📌 Via Lo Schiavo, 48, 89023 Laureana di Borrello - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 02/02/2023 à 14:42
Bien
Le 02/09/2022 à 10:32
Personnel sympathique. Pizza et arancini au top... excellent rapport qualité prix ! Super recommandé!
Le 03/04/2022 à 19:52
Excellente pizza ultramoderne
Le 21/09/2021 à 18:35
Très bonne pizza
Le 23/11/2020 à 17:36
Une des meilleures pizzerias à emporter que je connaisse. Parfois un peu de retard dans la livraison, mais ça vaut la peine d'attendre.
Le 01/08/2020 à 12:01
Les spécialités de diverses saveurs de 🍕 🍕 🍕 🍕 sont délicieuses, il y en a pour tous les goûts, cuisinées juste comme il faut, très sympa, Franco, tu es une garantie pour quand les invités viennent 😍🥰😍🥰🥰😘
Le 15/09/2019 à 10:44
Excellente pizza
Le 05/08/2019 à 11:45
Pizzeria à emporter avec de la bonne pâte, juste dommage pour les détails. C'est peut-être la faute d'un trop grand nombre de commandes ou d'un peu trop de distractions, mais si vous avez une intolérance à certains aliments, il n'est pas conseillé de commander. Vous pouvez également trouver des arancini et des chips
Le 24/06/2019 à 20:32
La passion de la pizza fait la différence
Le 13/06/2019 à 17:43
Super pizza !
Le 01/06/2019 à 17:53
Excellent
Le 26/12/2018 à 18:06
Excellente pizza
💬 Des glaces excellentes et copieuses à des prix raisonnables, si vous passez par S. Nicola une halte à ne pas manquer. Brioshe c'est un déjeuner... 🤣🤣🤣
💬 Propriétaires très gentils, des gens vraiment exquis et serviables. Nous avons séjourné dans un endroit très agréable, propre et surtout dans une position stratégique sur la place principale avec une vue imprenable. Nous n'aurions pas pu choisir mieux, ce sera certainement notre point de référence à notre retour à Sciacca.
💬 Au-delà de la structure, très propre et dotée de tout le confort, et du lieu, stratégique car central pour profiter des nombreuses plages de la région, ce qui nous a frappé, c'est la gentillesse et la précision du propriétaire, M. Efisio, une personne formidable, capable de penser à chaque détail pour satisfaire ses clients. Petit déjeuner copieux avec produits artisanaux, propreté des chambres exceptionnelle.
💬 Assez sympa pour prendre une bière ! Je n'y ai pas mangé.
💬 Bel endroit en pleine nature, dommage que le magasin soit vraiment petit et pas très propre et avec très peu d'assortiment de charcuterie et de nourriture en général, du bon pain mais comme me l'a expliqué plus tard un garçon du coin, la vraie vinca le pain est fabriqué à partir de deux fours qui restent dans la rue et non dans ce magasin
💬
💬 Une très bonne adresse pour un verre près du port de Forio ! Apéritive in padella: verre + planche apero copieuse pour un bufget raisonnable 12 € paf personnes (olives, chips, pizza, gnocchis, fromage, charcuterie) idéale pour terminer la journée et ambiance musicale sympa! Je recommande +++
💬 Nous avons été accueillis et servis par Sabatino. Il parle très bien le français et l’anglais . Il a pris le temps de tout nous expliquer . Du fromage, à la charcuterie , jusqu’à à l’agneau , tout était excellent . Mention pour le service qui était exceptionnel , nous nous sommes sentis comme à la maison . 20/20
💬 Outre le fait que le restaurant est situé dans l'un des plus beaux endroits du monde, à savoir le fond de la vallée de Lagazuoi au-dessus d'Armentarola, ce qui le caractérise est une cuisine de montagne qui n'est pas banale et bon marché comme dans de nombreux refuges de montagne mais qui quand même (bien qu'elle dure) tout à fait authentique. Seuls quelques détails restent à améliorer, comme les toilettes un peu vieillottes et le mobilier des années 80. La nourriture et l'emplacement en font un lieu magique, fortement recommandé. Un de mes préférés.
💬 Les chambres sont de taille convenable, un peu trop chères pour ce que c'est. Le petit-déjeuner n'était pas vraiment un petit-déjeuner, juste des friandises. Nous avons eu une certaine attitude de la part des propriétaires en arrivant à 21 heures comme si c'était le milieu de la nuit. Nous avons essayé de visiter la ferme le lendemain, mais les propriétaires n'étaient pas accueillants. Les oreillers sont minuscules. Rien à redire sur cet endroit... Rien de bien et nous ne nous sommes pas vraiment sentis les bienvenus. Les chambres sont de taille convenable et bien pour une nuit rapide en déplacement