📌 Via dei Normanni, 88042 Falerna Scalo - Italie
💬 160 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 05:19
Bel endroit
Le 05/05/2024 à 06:58
Bel endroit pour manger.
Le 03/04/2024 à 07:41
Nourriture excellente, préparation excellente, service excellent, environnement mal entretenu mais parfois les vêtements ne font pas l'homme
Le 02/03/2024 à 18:21
J'ai dîné dans cet endroit, la nourriture n'était pas bonne du tout, le poisson n'était pas frais et le prix était élevé pour ce que nous avons mangé car c'était des produits de très mauvaise qualité. Bref, je ne recommande pas cet endroit et Je n'y retournerai pas.
Le 30/08/2023 à 13:00
L'endroit a une ambiance familiale, une cuisine excellente, un environnement calme, Alfonso le propriétaire, une personne fantastique, recommandée à tous points de vue, un arrêt obligatoire lorsque vous venez dans ces régions.
Le 12/08/2023 à 13:15
Nourriture de bonne qualité le tout assaisonné par la gentillesse du personnel et du propriétaire. Je le recommande
Le 03/07/2023 à 19:22
Service impeccable, chez Rustica vous trouverez du poisson frais et les plats sont fraîchement préparés. Je les recommande, pour leur gentillesse mais surtout pour leur professionnalisme. Félicitations à tous...
Le 25/06/2023 à 00:09
Après diverses visites, nous revenons après quelques années : prix augmentés, mauvaises croquettes, chips et frites non apportées ; nous avons attendu deux heures juste pour avoir les pizzas. Prix élevés, déconseillés pour le moment, trop de choses à améliorer et un service à mieux gérer
Le 07/06/2023 à 15:35
Le nom, c'est le programme du lieu ! Endroit simple tout comme le service bien que courtois. Bonne nourriture aménagée comme dans les années 80
Le 01/06/2023 à 10:59
Bien sûr. La Rustica Ristorante Pizzeria à Falerna Marina est un lieu enchanteur, situé à quelques pas de la mer. Le restaurant se caractérise par une atmosphère accueillante et familiale, qui permet aux clients de se sentir immédiatement à l'aise. La cuisine est de bon niveau, avec des plats savoureux et raffinés à base de produits frais. Parmi les plats à déguster, il y a aussi les pâtes fraîches faites maison, le poisson frais du jour et la sélection d'entrées, qui laissent une saveur agréable. Le personnel est très sympathique, attentif et toujours prêt à conseiller les clients tant sur les plats à déguster que sur les vins à accompagner.
Le 06/05/2023 à 21:54
Excellente pizza et personnel très sympathique
Le 16/04/2023 à 20:03
Pourquoi donner 5 étoiles à un endroit qui ressemble à ça ? Car trouver un serveur (Gabriele) aussi attentif, scrupuleux et poli est très rare. Mais ce n'est pas seulement pour cette raison qu'il mérite 5 étoiles... seule la caresse d'une mère peut être comparée à la simple bonté et à l'authenticité de ce qui est proposé dans sa cuisine. Sceptique, j'ai même pris une pizza en fin de déjeuner et j'ai été choqué par la digestibilité et la fraîcheur des produits. Bref, Rustica est un endroit capable de faire fondre votre cœur.
Le 14/04/2023 à 18:52
Les endroits où l'on ne regrette pas d'avoir mangé ! Les choses sont bien faites comme je les aime. Bien joué. Excellent poisson, tout frais, bien cuit ♥️
Le 04/04/2023 à 14:18
Bonne cuisine et accueil agréable.
Le 19/03/2023 à 09:26
Endroit rustique, on y mange aussi bien qu'à la maison. Seul bémol : les pâtes aux palourdes étaient un peu salées mais le poisson était frais !!! Plats super copieux surtout les entrées ! Les prix sont corrects !!
Le 11/02/2023 à 11:33
Petite pizzeria/restaurant, bonne nourriture et service.
Le 09/02/2023 à 19:30
Ambiance rustique mais vraie, très bon Paccheri, fantastiques chips de mozzarella et speck. je vous conseille
Le 09/01/2023 à 19:43
Petit endroit familial avec une cuisine délicieuse.
Le 08/01/2023 à 15:55
J'ai mangé seulement l'apéritif. Excellent et copieux, au-delà de nos attentes. Bien joué
Le 13/10/2022 à 22:54
Endroit familial, très calme et simple. La pizza n'était pas mauvaise mais il y a beaucoup à améliorer, il en va de même pour le service. 2 euros de frais de couverture me semblent un peu exagérés. Prix légèrement supérieurs à la moyenne locale.
Le 07/10/2022 à 07:12
Excellente pizza
Le 23/08/2022 à 20:01
Les serveurs étaient gentils et les ingrédients de bonne qualité, mais c'était l'une des pires pizzas que j'ai jamais mangées et à un prix trop élevé pour les conditions du restaurant.
Le 23/08/2022 à 06:38
La deuxième année que nous retournons dans ce lieu un peu caché, recommandé par nos hôtes où nous avons passé la nuit, pas très loin de la plage, avec la voiture, nous avions réservé le matin pour aller dîner. J'ai commandé le menu caractéristique à base de poisson, par rapport à l'année précédente, il a un peu augmenté, mais les portions sont généreuses. Inclus était une entrée de poisson mélangé (salade de poulpe et seiche, pommes de terre bouillies, maïs, roquette et un peu de poisson frit) des spaghettis aux fruits de mer (avec moules et palourdes), nous n'avons pas beaucoup aimé le poisson frit, nous l'avons tous jeté la morue (du moins je pense que c'était ça, étant donné qu'elle avait aussi la fiche). Le tout accompagné du vin blanc maison. Total 34 € pièce. Ps : la pizza commandée par un seul était un peu crue. Les raviolis par contre, excellents ! Je les recommande.
Le 06/08/2022 à 08:50
Poêle de pizza, très bon, la diavola est recommandée
Le 02/08/2022 à 06:24
Un endroit dont le nom dit tout, rien de spécial à manger, un service médiocre, c'est comme courir après les serveurs pour prendre un verre aussi. Grandir parce que tu manques d'expérience
Le 29/05/2022 à 19:08
Grâce à mes amis nous avons découvert ce restaurant. Les plats de poisson sont délicieux et le vin est également très aimable et disponible pour satisfaire tous les besoins. J'y retournerais avec plaisir. Je recommande vivement merci merci merci
Le 18/04/2022 à 12:32
18 4 22..aujourd'hui lundi de Pâques excellente cuisine de l'entrée au dessert..prix modérés et serveurs super sympathiques .Merci...
Le 22/03/2022 à 18:44
Je suis allé à cet endroit plusieurs fois, la dernière fois il y a quelques jours. La nourriture est très bonne et les portions sont généreuses. Nourriture de qualité! Bas prix. Le personnel et le propriétaire sont très gentils. C'est un arrêt régulier quand je vais à Falerna Stazione.
Le 09/10/2021 à 20:45
Personnel sympa et sympathique. J'ai mangé une bonne pizza ce soir
Le 29/08/2021 à 19:37
Excellent, service très rapide, la qualité de la nourriture est excellente et servie dans d'excellents plats, je le recommande vraiment
Le 11/08/2021 à 00:36
On mange beaucoup mais pas de bonne qualité, service correct, commandez une entrée seulement si vous avez vraiment faim.
Le 08/08/2021 à 23:17
Je suis allé plusieurs fois au restaurant et j'ai mangé plusieurs plats auxquels je ne trouve absolument rien à redire. Le personnel est très gentil et le coût est vraiment très bas.
Le 23/10/2020 à 21:33
Excellente nourriture. Service professionnel rapide et convivial
En tant que Napolitain, je dis que la pizza est horrible. Mais cela ne devrait même pas s'appeler pizza et fresella.
Le 04/08/2020 à 10:20
Lieu accueillant, propriétaire, bonne personne, icône, poisson frais exquis, je le recommande d'essayer
Le 14/01/2020 à 21:46
Endroit calme et accueillant, Alfonso et Maria les deux propriétaires vous traitent comme une famille. La pizza est exceptionnelle, les entrées ainsi que les seconds plats, tant en viande qu'en poisson, sont copieux et délicieux. Bref, on se sent chez soi. Félicitations à tout le personnel de Rustica, continuez comme ça 🍾🥂
Le 17/12/2019 à 19:39
Je ne me suis jamais senti aussi bien traité ! Accueil familial, qualité de la nourriture excellente, pizza parfaite et excellent prix. Le retour est sécurisé 🙌
Le 09/09/2019 à 20:21
Endroit familial et convivial, confiné. Manque de professionnalisme dans le service. Larges marges d’amélioration. Plus d'attention même dans les petites choses.
Le 17/08/2019 à 12:17
Je suis sans voix...
Le 12/08/2019 à 11:20
Excellente cuisine avec des produits frais de la region
Le 03/08/2019 à 20:41
Plus jamais. Une heure et demie d'attente pour une pizza, et au final elle est même mal arrivée.
Le 30/07/2019 à 18:44
La pizza était très bonne et copieuse
Le 30/07/2019 à 11:13
Petit restaurant familial. J'ai essayé la combinaison antipasti + pizza pour 18 euros. J'ai reçu 4 assiettes d'antipasti et une belle pizza à la fin. Beaucoup de bonne nourriture. Je recommanderais certainement.
Le 29/07/2019 à 16:32
Super..... Bonne nourriture.. Ambiance familiale.... J'y retournerai certainement et avec plaisir
Le 18/07/2019 à 17:00
L'apéritif de fruits de mer ne s'est jamais terminé. ...beaucoup de plats ! !!! Nous avons abandonné la pizza, c'était impossible de la manger, on mange bien et on dépense la bonne somme... allez-y !!!
Le 15/07/2019 à 17:14
Très sympa et savoureux, avec une entrée surprise et une vodka au citron à la fin. Prix abordables. Menu uniquement en italien, mais le propriétaire a fait de son mieux pour être utile 🙂🙂🙂
Le 13/07/2019 à 20:54
Pour manger une pizza, il faut attendre plus d'une heure. Service médiocre. Pizza décente.
Le 18/06/2019 à 19:42
Délicieuse pizza et ambiance familiale fantastique 👌😊
Le 29/05/2019 à 19:50
Super
Le 06/05/2019 à 09:14
Excellente pizza
Le 30/04/2019 à 07:27
Bonne
Le 31/03/2019 à 21:06
J'ai déjeuné à La Rustica avec des amis. Je ne m'y attendais pas mais la nourriture est vraiment bonne. Une cuisine authentique, comme faite maison, un service satisfaisant et un accueil familial.
Le 30/03/2019 à 13:43
Que puis-je dire, trouver un accord, ça vaut le coup
Le 08/02/2019 à 22:08
La rustica est un endroit très sympa sauf que le seul défaut qui n'en est pas un est qu'ils donnent beaucoup d'apéritifs et donc on peut tout de suite se rassasier de l'excellente pizza
Le 13/01/2019 à 06:58
Bonne pizza savoureux économique
Le 02/01/2019 à 20:24
Excellente cuisine excellente pizza
Le 01/01/2019 à 10:13
Super
Le 13/11/2018 à 11:42
Haute qualité et service. Compliments
Le 22/08/2018 à 23:18
Excellente pizza, cuisine, prix, service, je le recommande vivement.
Le 14/08/2018 à 19:42
Grossier
Le 23/07/2018 à 12:48
Hautement recommandé. Cuisine exquise et copieuse et prix très bas
Le 14/07/2018 à 21:48
Excellente entrée, copieuse aussi, avec des produits typiques calabrais, mais il y a la possibilité de commander également l'entrée de fruits de mer, elle aussi copieuse et variée. Très bonne pizza. Cerise sur le gâteau, ils apportent également à la fin du repas une pizza au Nutella. Personnel hautement recommandé, sympathique et rapide.
Le 09/05/2018 à 16:14
Bel endroit, bonne pizza, bière délicieuse. Les propriétaires sont très gentils et très courtois. Les prix sont plus que corrects compte tenu de la qualité des matériaux utilisés. Petite véranda servant également de pièce avec un peu plus d'air. L'entrée est exceptionnelle avec quelques délices de restaurants multi-étoilés.....à visiter et déguster les plats délicieux....
Le 05/05/2018 à 17:47
Parfait pour tout le monde
Le 10/03/2018 à 19:24
Excellent service et personnel excellent, idéal pour passer une bonne soirée, excellente pizza
Le 04/03/2018 à 17:04
On mange bien
Le 02/03/2018 à 08:33
Endroit petit mais accueillant. Très bonne pizza
Le 18/02/2018 à 17:19
Qualité, courtoisie et prix
Le 08/02/2018 à 19:51
Bien, je le mange maintenant mlml
Le 29/01/2018 à 20:51
Endroit calme avec de bonnes pizzas
Le 04/12/2017 à 17:10
Bonne
Le 01/12/2017 à 08:21
Goût et qualité... En simplicité !
Le 11/10/2017 à 08:36
Petit endroit où vous pourrez passer une soirée tranquille seul ou en compagnie
💬 Nourriture très savoureuse et savoureuse servie avec beaucoup de courtoisie dans un environnement très propre et accueillant...😋🤩
💬 Il a le charme de l'ancien manoir, avec un beau jardin intérieur et de grands espaces répartis sur deux étages. Cependant, l'ensemble est également celui d'une maison ancienne, avec de nombreux détails qui pourraient être améliorés, comme les chaises et fauteuils des terrasses. Les salles de bains sont cependant modernes et fonctionnelles. Au rez-de-chaussée une grande pièce sert de cuisine et de coin repas et est bien équipée. L'emplacement est calme et isolé ; le bar le plus proche se trouve à dix minutes à pied. Omegna et le lac sont accessibles en cinq minutes en voiture.
💬 Excellent restaurant et pizzeria, environnement propre et joyeux, gérants sympathiques. Pizza au feu de bois, vraiment bonne. Prix populaires.
💬 Charmant hôtel Art Nouveau entièrement rénové, les chambres spacieuses avec un mobilier neuf, face à la mer à 100 m. de la plage, la vue incomparable....de la fenêtre et du balcon on entend le bruit des vagues. M. Carlo et sa fille sont toujours prêts à satisfaire toutes les demandes, nous nous sommes sentis chez nous... ce fut un séjour très agréable.
💬 Les pizzas étaient bonnes et biens garnies. Je retire cependant 2 étoiles pour le manque de courtoisie. Les italiens semblent prioritaires visiblement pour le patron dans ce restaurant 🤨
💬 Un endroit très réputé depuis des années à Campobasso pour son excellente pizza grâce à Valerio, le propriétaire ainsi qu'un grand pizzaiolo, mais ces dernières années aussi réputé pour ses excellents burgers Angus, c'est pourquoi j'ai voulu essayer le Cacio Burger au caciocavallo fondu fromage pour la première fois, champignons truffés, bacon et sauce caciocavallo, vraiment exceptionnel en tout, de la viande à l'association avec le caciocavallo et champignons truffes, le tout accompagné de délicieuses frites rustiques au prix de 12 €, je trouve ça correct pour la qualité des produits, nous avons aussi eu une salade de poulet servie avec une focaccia blanche et quelques desserts spéciaux bien servis. Tout était excellent, le personnel sympathique et les éloges vont à Valerio qui a su créer un endroit vraiment magnifique. Haut.
💬 Ambiance vraiment italienne, café familial, après avoir goûté le café, on m'a montré une machine à torréfier le café dont le propriétaire était fier.
💬 Excellente structure, soigneusement entretenue dans chaque environnement et détail, du jardin à la petite forêt à l'usage exclusif des hôtes. Le jacuzzi extérieur et la piscine sont magnifiques. La chambre est grande et équipée de tout le confort (le choix du ventilateur de plafond au lieu de la climatisation a été apprécié). Je suis sûr qu'il va me manquer quelque chose à la fin de cette chronique, c'est impossible d'écrire tout, tout ce qui était positif. Les plus beaux aspects qui nous sont restés à l'esprit sont l'aspect humain de l'accueil de Maurizio et Valeria avec qui il a été possible d'avoir d'agréables conversations au cours des dîners, au cours desquels, les compétences culinaires du cuisinier et la qualité des matières premières (provenant presque exclusivement du jardin) se valorisent mutuellement. Un exemple valable de ce que signifie aujourd'hui valoriser le territoire par le travail et l'amour de l'homme pour la nature. Un merci spécial à Greta, au personnel du restaurant et du petit-déjeuner. Un câlin sincère, Maurizio et Mara.
💬 Rapport qualité prix imbattable : logement indépendant, propre et soigné dans un cadre champêtre splendide et reposant. Dans une position stratégique entre mer et montagne, elle est très facile d'accès. Les propriétaires sont vraiment accueillants, serviables et attentifs à tous les besoins, même le nôtre, avec une petite fille de 2 ans... et le côté humain nous tient beaucoup à cœur. Bref, nous avons très bien dormi et séjourné, sans oublier l'excellent petit déjeuner avec des douceurs typiques faites maison ! Ah, j'oubliais : inhérent à la structure, il y a le restaurant familial avec de la viande de première qualité, des plats traditionnels des Abruzzes et tout le goût des produits locaux. Nous reviendrons certainement à Memory. Je vous conseille!
💬 La Bolo... En France tu cherches la viande dans le jus de tomate, à Bologne, c'est l'inverse... Se dégoter loin des circuits touristiques une petite taverne où la carte n'existe pas car seulement quelques plats frais et quelques desserts maison... Le tout avec une équipe ultra sympathique et bienveillante dans un cadre authentique. Topissime... La simplicité au service du goût. Foncez... Vous allez adorer