📌 Piazza Guido Rossa, 4, 56024 Ponte a Egola - Italie
💬 176 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 12:15
Excellente PIZZA !!!!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!
Le 15/11/2023 à 16:01
Notre pizza préférée, des gens ponctuels et courtois. Nous recommandons à tout le monde
Le 02/10/2023 à 17:10
La pizza est bonne.... mais trop fin à mon goût.
Le 02/09/2023 à 13:42
Bonne pizza
Le 09/07/2023 à 23:52
Excellent personnel préparé des pizzas
Le 12/06/2023 à 20:36
Je recommande la farce : elle est fine, savoureuse et a un côté croustillant ☺️
Le 23/03/2023 à 09:53
Ambiance petite mais accueillante, très bonne pizza
Le 08/03/2023 à 16:11
La pizza tranchée n'est pas la meilleure du coin... mais la ronde, réalisée sur place, est vraiment particulière. Conseiller.
Le 05/12/2022 à 22:40
Excellente pizza, belle garniture, mozzarella. Il y avait beaucoup de choix de pizzas, c'est pas cher et j'ai aussi vu un dessert se faire. Pleinement satisfait.
Le 16/11/2022 à 17:54
Bonne pizza, peut-être un peu trop fine
Le 25/08/2022 à 11:31
Super pizza! 🍕🔝
Le 25/11/2021 à 10:29
Très bon, un régal très particulier. Le selbicio est rapide et bon, il se mange très bien, merci
Le 29/09/2021 à 18:24
Pizza moyenne, service lent
Le 26/09/2021 à 18:41
Excellente pizza
Le 17/08/2021 à 18:23
Pizza délicieuse et unique !!! La pizza Nutella est également top
Le 17/08/2021 à 00:33
Des pizzas délicieuses et un personnel sympathique !!!
Le 24/07/2021 à 17:19
Bonne pizza
Le 30/06/2021 à 15:56
Bonne pizza fine et croustillante
Le 04/06/2021 à 19:38
Pizza très fine et sans levain. Pas grand chose. Service excellent.
Le 11/04/2021 à 10:59
Disons de bonnes pizzas
Le 29/12/2020 à 09:21
La meilleure pizza du coin... bien garnie mais légère à la fois. Essayer!
Le 16/12/2020 à 19:26
Ils font d'excellentes pizzas.
Le 21/11/2020 à 19:21
Super pizza, la meilleure de Ponte a Egola
Le 07/11/2020 à 17:02
Bel endroit, grand avec des tables pour prendre une pizza sur le pouce. Personnel très disponible pour répondre à vos demandes
Le 31/10/2020 à 16:05
Excellente pizza, livraison à domicile, super prix.
Le 07/09/2020 à 17:56
La pizza est bonne. Bon service de livraison à domicile. A essayer
Le 10/07/2020 à 21:31
excellente pizza, croustillante et avec des ingrédients d'excellente qualité
Le 02/03/2020 à 21:07
Excellente pizza, garnitures variées et bien réalisées 👏🏻👌 personnel accueillant et attentionné. Je recommande 👍
Le 22/01/2020 à 21:48
Excellente pizza, personnel très gentil. Bravo 👏🏻
Le 20/12/2019 à 07:37
Ils font de bonnes pizzas
Le 24/11/2019 à 17:26
Fabuleuse pizza farcie
Le 22/10/2019 à 17:24
La pizza est spectaculaire
Le 13/10/2019 à 18:25
Très bonne pizza, endroit calme et prix corrects.. félicitations !!🔝👍👍
Le 09/10/2019 à 15:25
Préhistoire
Le 26/09/2019 à 18:08
Vraiment une super pizza
Le 19/08/2019 à 17:49
Excellente piadina, si l'endroit avait été climatisé cela aurait été mieux..
Le 06/08/2019 à 19:32
Convient à ceux qui ont des enfants
Le 02/08/2019 à 13:22
Très bel endroit. Il y a un joli parking à côté de la pizzeria. Bonnes pizzas avec des produits d'excellente qualité. Pain plat Nutella mascarpone 🔝🔝
Le 26/07/2019 à 05:42
Bonne pizza, pas de bière pression
Le 02/06/2019 à 12:26
Excellentes pizzas !!
Le 27/05/2019 à 19:16
Excellente pizza.
Le 10/04/2019 à 16:42
Bonne pizza
Le 30/03/2019 à 09:21
Bonne
Le 08/02/2019 à 00:35
Pâte levée 48h, pizza excellente.
Le 02/01/2019 à 10:02
Excellente pizzéria....
Le 24/12/2018 à 11:45
Ils font d'excellentes pizzas
Le 24/12/2018 à 10:03
Bonne pizzéria
Le 09/12/2018 à 17:57
Bonne pizza, courtoisie et engagement envers votre travail. Super promotion le mercredi : avec chaque pizza, une bière ou une boisson gazeuse offerte.
Le 02/11/2018 à 12:19
On peut faire mieux avec les pizzas, région excellente je recommande la pizza à la tranche
Le 31/10/2018 à 19:57
Bonne qualité... Et les tomates pelées rendent fous tous les Ponte a Egola
Le 26/10/2018 à 20:15
Les pizzas sont bonnes
Le 18/10/2018 à 21:01
La pizza n'est pas terrible, un endroit bien tenu, idéal pour les petites fêtes d'anniversaire.
Le 26/07/2018 à 07:21
Excellent 🍕 personnel qualifié
Le 26/05/2018 à 19:36
Superbe pizza bon excellent service
Le 06/04/2018 à 05:48
Augmentation du prix de la pizza, même si légère, mais les enfants qui constituent la principale source de revenus préfèrent aller ailleurs pour prendre une collation
Le 05/04/2018 à 18:07
Lents et incompétents... ils ne savent même pas faire du pain arabe. ..
Le 04/04/2018 à 12:51
Bonne pizza... personnel jeune et sympathique
Le 13/02/2018 à 08:27
Bel endroit, mais la pizza n'est pas la meilleure de la région
Le 05/11/2017 à 13:18
Bien
Le 13/08/2017 à 10:16
Excellente pizza et excellent service... je le recommande
Le 16/03/2017 à 11:17
la pizza n'est pas mauvaise mais je suis perpétuellement en retard sur les livraisons
Le 20/02/2017 à 18:09
Très bon, gentil et toujours à votre service
Le 01/02/2017 à 22:36
Pizza 10 et félicitations !!!! Je le recommande fortement!!!!!!!!
Le 14/01/2017 à 10:06
Super pizza !! Le meilleur de la région !!
Le 13/12/2016 à 17:22
Excellente variété de pizzas. Bons prix
Le 23/08/2016 à 09:36
Excellentes pizzas !!
Le 04/07/2016 à 19:46
Excellente pizza... à bon prix ! 😀
💬 Très très chouette. La nourriture très bonne juste préciser bien ce que vous voulez comme accompagnement car si vous faites une salade vous aurez juste de la laitue couper en petits y
💬 Je ne me souviens pas d'avoir donné un autre avis de toute façon ok à mon retour je m'en souviendrai
💬 Des pizzas généreuses pour un bon prix. Vous pouvez monter les escaliers à proximité de la pizzeria et vous trouverez des bancs avec un joli panorama sur la vallée.
💬 Excellentes pâtisseries et boissons... cappuccino, etc. Convivial et rapide. Environnement informel mais agréable et accueillant. Une bonne étape sur le chemin des beaux endroits.
💬 Une Trattoria/pizzeria très conviviale. Pizze excellentes et des prix très abordables.
💬 Personnel sympathique et accueillant, pizza variée et très bonne. Je le recommande fortement.
💬 Pizzeria à l'intérieur du centre commercial "La Fattoria". Le lieu n'est pas très grand mais il y a suffisamment de tables. Ils préparent des pizzas à la tranche avec différentes saveurs comme la Margherita, des pommes de terre au four avec des saucisses et autres, puis il y a les saveurs épicées. J'ai pris de la Margherita et des pommes de terre au four ainsi que des saucisses et c'était bon, ils ont une pâte différente de la pizza en tranches "commune", elle ressemble à des pinces et elle était très légère et pas lourde. Ils ont aussi une version sucrée et parfois ils ont aussi d'autres produits que la pizza.
💬 L accueil, le confort et la propreté des chambres Un petit déjeuner absolument génial fait que de produits frais et pour certains faits maison.
💬 Je déjeune presque tous les jours dans ce bar tenu par la merveilleuse Romina qui réalise des desserts maison. Au déjeuner, il y a les propositions du jour et des salades et sandwichs toujours disponibles : fortement recommandés et pratiques car il est proche de la sortie Giulianova-Mosciano
💬 Nous sommes venus ici en errant dans Venise, la nourriture avait l'air bonne et le personnel a été chaleureusement accueilli. Ce n'est que lorsque nous nous sommes assis que j'ai vérifié les critiques et que je n'étais pas sûr de ce qui allait arriver, mais à notre agréable surprise, cela vaut une bonne note. Notre nourriture était délicieuse (même si j'avoue avoir commandé des plats simples à cause des critiques), nous avions : carbonara, pâtes arriabatta, pizza divolo, bolognaise et tous étaient frais et absolument délicieux. L'atmosphère était assez calme mais le personnel était vraiment adorable. J'étais intéressant de lire sur le vin rouge froid vinaigré, le serveur nous a dit qu'il était conservé au réfrigérateur, donc je ne le conseillerais pas, mais nous avons opté pour le vin blanc Soave qui n'est qu'à 1 heure et un raisin très raisonnable et savoureux. Alors ne commandez pas le vin de la maison ! De plus, le couple à côté de nous avait une quantité variable de plats et aucun d'entre eux ne ressemblait à un récit édifiant. En fait, les crevettes avaient l'air délicieuses et j'aurais aimé les avoir. Je recommanderais, ne vous attendez pas à ce que la terre bouge, c'est une cuisine italienne très raisonnable et comparée à d'autres restaurants, des prix très raisonnables.