📌 Via Svezia, n.68, 87036 Rende - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 22/09/2022 à 18:43
Excellent B&B accueillant
Le 22/08/2022 à 10:44
Je recommande à tous ceux qui recherchent une chambre pour dormir d'appeler ce be & be. Chambre très propre, tout ce dont vous avez besoin à disposition, frigo, eau etc. La propriétaire Fabiola est une fille très gentille et gentille.
Le 22/08/2022 à 10:07
Excellente structure... personnel très poli, gentil, courtois et serviable. 100% recommandé.
Le 15/05/2019 à 20:14
Chambre très propre, excellent service, le propriétaire est très gentil et serviable.
Le 09/02/2019 à 16:50
Super recommandé !! Ayant séjourné une semaine dans cette propriété, je ne peux que le féliciter, car c'est un beau B&B propre et bien entretenu, ainsi que fonctionnel. Les chambres sont spacieuses, équipées de tout le confort nécessaire pour que les clients se sentent à l'aise et. à l'aise. les rendre totalement autonomes. Mention spéciale pour le propriétaire, serviable et très gentil. Nous reviendrons certainement !
💬 Très bon accueil plats copieux et généreux bon rapport qualité prix de très bons plats de pattes
💬 J'ai récemment séjourné dans un hôtel en bord de mer et mon expérience a été vraiment délicieuse. La proximité de la plage était un atout majeur, permettant un accès facile à des vues imprenables et des promenades relaxantes le long du rivage. Le personnel de l'hôtel était exceptionnellement courtois et s'est mis en quatre pour rendre mon séjour mémorable. La chambre était bien aménagée, avec un lit confortable et un balcon offrant une vue pittoresque sur l'océan. Les options de restauration sur place étaient variées et offraient une gamme de plats délicieux. L'ambiance générale et la propreté de l'hôtel ont ajouté à l'expérience positive. Je recommande vivement cet hôtel pour une escapade à la plage.
💬 Tout est excellent : les plats, le vin, le service. J'ai pris le poulet al forno. Toute la table s'est régalée, jusqu'au petit digestif de la maison. Mention speciale à la pastèque, the best of my life. La déco est jolie, traditionnelle. Addition très correcte. Bravo et merci !
💬 Pub fantastique à Valdobbiadene. Très bon choix de bières artisanales et excellents prix. J'ai aussi aimé le choix de la musique !
💬 Excellente pizza, ingrédients de qualité et service sympathique et professionnel. La vue depuis la chambre est vraiment magnifique. Un seul conseil : installez des panneaux insonorisants le plus tôt possible. La salle a une acoustique épouvantable et les bavardages des autres tables sont si forts qu'il est impossible de discuter avec ceux qui sont assis à la même table que vous.
💬 Appartement situé pratiquement sur la plage avec un ascenseur pratique qui vous emmène à la mer et à une courte distance des endroits les plus connus (Sirolo, Numana, Portonovo). Très bel appartement, grand et très propre, équipé de tout le confort (machine à café, lave-linge, micro-ondes, sèche-cheveux, etc.). Apportez simplement votre maillot de bain et l'envie de vous détendre. Des prix bas, d’excellents lieux sans avoir à voyager trop loin.
💬 Bel endroit, il y a aussi un hôtel spécial à proximité ! Je vous conseille d'y aller immédiatement et les prix sont bas à chaque fois que le week-end approche !
💬 J'étais ici samedi soir. J'ai réservé des sandwichs kebab à emporter pour la famille. Excellente qualité (bon, copieux mais pas lourd, les sandwichs sont bons aussi), excellent service, personnel sympathique et serviable. (Dommage qu'on soit à une dizaine de km). A recommander.
💬 Accueil, convivialité, chambre, déco, ambiance, confort, charme et gentillesse tout est au top. Je conseille et j'y retournerai demain ou après mais réservez car toujours plein. Baci.🥰
💬 Première fois dans cette pizzeria, j'ai dû la croiser mille fois en voiture mais je n'y ai jamais jeté un coup d'œil 👀 en la passant à pied au retour du festival, nous nous sommes arrêtés. L'accueil et la gentillesse de la dame au comptoir étaient exquis, la pizza était très bonne et digeste, l'environnement informel et calme ne comprend pas beaucoup de places assises mais il y a des plats à emporter. En plus des pizzas, ils proposent également du poisson frit, des calzones et bien plus encore. Les prix sont moyens sinon un peu en dessous. Que puis-je dire : bien wow 🧏🏻