📌 , 86094 Civitanova del Sannio - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 01/01/2020 à 10:58
Nouvelles années. Tout est très propre. Propriétaires très gentils et hospitaliers
Le 31/07/2018 à 18:19
Vraiment recommandé, un personnel familier et très accueillant. Le petit-déjeuner et le sommeil de qualité étaient idéaux. Les chambres et salles de bains sont splendides. Quelques petites difficultés de stationnement, mais avec quelques petites suggestions cela peut être facilement résolu. Félicitations à Mario et Alberico
Le 01/01/2017 à 18:18
Nous nous sommes sentis chez nous, ce qui rend un lieu accueillant, ce n'est pas seulement le confort, mais plutôt la convivialité. Mario, Pietro et toute la famille nous ont invités à leur table le soir du Nouvel An... nous étions loin de chez nous... mais nous ne nous étions jamais sentis aussi chez nous. Des gens merveilleux... nous invitons tout le monde à les rencontrer.
💬 Séjour magnifique ! Nous sommes restés quelques jours en couple, nous avons adoré ! Chambres soignées dans les moindres détails, du kit de courtoisie au mini-bar bien approvisionné, en passant par un lit très confortable et une chambre impeccable. Un petit-déjeuner de rêve (surtout pour nous qui aimons les petits déjeuners sucrés), avec des produits frais et surtout faits maison, à déguster sur une jolie terrasse avec une vue suggestive sur la marina de Maratea. Mme Valentina a rendu notre séjour parfait, du petit-déjeuner à la chambre, toujours disponible en cas de doute avant et pendant le séjour. Nous avons hâte d'y retourner ! Super recommandé
💬 Une excellente adresse aux pieds des pistes.... plats régionaux : Trippa.. una regaloooo.. 😍
💬 magnifique
💬 Bonne nourriture, super endroit, excellent service. Nous avons apprécié ce dîner.
💬 Je n'aime pas écrire des critiques négatives mais dans ce cas je n'y peux rien mais cela doit être une critique constructive pour le manager. nous sommes venus hier soir à 8 personnes et pour 25 € nous avons mangé... que me demande un petit apéritif sans rien de spécial la charcuterie classique puis deux goûts de carbonara très salée et un goût d'amatriciana aussi cette très salée mon notre erreur est que malgré tout, nous avons tout mangé et avons passé toute la nuit à boire. Je me demande mais comment peut-on envoyer des plats sur les tables comme ça, ils ne les ont pas goûtés et puis au final, de 25 € ils sont passés à 36 €, un peu trop étant donné qu'on a mangé beaucoup de sel avec peut-être 100g de pâtes, non, pas comme ça ok je suis désolé c'était la première fois que je venais......
💬 Nous sommes allés dîner un soir de la semaine, c'était la première fois, mais nous reviendrons bientôt, nous avons trouvé des pizzas extraordinaires tellement bonnes que cela aurait été une bonne idée de continuer à manger, mais nous avons conclu avec la pizza sucrée qui était également très bon. Personnel très gentil et serviable, félicitations à tous
💬 La planche de charcuterie était très bonne, l’ambiance est calme et sympa. La jeune femme qui nous a servit été adorable.
💬 Le propriétaire est une personne fantastique. Et sa bière est géniale
💬 Ce n’est malheureusement plus un 4 étoiles, avec le prix on s’en doutait un peu. Les membres du personnel sont adorables, chaleureux et très serviable, mais en bien trop faible nombre. Ils sont seulement 3 pour faire la cuisine, accueillir, faire le ménage, entretenir la piscine et le bâtiment et rénover ce dernier. Il en résulte que le bâtiment est un peu dans son jus et se défraîchit. La piscine est seulement entretenue par le robot et l’eau est très trouble. La chambre dans laquelle nous étions était propre, le linge changé et lavé régulièrement… mais le mobilier était cassé à plusieurs endroits, il y avait des trous dans les murs et des peintures bien vielles. Le petit déjeuner est un peu sommaire et à base de produits de supermarché. Par contre, le café et les œufs (on a appris qu’on pouvait en commander la veille du départ) préparés à la commande ont bien rattrapé le tir. On y a passé un relativement bon séjour, mais beaucoup de points sont à retravailler, surtout l’augmentation du nombre de travailleurs.
💬 Il top