📌 Via Martiri Via Fani, 27, 73047 Monteroni di Lecce - Italie
💬 272 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 11:20
C'est une des meilleures pizzerias de Monteroni, mais il faut améliorer le service. J'ai commandé avec Deliveroo à 13h pour pouvoir recevoir 3 pizzas à 20h et 15h. Vous n'avez même pas vérifié la commande, j'ai des amis qui malheureusement seulement. manger de la pizza et j'ai dû faire autrement pour ce mauvais service, je ne vous cacherai pas que je me suis ridiculisé avec les invités. Le mauvais service n'honore pas votre merveilleuse entreprise, je modifierai la note lorsque vous améliorerez cet aspect.
Le 08/10/2023 à 21:03
Octobre 2023 - Qu'en est-il de la pizzeria rustichella... si on la compare aux pizzerias actuelles et à la concurrence de qualité qui s'est déclarée entre elles, le jugement ne peut pas être le meilleur. Comme son nom l'indique, c'est...Rustica....campagne, paysan, village, rusticana, en un mot....une pizzeria simple et primitive...sans aucune offense bien sûr...malheureusement le la pizza n'excelle pas et présente des défauts évidents... levain, peu d'assaisonnement, température de cuisson basse qui a tendance à la rendre sèche et biscuitée, trop de farine sur la croûte qui rend la couleur pâle et peu attrayante. La saveur ne met donc pas en valeur les ingrédients et ne reflète pas le goût. Le personnel est sympathique, les prix sont normaux et même le samedi soir il est possible de trouver une place... à noter qu'il faut tout faire soi-même... de la commande au service de la pizza... jugement final. .. Bon endroit pour une soirée occasionnelle... mais le gérant ne m'en veut pas.... la vraie pizza, c'est autre chose.
Le 01/10/2023 à 12:23
Pizzas médiocres, elles ressemblaient à celles surgelées des supermarchés, et crues aussi
Le 11/09/2023 à 19:36
Nous nous sommes arrêtés ici par hasard alors que nous étions dans la région. Fantastique coin salon de style restaurant et plats à emporter, comprenant des sièges dans le jardin. La nourriture était fabuleuse et savoureuse, le rapport qualité-prix était incroyable. Le personnel était ultra poli et serviable. Merci beaucoup. 10/10.
Le 18/08/2023 à 08:00
Nous sommes tombés dessus par hasard, il était tard et nous nous sommes arrêtés pour dîner, et nous avons mangé de bonnes fritures typiques, une bonne pizza, des boulettes de bœuf frites 👍🏻 des calzones frites 👍🏻 mais nous avons pris une excellente spumone (glace) maison Les propriétaires sympathiques et serviables sont très sympathiques... l'addition est bonne Si j'en ai l'occasion avant de repartir, j'y retournerai 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 17/08/2023 à 21:05
Je dirais que la nourriture est très bonne, les propriétaires sont sympathiques et les prix sont abordables pour tout le monde.
Le 01/08/2023 à 20:24
Les prix ont grimpé en flèche... maintenant vraiment trop chers... et nous parlons d'un pays... déconseillé !!!
Le 05/03/2023 à 22:10
Félicitations, max calzone, délicieux!! 😋
Le 17/11/2022 à 00:23
Excellent !!😍
Le 12/11/2022 à 18:28
Idéal pour passer une soirée entre amis
Le 06/10/2022 à 05:34
Disons qu'au lieu de pizzas, on devrait les appeler biscottes, vous avez même eu du mal à les couper. Les boulettes de viande étaient bonnes cependant
Le 01/10/2022 à 20:22
Des délais d'attente très longs
Le 04/09/2022 à 20:58
Excellente pizza en guise de collaboration, les verres sont en verre et non en plastique, tout le reste est excellent, bravo
Le 26/08/2022 à 16:55
L'absence de service à table réduit les coûts. Pizza savoureuse, cour intérieure.
Le 07/06/2022 à 05:33
Bonne pizza, garnitures fraîches à petit prix ! Super endroit pour passer une soirée tranquille en ville. Le jardin extérieur et la pièce intérieure sont bien entretenus, il n'y a pas de service mais ça va. Personnel gentil et sympathique
Le 28/05/2022 à 15:19
Très bonne pizza avec des produits frais ainsi que des fritures et rôtisserie.Endroit très propre...self service bien organisé pour ceux qui veulent s'arrêter manger sur place. Ponctualité et courtoisie de tout le personnel.
Le 24/05/2022 à 17:41
Courtoisie, propreté et qualité des produits, fantastique
Le 23/11/2021 à 06:09
Produits moyens-bas, le prix dépasse certainement la qualité. Possibilité de s'asseoir sans service.
Le 04/09/2021 à 10:04
Bel endroit, excellente pizza
Le 30/08/2021 à 09:26
Bonnes peintures
Le 27/08/2021 à 20:03
J'y ai mangé 3/4 fois et j'ai été très satisfait, bon, pas cher, utilisable.
Le 02/08/2021 à 05:22
Trop spartiate
Le 22/07/2021 à 18:25
Pizza bonne et rapide
Le 03/07/2021 à 19:19
Excellente pizzeria, personnel sympathique et serviable.. pizza délicieuse.. nous recommandons
Le 24/06/2021 à 11:06
Fantastique
Le 29/05/2021 à 07:27
Tout est délicieux et grand professionnalisme
Le 10/03/2021 à 19:44
Personnel poli. Mauvaise qualité des ingrédients et de la farine. Pizza à oublier.
Le 26/02/2021 à 12:50
PIZZA FABULEUSE ET PERSONNEL TRÈS CONVIVIAL J'AI ACHETÉ SUR RECOMMANDATION DU PROPRIÉTAIRE LA NOUVELLE PIZZA CAPOCOLLO DE MARTINA ET JE DOIS DIRE CE QUI EST TRÈS BON, NON SEULEMENT ILS ME LES ONT LIVRÉS PIZZA A L'HEURE MAIS LA GENTILLESSE DU SERVICE M'A FAIT TRÈS AFFECTÉ. TRÈS BIEN
Le 25/01/2021 à 15:41
Excellente pizza, service rapide, les frais d'expédition peuvent être annulés lors de l'achat total. des choses ou un certain prix est atteint. Pour le reste excellent
Le 16/09/2020 à 13:23
Personnel sérieux et serviable, conscient du problème du covid, prix très raisonnables, j'ajouterais des pizzas honnêtes et de délicieuses fritures. J'y suis allé plusieurs fois
Le 14/09/2020 à 21:38
Personnel sympathique et nourriture excellente. Super recommandé
Le 09/09/2020 à 16:04
La gentillesse et la courtoisie sont leur arme invincible, tout est excellent.
Le 05/09/2020 à 06:47
gentillesse... sympathie.... professionnalisme.... et une hygiène maximale en bref, c'est tout
Le 25/08/2020 à 16:49
La pizza est unique
Le 22/08/2020 à 17:35
Très bonne pizza, endroit calme
Le 21/08/2020 à 07:00
Certes un environnement propre, exigence de masque bien respectée et désinfectant présent en plusieurs points des chambres. L'endroit est cependant vétuste et mal éclairé. Pas de service (le self-service est obligatoire sur tout) et plats surgelés. La pizza n'est pas à la hauteur de ce nom.
Le 15/08/2020 à 16:49
Bonne pizza et produits typiques de Lecce
Le 14/02/2020 à 23:37
Excellentes pizzas, excellent service et un bon propriétaire serviable et très gentil.
Le 14/02/2020 à 22:33
La pizzeria rustichella est excellente
Le 12/01/2020 à 00:13
Bel endroit, rien de spécial. Bonne pizza, excellents prix, vous n'avez aucune couverture ni service, vous vous servez mais ça vaut quand même le coup d'essayer
Le 06/01/2020 à 20:33
Tout est délicieux.... toujours disponible et rapide
Le 22/12/2019 à 03:23
Pour avoir un four électrique, les pizzas sont très bonnes... La portion unique de la friture est un peu petite... Note globale plus que positive
Le 04/12/2019 à 18:03
Qualité et courtoisie. Excellente qualité et prix
Le 03/12/2019 à 20:11
Pour une pizzeria libre-service, elle est très organisée et possède toutes les qualités d'une pizzeria où l'on paie grassement un couvert.
Le 26/10/2019 à 20:32
De très bonnes pizzas Personnel très professionnel et courtois
Le 08/10/2019 à 11:38
bonne pizzeria, bonnes frites, boissons un peu chères genre 1 litre d'eau dans une bouteille plastique 2€
Le 08/10/2019 à 06:12
Pas un repas agréable
Le 28/09/2019 à 18:30
Rapport qualité/prix SPECTACULAIRE. D'excellentes pizzas, puis j'ai développé une addiction assez forte aux croquettes aux pommes de terre. Bien très bien!
Le 28/09/2019 à 05:33
Excellentes pizzas, excellent rapport qualité/prix..... Je le recommande
Le 27/09/2019 à 13:09
Excellente pizza, endroit propre et accueillant. Propriétaires et personnel sympathiques.
Le 17/09/2019 à 19:55
Tout bon
Le 27/08/2019 à 05:23
C'est un endroit vraiment sympa et accueillant, même s'il n'a pas de four à bois👍👍👍
Le 12/08/2019 à 10:25
Il faut goûter le meilleur d'une pizza parfaitement croustillante et digeste
Le 13/07/2019 à 21:31
Endroit chaleureux et confortable avec self-service aux tables mais très organisé et fonctionne bien. Pizza très savoureuse juste un peu dure
Le 23/05/2019 à 08:17
Excellente pizza à petit prix pour les familles, service rapide et gentillesse irréprochable
Le 13/05/2019 à 12:00
Optimal
Le 25/04/2019 à 09:56
Pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'attentes...
Le 06/04/2019 à 19:12
Excellentes pizzas, personnel sympathique et LIVRAISONS PRÉCISES !
Le 31/03/2019 à 12:33
Plutôt efficace... pizza avec une pâte trop lourde... la rôtissoire est meilleure
Le 18/03/2019 à 13:42
Rapport qualité/prix 10 Courtoisie 10 La disponibilité envers les intolérances est fantastique... Un endroit tout simplement fantastique... ils devraient tous être comme ça !
Le 01/02/2019 à 21:19
Temps d'attente très courts, les pizzas sont phénoménales et le personnel est vraiment sympathique
Le 22/12/2018 à 10:09
Et j'aime un endroit accueillant
Le 22/12/2018 à 06:56
Absolument plus jamais
Le 14/12/2018 à 18:02
De bons produits à des prix avantageux.
Le 25/11/2018 à 07:00
D'accord merci
Le 31/10/2018 à 23:02
Je le recommande vivement à tout le monde, délicieuse pizza
Le 22/09/2018 à 11:00
Vous pourrez déguster des plats faits maison
Le 18/08/2018 à 04:55
L'endroit est sympa, les pizzas sont correctes, le personnel n'est pas très sympathique, trop sérieux, ils ne sourient même pas
Le 07/07/2018 à 22:22
Bonne pizza, personnel sympathique
Le 11/06/2018 à 19:25
Satisfait de tout
Le 25/05/2018 à 08:01
Endroit confortable avec de la bonne nourriture
Le 20/05/2018 à 19:29
Bel endroit, accueillant
Le 10/03/2018 à 12:16
Excellent et tu manges bien
Le 06/02/2018 à 17:34
La pizza est excellente
Le 01/02/2018 à 15:27
Tout est bon
Le 16/12/2017 à 21:05
Tout va bien
Le 04/09/2017 à 18:31
Excellent personnel, très gentil. Grande variété de rôtisserie et incroyable.
Le 01/09/2017 à 02:59
Le seul restaurant sur place qui prépare d'excellentes pizzas à la mozzarella pour les personnes intolérantes au lactose
Le 20/08/2017 à 08:21
Excellente pizza. Très digeste. Farines variées et sans levure. Environnement un peu trop spartiate.
Le 18/08/2017 à 16:32
Bien, bon et pas cher
Le 13/08/2017 à 07:55
Excellente pizza
Le 10/08/2017 à 15:54
Excellent rapport qualité-prix ! Il n'y a pas de service à table, vous n'avez donc pas à payer de frais de couverture !
Le 10/08/2017 à 04:31
Excellente nourriture, très propre, propriétaires très gentils....à essayer
Le 14/06/2017 à 15:18
Ils sont courtois et rapides, la qualité est excellente
Le 14/06/2017 à 02:15
On peut bien manger et sans dépenser beaucoup, recommandé !
Le 02/01/2017 à 19:29
Voir c'est croire!!!!!
💬 Service horrible à cet endroit. Rien ne semble fonctionner ici (machine à laver, wifi, toilettes bouchées, pas de pression d'eau etc.). Ils disposent de deux salles de bains communes partagées entre 6 chambres et le ménage est très superficiel. Pas de papier toilette ni de produits chimiques à désinfecter. Lave linge très vieux et en panne. On dirait que le propriétaire ne se soucie pas vraiment de cet endroit. Normalement, je n’écris pas de mauvaises critiques sur les entreprises, mais j’essaie de les sensibiliser au cas où quelqu’un envisagerait de rester ici. Trop cher et pas digne !
💬 Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel. La chambre familiale au dernier étage était très spacieuse, confortable et propre, avec une très belle salle de bain neuve. Le propriétaire et le personnel de l'hôtel sont toujours disponibles et serviables avec des informations pratiques sur les visites touristiques et les transports par exemple. Très bien situé, à quelques mètres du bord de mer. Il y a beaucoup de bons restaurants à proximité de la baie et un accès facile aux excursions en bateau. Je recommande.
💬 J'étais absolument ravi !! Service amical, employés incroyablement gentils et bonne ambiance !! Je rendrai certainement visite à Barbacul lors d'une prochaine visite et je ne peux que le recommander !! Continuez comme ça!!
💬 Excellente cuisine, excellent service avec un personnel courtois, rapide et professionnel, seul défaut lors d'une réception de prosecco chaud et manque de glace pour remplir les seaux
💬 Ça vaut le détour ! Sur notre chemin de Milan à Turin, nous nous sommes arrêtés dans ce petit bijou de restaurant. La nourriture, le service et l'ambiance étaient ce que vous attendez d'un restaurant Michelin. J'y retournerais sans hésiter.
💬 Peut-être avons-nous été trompés par l'emplacement qui semblait vraiment sympa. Malheureusement, la soirée a été un peu décevante. Je m'attendais à une cuisine, pas seulement celle d'un restaurant étoilé, mais certainement un peu plus haut de gamme, et nous nous sommes retrouvés avec des escalopes emballées, du thon complètement insipide et des spaghettis aux palourdes précuits depuis le matin. Même le vin de la maison n'est pas terrible. Beaucoup à améliorer.
💬 Endroit calme avec terrasse avec vue enviable, avec tables extérieures. Le service est simple et rapide, les plats sont tout aussi simples, mais bien préparés et bien cuisinés. Les desserts sont tous réalisés par eux, avec soin et attention. Le rapport qualité/prix est très élevé et le personnel saura vous mettre à l'aise. Fortement recommandé si vous êtes sur la route.
💬 Nouveau restaurant récemment ouvert à Giove. Ambiance très agréable, nourriture excellente, service sympathique, contexte merveilleux devant le château et juste à côté d'un magnifique belvédère surplombant la vallée du Tibre. Hautement recommandé
💬 Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre 0. La propreté est très mauvaise, la salle de bain est petite et dans la douche il y a une fenêtre en bois, visiblement moisie. Dans la description de la chambre, il est indiqué qu'un sèche-cheveux est disponible, ce qui n'est pas vrai. La serviette qu'on m'a donnée était pleine de taches et je n'ai reçu aucune réponse à ma demande de la changer. L'hôte est totalement absent. Non recommandé.
💬 C’est tout simplement nul, les plats sont froids, pas frais du tout, service horrible, serveuse assise. Du jamais vu