Cafétéria 🇮🇹

La Rustica Avis

📌 Via dell'Industria, 137, 72015 Fasano - Italie

4.5 / 5

💬 157 Avis

Avis sur La Rustica à Fasano

Les avis

Les dernier avis sur La Rustica à Fasano

Ing..i

Le 27/04/2024 à 16:55

5 / 5

Self service de très bon rapport qualité/prix, gérants très sympathiques et accueillants

Ina.a

Le 27/04/2024 à 13:03

5 / 5

Nous avons très bien mangé, le propriétaire était très gentil et serviable. Endroit propre et bonne nourriture!

Bernarda.e

Le 20/04/2024 à 10:56

5 / 5

Restaurant familial local. Cuisine italienne authentique👌🏻

Vania.c

Le 10/09/2023 à 16:13

4 / 5

Déjeuner en transit, excellent trofie de pachino et espadon, excellents prix, personnel sympathique et serviable

CC.r

Le 06/07/2023 à 08:36

5 / 5

Qualité exceptionnelle, service impeccable. Hautement recommandé

assunta.i

Le 23/06/2023 à 11:41

5 / 5

Bonne nourriture Ambiance accueillante et familiale Très sympa et accueillant avec les enfants Respectueux de l'environnement

giulio.a

Le 23/06/2023 à 11:37

5 / 5

Le seul endroit qui propose aux enfants les couleurs et tailles de sets de table pour enfants en kit de bienvenue. Pour ceux qui ont de jeunes enfants, c’est une chose belle et éducative. Dans toute cette nourriture et ce personnel merveilleux

luigi.i

Le 13/06/2023 à 12:01

5 / 5

Qualité/prix : excellent

Nicola.n

Le 14/03/2023 à 13:21

4 / 5

Restaurant libre-service classique. divers plats proposés aux prix de cantine d'entreprise. Qualité correcte... recommandé pour une pause déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Nicola.n fait le 14/03/2023 à 13:21 sur le  La Rustica à Fasano
Photo n°2 de l'avis de Nicola.n fait le 14/03/2023 à 13:21 sur le  La Rustica à Fasano
Claudio.i

Le 01/02/2023 à 20:33

5 / 5

Excellente qualité bon prix

Andrea.c

Le 21/01/2023 à 08:27

5 / 5

Nourriture excellente, personnel sympathique et serviable. Endroit soigné et propre.

Simona.e

Le 30/07/2022 à 12:05

5 / 5

Excellent bar gastronomique avec une cuisine maison à des prix très raisonnables où l'on peut manger un plat fait maison. Cuisine d'excellente qualité. Je le recommande vivement à tous ceux qui voyagent dans la région de Fasano. Personnel sympathique et vraiment serviable. Endroit très propre et accueillant.

Anna.n

Le 28/06/2022 à 07:27

4 / 5

Découvert lors d'un voyage d'affaires, endroit propre, pas très grand. Excellent pour des déjeuners rapides. Bonne nourriture avec d'excellents prix. Il a été mis sur la liste des endroits où manger quand on est dans la région pour le travail.

Giuseppe.a

Le 23/06/2022 à 13:56

5 / 5

Offrez-vous une pause déjeuner rapide et excellente, pleine de saveurs authentiques du terroir, un véritable délice pour le palais avec d'excellents prix et un service sympathique.

Not.

Le 22/02/2022 à 17:25

5 / 5

Plats frais cuisinés le jour même. Des prix excellents et justes !

McPoint.n

Le 04/02/2022 à 13:35

5 / 5

Informé

Charly.4

Le 23/12/2021 à 11:46

2 / 5

Peu attrayant, le café n'était pas bon, la nourriture était correcte.

Ciccio.u

Le 11/09/2021 à 15:41

5 / 5

Endroit très branché, service excellent, carte variée d'une qualité exceptionnelle, bref, ça vaut le détour

Vito.a

Le 07/09/2021 à 12:15

5 / 5

Excellente nourriture, service correct, personnel très gentil, tout est bon même les prix !!!!

Lucky.3

Le 23/08/2021 à 13:26

5 / 5

Personnel gentil et sympathique, beaucoup de choix et tout est super bon, cuisiné avec attention. A recommander pour un repas rapide et bon.

Nicolò.e

Le 23/08/2021 à 10:53

5 / 5

Plats délicieux, employés très gentils et serviables.

Oronzo.i

Le 07/08/2021 à 13:52

5 / 5

J'y suis allé aujourd'hui et je dois dire que j'étais des managers enthousiastes, de bonne qualité et bons et préparés.

Antonio.a

Le 06/07/2021 à 09:41

5 / 5

Tous très bons

Giuseppe.o

Le 30/06/2021 à 11:56

3 / 5

Bon choix de plats correct.

brigida.i

Le 29/05/2021 à 21:13

5 / 5

Haute qualité et beaucoup de choix... Personnel rapide et sympathique

Francesco.e

Le 18/03/2021 à 18:37

5 / 5

Excellente qualité et service au top.

Fabiana.i

Le 19/01/2021 à 10:10

5 / 5

Bonne nourriture et endroit très propre. Recommandé 👌

pierangelo.i

Le 18/01/2021 à 14:10

5 / 5

Restauration rapide et de qualité ! Informé!

Loredana.r

Le 06/09/2020 à 21:47

5 / 5

Propre, personnel sympathique, nourriture excellente, portions généreuses, prix très honnêtes, fortement recommandé

Rosa.a

Le 07/08/2020 à 22:15

2 / 5

Quoi dire!!! Très pauvre

Luigi.e

Le 18/06/2020 à 13:03

3 / 5

Assez bien mangé mais rien d'exceptionnel

Andrea.a

Le 28/02/2020 à 12:50

3 / 5

Méthode

Elena.i

Le 20/02/2020 à 12:47

3 / 5

Je donne 3 étoiles car malgré la bonne nourriture, très variée et riche en choix, les plats étaient réchauffés à température ambiante (pour ne pas dire pas du tout). J'ai beaucoup apprécié la possibilité de choisir des couverts en bois compostables.

Saver.e

Le 23/01/2020 à 12:21

4 / 5

Endroit petit mais sympa. Climat très informel typique de nos régions (fréquenté par tous types de clientèle, donc du plus raffiné au moins raffiné). Très bonne nourriture avec presque toutes les matières premières de première qualité. Excellent rapport qualité/prix : 2 entrées, 2 plats principaux, 2 eaux et un dessert pour 21 euros. La bonne quantité de plats et un large choix de choix. Très apprécié des travailleurs ou des personnes de passage. PLV pas encore disponible. je vous conseille

Photo n°1 de l'avis de Saver.e fait le 23/01/2020 à 12:21 sur le  La Rustica à Fasano
Costanzo.a

Le 11/01/2020 à 08:29

5 / 5

endroit calme, un peu fréquenté aux heures de pointe, très bonne nourriture, pâtes au four incroyables

Gianluca.a

Le 05/12/2019 à 15:15

4 / 5

Bien

Natale.o

Le 20/11/2019 à 14:42

1 / 5

Il Top....

Angelo.i

Le 13/11/2019 à 05:34

2 / 5

Entrée avec un ragù pas savoureux, pas une côtelette fraîche

Rino.a

Le 27/09/2019 à 22:42

4 / 5

Vous mangez très bien et vous ne dépensez pas beaucoup... il faut l'essayer !!!

Alessia.i

Le 24/08/2019 à 11:27

5 / 5

Arrêt très agréable à deux pas de l'autoroute, fortement recommandé si vous êtes végétarien de passage ou souhaitez déjeuner léger. Les prix sont plus qu'honnêtes, personnel gentil et sympathique, environnement propre et privé, possibilité de manger à l'intérieur et à l'extérieur !

Photo n°1 de l'avis de Alessia.i fait le 24/08/2019 à 11:27 sur le  La Rustica à Fasano
Pablo.i

Le 18/07/2019 à 07:13

5 / 5

On y mange très bien, tout est fait maison, comme à la maison, cuisine excellente.

Carlo.g

Le 21/06/2019 à 20:40

5 / 5

Aliments frais

Dario.i

Le 21/06/2019 à 13:19

5 / 5

Bon, tout est un bel endroit

Alberto.n

Le 19/06/2019 à 09:20

5 / 5

Qualité et courtoisie. Informé

Francesco.a

Le 10/06/2019 à 12:25

5 / 5

a Po te e;/ b est je

Saverio.o

Le 28/05/2019 à 12:16

5 / 5

Bon excellent

veronica.e

Le 27/05/2019 à 13:46

5 / 5

Optimal

fabio.i

Le 15/05/2019 à 13:37

5 / 5

Excellente qualité et prix modérés. Apportez des plats exquis ainsi qu’une grande attention et un grand soin aux détails et à la propreté.

Giuseppa.o

Le 14/05/2019 à 05:08

5 / 5

Bravo, propreté, courtoisie

Bartolomeo.i

Le 30/04/2019 à 22:19

5 / 5

Qualité, professionnalisme et propreté...top

Vito.i

Le 15/03/2019 à 12:59

4 / 5

Bon, propre et pratique.

ROSA.I

Le 14/02/2019 à 13:45

5 / 5

Excellent très professionnel

Pietro.a

Le 18/01/2019 à 12:02

5 / 5

Découvert par hasard, une cuisine excellente, très propre avec une tranquillité unique, les prix que dire... vraiment à la portée de tous, j'y retournerai avec plaisir. ..chapeau

Teobaldo.u

Le 10/01/2019 à 13:13

5 / 5

Comme si j'étais à la maison

Donato.a

Le 07/01/2019 à 14:14

5 / 5

Excellent accueil et propreté..excellente qualité..

Luigi.i

Le 16/12/2018 à 22:49

5 / 5

Pour un arrêt rapide c'est le meilleur endroit où aller...!!!Excellente qualité des matières premières...

Vito.o

Le 02/12/2018 à 08:14

5 / 5

Fantastique endroit libre-service où vous pouvez trouver un vaste assortiment d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements ou un comptoir de charcuterie pour préparer d'excellents sandwichs, tous d'excellente qualité, excellent emplacement, possibilité de stationnement sans problème, géré par un professionnel et respectueux. propriétaire aussi attentif à ses clients qu'à ses collaborateurs

Leonardo.a

Le 15/10/2018 à 14:16

5 / 5

Qualité et courtoisie.

Giuseppe.o

Le 12/09/2018 à 10:02

3 / 5

Une cuisine authentique à un prix plus qu'acceptable pour les pauses déjeuner, les déjeuners d'affaires informels et bien plus encore.

Alessandra.o

Le 01/09/2018 à 13:13

5 / 5

De retour des vacances dans le Salento, un excellent déjeuner rapide avec de la bonne nourriture ! Bon arrêt pour le retour

Giuseppe.o

Le 11/08/2018 à 13:18

5 / 5

Excellent lieu, bonne qualité et personnel fantastique

M.

Le 04/07/2018 à 14:54

5 / 5

Un self-service calme avec des plats savoureux est vraiment bon marché. Le restaurant est nouvelle génération, bien entretenu et meublé avec goût. Il dispose également d'un comptoir charcuterie avec charcuterie, fromages, etc... en plus du comptoir standard avec entrées, accompagnements, plats principaux, fruits, desserts... Le personnel est vraiment gentil. J'ai trouvé l'endroit avec un excellent rapport qualité/prix

Domenico.a

Le 22/05/2018 à 07:08

5 / 5

Excellent service, courtoisie et grande qualité.

ANTONIO.E

Le 18/04/2018 à 17:47

3 / 5

Bien

Loris.o

Le 18/04/2018 à 14:50

5 / 5

Cela fait des années que je m'arrête ici, mais ils continuent de me surprendre par leur qualité, leur gentillesse et par un prix qui permet à chacun de s'arrêter et de manger

mauro.

Le 04/04/2018 à 19:35

5 / 5

La nourriture est excellente, les portions généreuses. Le propriétaire et les employés sont professionnels et sympathiques.

Vito.o

Le 07/03/2018 à 15:59

4 / 5

Bon libre-service. Prix ​​bas mais bonne qualité

Vito.i

Le 04/03/2018 à 08:00

5 / 5

Bonne nourriture. Gestionnaires et personnel sympathiques et accueillants.

ANTONELLA.U

Le 28/02/2018 à 01:01

5 / 5

nourriture excellente, accueil spectaculaire, super rapport qualité prix !!!!

Gianni.o

Le 20/01/2018 à 13:04

5 / 5

Excellente cuisine. la courtoisie, la convivialité, l'éducation en font le lieu idéal pour un déjeuner agréable. Mes compliments au propriétaire Mimmo et à son équipe.

  • 🏪 Ristorante la Padellaccia (115 Avis)

  • 💬 Bon premier ! Un endroit sympa où élégance et professionnalisme se conjuguent, des pizzas du plus haut niveau le tout surmonté d'une facture honnête. à bientôt


  • 🏪 Albergo Speranza (146 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné en couple dans la nuit du 31/12/2023, propre, petite chambre, personnel sympathique avec le seul défaut étant la facture finale surprenante. Cependant, il n'y a aucune mention de demi-pension avec petit-déjeuner et dîner inclus comme indiqué sur la réservation, mais le dîner n'est PAS inclus dans la réservation et vous le trouverez comme une surprise dans la facture finale. Au moment du dîner le menu n'est pas sur papier et donc les prix ne sont pas connus. Soyez très prudent avant de commander et demandez d'abord les prix !!!! Je ne retournerai jamais là-bas....


  • 🏪 Cognaia 18 (97 Avis)

  • 💬 Endroit sympa et adapté aux enfants mais un bruit assourdissant 😅 manger à côté de l'espace enfants très confortable mais impossible même d'échanger quelques mots, il devrait être mieux insonorisé. Pizzas excellentes et très assaisonnées.


  • 🏪 Affori Restaurant (473 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander ce restaurant. Mon ossobuco a la Milanaise était vraiment délicieux et le plat de spaghettis au fruits de mer excellent très bonne ambiance et service au top ( nous étions au premier) 4 étoiles service a cause d'une longue attente pour servir le fromage et 4 aussi pour l ambiance qui était un peu bruyante (beaucoup de monde ce vendredi soir) Néanmoins tout a fait correct Nous reviendrons volontiers


  • 🏪 Nomad In Riva (56 Avis)

  • 💬 1 h a attendre pour qu’on nous oublie. Une portion de pâtes pour 16 € qui ressemble à un apéritif. Très déçu de cette endroit. Et très très cher.


  • 🏪 Delizie e Sapori da Moira (1 Avis)

  • 💬 Des produits très frais et des recettes d'antan, toujours selon la saison. Et puis Moira est exquise, une personne formidable !


  • 🏪 Giardino dell’Amore Schifanoia (14 Avis)

  • 💬 Charmant petit café faisant partie du musée Schifanoia (mais avec une entrée différente). Au printemps, les arbres sont magnifiques et en fleurs. En hiver, les jardins sont également charmants, car vous passez plus de temps dans le café plein de caractère. L'accent est mis sur les arts, de la peinture à la musique en passant par le théâtre. Le café propose une gamme de cafés, thés, vins et spiritueux ainsi que des pâtisseries et des plats. Je trouve que c'est un endroit vraiment charmant et unique pour passer du temps. C'est petit, donc ça ne conviendra peut-être pas à quelqu'un qui a besoin de beaucoup d'espace, mais sinon c'est un endroit vraiment charmant pour siroter un café et regarder par les fenêtres. Le service a toujours été très sympa aussi.


  • 🏪 La Terrazza (257 Avis)

  • 💬 Restaurant vue sur la mer, on a bien mangé c'était bon un peu salé très bon accueil, le point négatif le prix pour moi un peu élevé pour a voire fait plusieurs retso en Sicile (zone très touristique) mais surtout la quantité j'ai dépenser 100 eur pour 4 personnes, 4 plats de pâtes espadon, coquillage, thon et un plat de. Pâte au calamare je suis sortie du resto et mais enfants avaient encore un petit creux 😅, petit conseil mangé la ou il y a du tourisme italien même si il a pas de superbe table c'est dans des petit resto que j'ai mangé les meilleurs plats sicilien et je viens depuis 10 ans ma femme a de la familles et c'est dans des petit village que vouz mange comme un roi 🐖😁😁


  • 🏪 Hotel Le Rocher (107 Avis)

  • 💬 Super accueil. Un bel hôtel je recommande


  • 🏪 Vieux Moulin (1 Avis)

  • 💬