📌 Via Pietrantonio Sgrò, 88025 San Pietro a Maida - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 19:53
Pizzeria très propre, personnel très sympathique, Pizza, j'ai donné des notes élevées.
Le 04/08/2023 à 18:36
La nourriture est froide, j'ai mal reçu ma commande, le prix est trop élevé et l'espace intérieur est trop petit avec un climatiseur qui ne semble pas fonctionner.
Le 26/07/2023 à 12:42
Nourriture exquise, excellents services, environnement accueillant Bref, tout était merveilleux.
Le 26/05/2023 à 18:31
Très bonne pizza. Personnel très gentil. Meilleure pizzeria de tous les temps.
Le 24/05/2023 à 17:01
Excellente rôtisserie de produits frais
Le 03/05/2023 à 16:45
Sur 5 je lui donne 6 étoiles, personnel très gentil et petit mais accueillant Super pizza 🍕 Je recommande le meilleur restaurant de tous les temps
Le 07/04/2022 à 04:53
Petite salle. Personnel accueillant et très gentil. La pizza est très bonne (et digeste, ce qui n'est pas évident). Pizza végétarienne faite sur demande la meilleure à ce jour
Le 12/03/2022 à 21:33
tout est très bon, le personnel est toujours poli et gentil... il y a un large choix de pizzas, strudels, calzones et bien plus encore.
Le 16/02/2022 à 13:15
Tous très bons
Le 02/01/2020 à 09:03
Optimal
Le 28/12/2019 à 20:42
Excellent endroit, vaste assortiment de rôtisseries, personnel très sympathique et professionnel. A noter l'incroyable rapidité de préparation des plats sur demande. Je recommande fortement.
Le 29/11/2019 à 09:53
Excellent
Le 19/11/2019 à 06:58
La meilleure rôtisserie de la région. Grand Jean
Le 04/09/2019 à 13:09
Comme à la maison!!!!
Le 23/12/2018 à 18:00
❤ Rustique !!
💬 Très bien situé, à proximité de l'université bocconi et des transports en commun. Les chambres sont rénovées, propres et bien décorées. Accès facile avec enregistrement automatique Je le recommande fortement
💬 Bon bar, gentillesse et excellents espaces internes et externes. Dommage pour l'accès à la place, difficile si l'on vient en sens inverse. La fille au comptoir, très gentille...
💬 Petit supermarché PAM où l'on trouve un peu de tout. Excellent pain frais, fromages, charcuteries, etc... dont divers produits locaux. Parking grand et pratique.
💬 Propriétaires sympathiques. Ils parlaient italien mais nous avons eu une "conversation". Les pizzas étaient bonnes aussi.
💬 Un bar self-service. De délicieuses collations et suffisamment d'espace pour s'asseoir à l'intérieur. La glace a également un très bon goût et les toilettes sont propres et recommandées.
💬 En passant, je me suis arrêté presque par hasard. La jeune fille au comptoir était très gentille et très sympathique. J'ai pris une brioche à la crème que j'ai mangée immédiatement, délicieuse. Après avoir payé, il m'a fait goûter 2 pâtisseries tout aussi délicieuses. Je dois dire que le seul défaut est la distance puisque je viens de Côme. Cela vaut vraiment la peine d'y retourner ou de s'y arrêter si vous êtes de passage.
💬 Bel endroit plus tranquille que les autres plages du lac. Accueil exceptionnel ! Nous avons loué un pédalo puis pris une boisson au petit bar. Toilettes propres !
💬 Bel endroit!!! Tout d'abord, je voulais recommander Gibellina comme point stratégique pour visiter toute la province de Trapani et, en partie, Palerme, grâce à la proximité de l'autoroute A29. Le B&b Guest House est situé dans un quartier assez central, très utile aussi bien pour visiter [même à pied] les principaux sites artistiques que pour rejoindre facilement l'A29, la gare ou l'arrêt de bus. La structure offre tout ce dont vous avez besoin : confort, propreté, tranquillité. Le tout à un prix très raisonnable. Les managers, seniors et juniors, sont très sympathiques et serviables. Le petit déjeuner est très convenable, étant un B&B. Je vous conseille!
💬 La pizza la plus délicieuse que nous ayons mangée en Italie. Ambiance sympa et service excellent ! Nous reviendrons certainement ❤️ Merci beaucoup
💬 Excellente pizza, délicieuses fritures et excellents prix. Félicitations !!