Restaurant 🇮🇹

La Ruota Avis

📌 , 89021 Cinque Frondi - Italie

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur La Ruota à Cinque Frondi

Les avis

Les dernier avis sur La Ruota à Cinque Frondi

Damiano.a

Le 21/02/2023 à 22:06

5 / 5

Numéro 1 Michel

R3x.o

Le 21/11/2021 à 18:57

5 / 5

Délicieuse pizza😋😋😋la meilleure pizzeria que j'ai jamais essayée au monde. (super alessio).

Gianluca.o

Le 29/08/2021 à 13:16

3 / 5

Une pizza croustillante, bonne variété de saveurs, à emporter uniquement.

  • 🏪 Aloha Marzamemi rooms (79 Avis)

  • 💬 Chambre confortable et propre. Toilettes en excellent état. La structure dispose d'une terrasse commune où nous avons pu nous détendre et admirer les flamants roses locaux. Excellent emplacement, à deux pas du centre et à quelques minutes du port, d'où partent de belles excursions en bateau ; De plus, de nombreux restaurants et bars se trouvent à proximité. Le propriétaire est toujours courtois et serviable.


  • 🏪 La Braceria Beach (471 Avis)

  • 💬 Excellent repas avec spécialités locales raffinées et originales... à découvrir ! Excellent service, un serveur parle le français. Nous recommandons. Prix très corrects. Une belle découverte !


  • 🏪 B&B Hotel Milano Portello (3761 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est superbe. Réception et autres membres du personnel sympathiques et de premier ordre. La chambre est confortable et mignonne. J'ai passé une très bonne nuit de sommeil. Ils ont également répondu à notre demande de dernière minute, prouvant ainsi le meilleur service qu'ils pouvaient offrir. Je reviendrais certainement dans cet hôtel. Recommandé pour les grands groupes, les voyageurs seuls et les couples. Félicitations à l'équipe B&B.


  • 🏪 Ristorante Borgo Montegrosso (288 Avis)

  • 💬 nous l'avons aimé !! nous avons juste adoré !! Les mots ne peuvent décrire notre bonheur et notre satisfaction. C'est bon.


  • 🏪 Bar Centrale (20 Avis)

  • 💬 Difficile de voir de l'extérieur mais personnel très sympathique et une belle sélection de friandises et de boissons. Les croissants étaient très frais et les boissons étaient vraiment bien préparées. Un joli coin salon à l'intérieur comme devant dans la rue.


  • 🏪 Hotel Schloss Wehrburg (178 Avis)

  • 💬 Il y a un restaurant avec une cuisine délicieuse


  • 🏪 Capriccioli (218 Avis)

  • 💬 Je suis tombé par hasard sur ce restaurant pour le déjeuner et j'en suis très content ! La salle à manger est décalée par rapport à l'entrée (qui doit être ouverte de l'intérieur) mais une fois à l'intérieur, le haut niveau du restaurant apparaît rapidement. Il y a un ratio personnel d'attente/client relativement élevé, et le personnel connaît bien sa nourriture et est serviable (mon partenaire est intolérant au lactose et au gluten). Nous avons laissé le choix des vins au sommelier et n'avons pas été déçus. Les offres de menu (antipasti, primi et secondi) tiennent sur une seule page, l'accent étant principalement mis sur les fruits de mer. La qualité de toutes les assiettes (nous avons pris chacune un antipasti et un primo) était excellente et servie calmement, silencieusement et efficacement, tout comme le style de service en général. Les couverts en argent étaient une touche impressionnante, tout comme les verres Riedel. Nous avons choisi de ne pas prendre de dessert, mais les autres convives avaient l'air alléchants. Le total pour 2 était de 140€ auquel nous avons ajouté un pourboire. Je pense qu'il n'y a pas si longtemps, j'aurais hésité à ce prix, mais comparé aux normes en vigueur ces deux dernières années, cela semble désormais un prix approprié pour ce dont nous avons profité.


  • 🏪 ENZIMA - Pizza Pane Sfogliati (52 Avis)

  • 💬 La nourriture, des croissants, pains au chocolat (ils ressemblent à ceux parisiens) jusqu'au pain, pizza, est excellente avec des ingrédients de haute qualité ! Le cappuccino est également excellent, réalisé à la perfection. Le personnel est très gentil !


  • 🏪 Hotel Ca' Bianca (133 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel nous venons plusieurs fois par année, cet hôtel convient à tous le monde autant a des familles qu’à des gens de passages. L’avantage le circuit est à 2 min les enfants adorent car le matin c’est ouvert pendant les entraînements. Et c’est CA BIANCA on mange super bien, une cuisine familiale avec des produits frais de bonne qualité. Les employés sont super aimable et au petit soin des clients. Vous pouvez venir au restaurant même si vous logez pas à l’hôtel. Le patron Paolino est très à l’écoute et le bien-être de ces hôtes.


  • 🏪 Pasticceria Levante (285 Avis)

  • 💬 Très bons croissants, beaucoup de choix. La véranda extérieure ferme les fenêtres, on ne peut pas respirer ! Un jeune barman/caissier très sympa ! La femme blonde (2.04.2024 11h45) sans lunettes très lente !!! Et pas très gentil non plus, sans sourire. Les tables sont toutes sales aujourd'hui !! Plein de miettes, et ils se parlent même s'il n'y a plus personne !