Pizzeria 🇮🇹

La Rustica Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele III, 54, 89900 Vibo Valentia - Italie

4.4 / 5

💬 120 Avis

Avis sur La Rustica à Vibo Valentia

Les avis

Les dernier avis sur La Rustica à Vibo Valentia

GIUSEPPE.

Le 01/05/2024 à 12:34

4 / 5

Vous pouvez trouver les meilleures pizzas et arancini ici.

Roberto.a

Le 30/04/2024 à 06:42

5 / 5

Situé dans la rue centrale de Vibo Valentia, excellent pour un repas rapide ou à emporter. Pizza à la poêle aux saveurs variées cuite au four électrique mais excellente, arancini, croquettes, boissons, personnel sympathique, service et prix excellents

Andrea.e

Le 09/04/2024 à 06:37

5 / 5

La meilleure pizza à la tranche à Vibo et dans les environs

costantino.a

Le 17/10/2023 à 12:35

5 / 5

Des pizzas comme nulle part ailleurs. Excellent.

Salvatore.l

Le 09/10/2023 à 18:04

4 / 5

A mangé des excellents arancini

Vincenzo.e

Le 31/08/2023 à 19:24

2 / 5

Il serait toutefois conseillé d'installer des caméras pour votre sécurité et celle de vos clients.

antonello.i

Le 29/08/2023 à 17:40

5 / 5

Fantastique!!! Toujours une garantie !!! Cela a toujours été la meilleure pizza à la part, j'en ai vu dans le monde entier... mais à chaque fois que je retourne à Vibo, c'est un arrêt régulier !! Compliments

Photo n°1 de l'avis de antonello.i fait le 29/08/2023 à 17:40 sur le  La Rustica à Vibo Valentia
Ferrmari20.

Le 28/08/2023 à 10:32

1 / 5

Très loin de la pizza napolitaine à laquelle je suis habitué mais même si nous parlons de tranches nous sommes très loin de celles de Campanie, je suis désolé mais l'épaisseur très fine et la mozzarella trop cuite en faisaient une barre difficile à manger. c'était mon expérience, lorsque les tranches étaient réchauffées, elles devenaient très dures, au contraire, à l'endroit où j'ai l'habitude de les manger, elles restaient molles même après les avoir réchauffées.

Gianni.i

Le 13/08/2023 à 16:47

4 / 5

Excellente pizza à la tranche avec une pâte très légère

Domenico.a

Le 10/08/2023 à 21:02

5 / 5

En centre-ville, d'excellents arancini siciliens. L'une des seules pizzerias à la tranche avec des saveurs différentes (pommes de terre, poivrons, olives). L'un des plus anciens de Vibo. Il y a une petite pièce intérieure, il y a une atmosphère accueillante. Très apprécié des adultes et des enfants. Je ne regrette jamais quand j'y vais, mon sourire revient en un instant et toutes mes pensées s'envolent. La courtoisie et le professionnalisme ont toujours été les traits distinctifs de cette pizzeria. Le principal avantage est la simplicité. Il n'y a pas de fausses notes. J'y reviens toujours volontiers. Il fait aussi des croquettes de pommes de terre comme avant, grosses et très bonnes. Large choix de pizzas à la tranche : avec poivrons, olives, pommes de terre. Artistes de professionnalisme et de courtoisie.

Photo n°1 de l'avis de Domenico.a fait le 10/08/2023 à 21:02 sur le  La Rustica à Vibo Valentia
Ensfraiz.

Le 26/07/2023 à 16:32

5 / 5

La meilleure pizza à la tranche de Vibo Valentia et de sa province. Qualité inégalée.

DOM23.

Le 13/05/2023 à 21:57

1 / 5

La seule pizzeria où il faut mendier une pizza, où on sent la pizza mais elle n'est pas là, mais il y a la dame assise détendue avec le téléphone portable à la main qui vous demande combien pensez-vous que vous voudriez... Les clients qui entrent et repartent...c'est dommage, mais PIZZA EXCELLENTE...

Laura.r

Le 11/05/2023 à 22:44

5 / 5

Pizzeria historique avec de délicieuses pizzas et croquettes de pommes de terre. Personnel sympathique et accueillant 😋

Domy.l

Le 11/05/2023 à 21:51

2 / 5

Excellente pizza.. mais ils semblent être nés déjà fatigués.. la dame est très gentille mais coincée sur ce téléphone portable qu'il faut presque crier pour l'appeler.. cela ressemble à une obsession..

Massimo.e

Le 06/04/2023 à 10:33

5 / 5

Nous venons en vacances en Calabre depuis 40 ans maintenant. avoir une maison dans le village près de Vibo Valentia. La pizza à la pizzeria la rustica est devenue un arrêt obligatoire. Très bonne pizza, personnel très sympathique. Bonne atmosphère. Bel endroit de mon point de vue.

Vincenzo.

Le 04/04/2023 à 14:11

5 / 5

Cette pizzeria est située dans la rue principale de Vibo Valentia.. en plus de l'excellente pizza.. Il y a d'excellents arancini au ragù

Gaetano.a

Le 29/11/2022 à 19:48

5 / 5

Excellente nourriture, propriétaires sympathiques et serviables

Emanuele.a

Le 17/10/2022 à 19:03

3 / 5

Bonne

Giuseppe.u

Le 02/08/2022 à 18:07

5 / 5

Tout était délicieux, service excellent et rapide. Convivialité et gentillesse.

Gregorio.o

Le 02/08/2022 à 10:32

1 / 5

Pizzeria historique ? Mais s'il vous plaît, n'ayez pas de jambon, d'oignon mais seulement de Margherita et lorsque vous demandez une double mozzarella, la réponse est... NON ! puis ils se plaignent qu'ils ne fonctionnent pas ! À contrecœur, je n'y retournerai pas, mieux vaut aller ailleurs ! Les problèmes peuvent être laissés à la maison... Mme Isabella est très gentille mais vous ne travaillez pas comme ça... DÉSOLÉ

Rocco.e

Le 17/07/2022 à 19:08

5 / 5

Pizzas étonnantes, arancini et croquettes de pommes de terre

Mari.e

Le 15/06/2022 à 16:05

5 / 5

Pizzeria historique dans le quartier de Vibo Valentia, personnel très gentil, entre autres très sympa de laisser entrer mon petit chien à chaque fois que j'y vais, excellente pizza, bien qu'elle soit cuite au four électrique elle est très bonne et surtout pas du tout gras, bon celui à la mozzarella, aux poivrons ou aux champignons, si vous passez par là, entrez, endroit fortement recommandé

Marica.

Le 24/04/2022 à 19:03

5 / 5

La meilleure pizza de Vibo Valentia!

Raffaele.l

Le 26/03/2022 à 21:03

1 / 5

On a presque l'impression qu'ils vous rendent service. Bonne pizza mais je n'y retournerai pas.

Mario.i

Le 10/10/2021 à 20:19

3 / 5

Pizza crue !! Personnel sympathique disons !!

Orlando.e

Le 27/08/2021 à 04:59

5 / 5

Si je pense à la pizza 🍕, je pense définitivement à cette époque à Naples ! si je suis de passage à Vibo Valentia, je peux profiter d'un mélange unique de goût et de croquant, c'est un incontournable pour y passer une part ! Le propriétaire et son épouse vous accueillent avec le sourire ! Merci pour votre travail ! Je reviendrai avec ma femme dès que possible !

Giacinto.r

Le 12/08/2021 à 07:16

4 / 5

Excellente pizza et excellents arancini

Patrizia.

Le 05/07/2021 à 09:57

5 / 5

Pizza de portefeuille exceptionnelle. Une saveur et un goût que l'on ne retrouve nulle part ailleurs. Les meilleures saveurs sont les pommes de terre et l'oignon.

Carmelo.i

Le 17/06/2021 à 07:17

5 / 5

De toute évidence, la meilleure pizza tranchée à Vibo

vincenzo.i

Le 03/04/2021 à 14:12

5 / 5

Pizza unique, propriétaire très gentil

Enzo.e

Le 30/03/2021 à 17:55

5 / 5

Pizza exceptionnelle ainsi que le personnel

Maria.r

Le 19/12/2020 à 12:06

5 / 5

Excellente pizzéria

Kita.a

Le 09/05/2020 à 13:02

5 / 5

Tout simplement excellent. La qualité est toujours au top. Excellents ingrédients. Courtoisie et gentillesse

Ecaterina.o

Le 08/05/2020 à 21:58

2 / 5

Vide, il n'y a personne !

Rossana.i

Le 08/02/2020 à 19:47

5 / 5

Super

Lavinia.o

Le 30/12/2019 à 19:45

5 / 5

Délicieuse pizza comme toujours !

Davide.o

Le 29/12/2019 à 20:33

5 / 5

Super bonne pizza et Power arancini !!!!

FR.a

Le 01/10/2019 à 21:04

4 / 5

Bonne moyenne

Rosario.u

Le 17/09/2019 à 09:05

5 / 5

De fabuleux arancini....

pasquale.i

Le 11/09/2019 à 10:41

5 / 5

Toujours gentil et amical..

Bruno.p

Le 03/09/2019 à 05:19

5 / 5

J'y vais toujours volontiers, je trouve la pizza à emporter excellente, délicieuse même le lendemain. Les propriétaires sont toujours très courtois.

Pierluigi.a

Le 30/08/2019 à 15:21

5 / 5

Très bonne pizza à emporter

Domenico.a

Le 24/08/2019 à 12:22

1 / 5

Rien n'a changé en 10 ans, à part le prix et les pizzas épouvantables !

Company.r

Le 14/08/2019 à 01:35

5 / 5

La pizzeria a faire a vibo incontournable avec sa délicieuse pizza

Lello.a

Le 09/08/2019 à 20:00

1 / 5

Pizzeria à la tranche avec une température proche des 40 degrés. Environnement triste. Pizza juste assez.

untouchable1982.

Le 07/08/2019 à 14:47

5 / 5

Si vous allez à Corso di Vibo, vous êtes attiré par le parfum de la rustica... Depuis au moins 30 ans, je sens ce parfum et il est resté inimitable... Évidemment l'excellente pizza

Alessandro.r

Le 03/08/2019 à 19:09

5 / 5

Nous revenons chaque année pour nous arrêter au Rustica ! Très bonne pizza

domenica.o

Le 27/07/2019 à 07:13

5 / 5

La meilleure pizza à la tranche à Vibo.

Giuseppe.

Le 24/07/2019 à 18:25

3 / 5

Part de pizza, arancino et cola, 5,30 €, honnête vu que c'est sur le parcours. La pizza au four électrique est un peu fine et manque d'ingrédients. Le bon arancino. Cet endroit pourrait faire bien plus.

Fabrizio.e

Le 08/07/2019 à 17:32

5 / 5

Excellente pizza pour un déjeuner rapide, bon choix varié.

Caterina.o

Le 05/07/2019 à 20:17

5 / 5

La pizza historique

Fortunato.i

Le 13/05/2019 à 17:30

5 / 5

Pizzeria historique, la première à ouvrir ses portes à la pizza tranchée. Il y a eu plusieurs changements de direction. Grande chambre dans la rue principale de Vibo Valentia. Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et serviable.

Rodolfo.e

Le 09/03/2019 à 20:07

5 / 5

Excellente pizza à la tranche, réalisée avec des produits frais et authentiques, mais la cinquième étoile revient à M. Mario, qui est derrière le comptoir depuis des années, souriant et disponible pour tous les clients.

Francesco.r

Le 21/12/2018 à 06:15

3 / 5

Excellente pizza si on la mange immédiatement. Environnements à rénover.

Luciano.a

Le 10/12/2018 à 21:53

5 / 5

👍👍👍👍

Paola.m

Le 25/10/2018 à 07:15

5 / 5

la pizza à la tranche est excellente et l'endroit est propre.

Giuseppe.e

Le 09/08/2018 à 15:48

5 / 5

La meilleure pizza à la tranche à Vibo.

Carmine.a

Le 09/08/2018 à 15:46

5 / 5

Excellente pizza, la meilleure !

Mari.3

Le 17/01/2018 à 20:06

5 / 5

La meilleure pizza de Vibo!

  • 🏪 Momento al 25 (336 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant cadre agréable, cuisine raffinée, service sympathique


  • 🏪 Bar Tom (109 Avis)

  • 💬 ENDROIT SEREIN, SALUBRE, PAISIBLE, SERVICE PARFAIT, AMICAL, PRÉVENANT ENVERS LES CLIENTS. MÉRITE D'ÊTRE VISITER ET APPRÉCIER. JE LE RECOMMANDE. MD


  • 🏪 Kebab e Cucina Indiana Valdagno (4 Avis)

  • 💬 Je ne critique que la cuisine indienne car je n'ai jamais goûté au kebab. Je l'ai essayé pour la première fois il y a un mois, depuis, je le prends une fois par semaine. Les plats sont délicieux, notamment le Samosa, le Poulet Kaddai et le Poulet au Curry. Le personnel est très sympathique, les portions sont généreuses et le prix est super abordable. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Bar al castello di Grinzane Cavour (10 Avis)

  • 💬 Je vais souvent au château de Grinzane pour faire une petite pause déjeuner avec une vue incroyable. Plin et veau sauce thon excellent 🥟. Parfois je profite de la pièce avec vue pour travailler en Smart. Endroit super mignon.


  • 🏪 Ristorante I Chiari (271 Avis)

  • 💬 40 minutes pour être servi, service exécrable. Dommage le site est accueillant


  • 🏪 Hotel PIzzeria Dovina (180 Avis)

  • 💬 Dîner à base de gibier cuisiné d'une manière excellente, très bon. La polenta ne m'a pas satisfait, c'est pourquoi je ne lui ai mis que 4 étoiles. Je reviendrai


  • 🏪 A Casa Di Gabri (60 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement pour le centre équestre, et de nombreux endroits à proximité pour dîner le soir. Le parking intérieur est également très pratique, les propriétaires sont gentils et réservés. Malheureusement, je m'arrêterai ici car la chambre était bien en deçà des attentes par rapport aux critiques lues. Lit avec tête de lit en tissu et deux doigts de poussière collés dessus, et poussière sous le lit, draps très vieux, pas d'armoire ni de commode pour ranger ses affaires. La salle de bain, même si elle semblait récemment rénovée, manquait de soin et de propreté, la douche avait de la moisissure et des joints jaunis, le kit de courtoisie n'était bon que pour une personne seule, nous avions réservé pour trois. Pas de serviettes supplémentaires. Petit déjeuner composé de produits tous conditionnés dans une chambre froide attenante (type cuisine). Personne ne fait les chambres, ce n'est jamais arrivé auparavant. Je n'ai pas trouvé le prix payé tout à fait adapté au service reçu.


  • 🏪 Ristorante O'Belau (292 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, la nourriture était savoureuse, les portions sont très bien, le décor est moderne et tropical. Je recommande dans aucune hésitation !


  • 🏪 La Capannina (463 Avis)

  • 💬 C'est un endroit charmant !! La nourriture est incroyable !! Le personnel est très gentil et accueillant, ils nous ont même offert du chocolat chaud et des biscuits gratuits ! Nous étions trempés par la pluie, donc cet endroit était la meilleure chose qui pouvait nous arriver ! 🥰


  • 🏪 PIZZA KEBAB LA STORTA (113 Avis)

  • 💬 Le sommet du sommet de la misère. de sorte que nous nous sommes éloignés de cette misère extrême.....et ils...ne l'ont même pas remarqué....TAISE-LA