consommer quoi que ce soit, mais pas à cause de notre décision, mais à cause de la faute d'une dame (propriétaire ou employée) qui, dès que nous nous sommes garés devant le restaurant, a commencé à protester en disant "qu'on ne peut pas se garer, qu'elle doit travailler, on la noircit, bla bla bla..." et ainsi de suite avec d'autres personnes qui, un à un, ont alors décidé de partir pour éviter les problèmes... Je dirais fou..., au final nous avons aussi déplacé la voiture et sommes allés prendre le petit déjeuner dans un autre bar à quelques mètres ! Félicitations !!!!
💬 Lieu sympa et spacieux, de belles tables blanches et bleues qui rappellent un peu la mer 🙂 L'environnement est propre et chaleureux Le personnel était sympathique et serviable Petit-déjeuner végétalien disponible et prix inférieur à la moyenne Je n'ai pas trouvé de parking blanc car ils sont presque tous bleus mais vous pouvez laisser votre voiture sur la place où il y a le marché, là où se trouve l'Eurospin et faire 2 marches pour arriver à la cafétéria. J'ai vu des pizzas et des focaccias et il fait aussi de la restauration