📌 TARAGNA e CHAMPAGNE, 23023 Chiesa in Valmalenco - Italie
💬 121 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 16:19
Tu manges comme Dieu
Le 21/04/2024 à 06:51
Bonne atmosphère! Il a neigé avec le soleil.
Le 18/03/2024 à 11:18
Haut Pizzoccheri stratosphériques Polenta taragna comme tradition Et une carte des vins incroyable. Haut!
Le 15/03/2024 à 16:09
Optimale ! Les tripes dans la neige sont aussi bonnes, jamais mangées auparavant !! 😜😜👍👍
Le 12/03/2024 à 10:59
Environnement super convivial et personnel très sympathique et serviable. La nourriture typique de la région (viande, viande braisée, venaison, bœuf, etc. sont recommandées) et certainement les vins, surtout les rouges. Bien entendu, le tout doit être accompagné d'une bonne dose de polenta. Hautement recommandé.
Le 02/03/2024 à 19:21
TOP,... ALIMENTATION... PERSONNEL... TOTI
Le 22/02/2024 à 19:07
Trop plein ! Nous ne pouvions même pas nous asseoir et nous devions consommer uniquement ce qui restait et à la fin, cela aussi s'est épuisé. Nous avons donc été obligés d'aller ailleurs. Et en lisant la réponse du propriétaire à cet avis, il apparaît clairement qu'il n'est pas intéressé à améliorer le service proposé mais surtout que la courtoisie n'est pas à la maison.
Le 22/02/2024 à 16:33
Convivialité et très grande qualité !
Le 18/02/2024 à 10:55
Restaurant au pied des pistes avec une excellente offre de plats valtelins, simples mais cuisinés avec soin et avec des ingrédients d'excellente qualité. La carte des vins est très intéressante. La terrasse offre une belle vue sur la Disgrazia. Le service est attentionné et très sympathique. Les pizzoccheri et taragna au chevreuil méritent une mention spéciale.
Le 25/01/2024 à 19:47
Excellent si vous souhaitez faire une randonnée jusqu'au lac Palù mais que le chemin est gelé
Le 14/01/2024 à 15:58
Cela coûte trop cher et il y a trop de files d'attente
Le 13/01/2024 à 12:47
Nous avons mangé les kebabs et ils ont été brûlés. Nous avons demandé à certains de nos amis s'ils ne pouvaient boire que du café et ils ont répondu qu'ils ne prenaient pas de café après avoir dépensé plus de 70 €. Si cela semble être la façon de traiter les clients, nous ne vous reverrons plus jamais
Le 03/01/2024 à 12:54
Un réveillon du Nouvel An incroyable entre amis...dîner bien organisé...excellente qualité...excellent vin et champagne...mais d'un autre côté nous savions déjà que nous passerions un très bon moment...félicitations vraiment ! !! Un câlin
Le 02/01/2024 à 15:02
Bonne nourriture, excellent vin. L'absence d'un comptoir où l'on peut au moins consommer son café en fin de repas est difficile à comprendre si l'on déjeune dehors, dans le froid et sans « champignons » ou autres solutions de chauffage extérieur. Même les toilettes plutôt froides (radiateur éteint) sans possibilité de chauffer/sécher les gants. Bref : on mange et boit bien, mais on est suspendu entre le refuge/restaurant (peu de chichis, services indispensables, coûts à la mesure) et le restaurant de bonne qualité qui, en payant la bonne somme, vous offre aussi un peu plus de confort. En termes simples, presque tous les points de restauration en altitude sur les pistes de Chiesa V. sont beaucoup plus basiques, mais ils ne lésinent pas sur le chauffage des salles de bains et/ou de l'extérieur et permettent au moins de boire votre café au chaud. .
Le 28/12/2023 à 20:02
Tout simplement génial
Le 14/12/2023 à 12:16
Excellente adresse pour manger, personnel, nourriture et accueil au top.
Le 28/11/2023 à 05:58
Haut Totò
Le 25/11/2023 à 15:02
Mangé comme Dieu félicitations
Le 20/11/2023 à 19:38
Le meilleur restaurant de tout Valmalenco ! Des victoires sur tous les fronts
Le 01/10/2023 à 10:29
Propriétaire odieux et arrogant... avec l'endroit ouvert il m'invite à sortir en me disant qu'il est fermé... après avoir consommé et payé 3 gin tonics... peut-être aurions-nous dû en consommer plus... alors je demandez à acheter une bouteille de vin à emporter... alors je suis redevenue sympathique... l'accueil est autre chose... Nous ne reviendrons certainement pas.
Le 26/09/2023 à 19:25
Excellent endroit, personnel très gentil, nourriture et vin d'excellente qualité, je le recommande à tout le monde
Le 27/08/2023 à 09:26
Tout est parfait et délicieux !
Le 20/08/2023 à 19:38
Personnel très compétent et à l'écoute
Le 20/08/2023 à 12:52
Super endroit, tant pour son emplacement, sa nourriture que son ambiance. Un endroit incontournable si vous êtes dans le coin
Le 18/08/2023 à 11:23
Et bravo Totò !!!!! Il est recommandé à quatre d'entre nous d'aller déjeuner au nouveau restaurant de San Giuseppe : tripes puis taragna, taragna et cèpes, taragna et côtes levées, tagliatelles au ragoût de chevreuil. Tout est excellent, matières premières de qualité cuites à merveille, large choix de plats, environnement extérieur très agréable, service rapide et courtois, prix correct. C'est agréable que le propriétaire soit discrètement présent, discute et demande comment ça va. Très satisfait : qualité, montagne et classe réunis en un seul endroit.
Le 21/07/2023 à 14:06
Excellent filet, pizzoccheri moyen. Disponibilité et courtoisie, on ne peut pas être trop bruyant à l'intérieur. Fais ceci
Le 09/07/2023 à 15:10
Très mauvais. Musique trop forte, tu ne peux pas parler. Si je voulais aller danser, j'allais à la discothèque.
Le 02/07/2023 à 13:08
Toujours au top !
Le 18/06/2023 à 10:08
Le grand Totó a déménagé.
Le 01/06/2023 à 06:26
Environnement simple mais accueillant. Nous (4) avons mangé un plateau de charcuterie et de fromages, taragna au chevreuil et cèpes, tagliatelles au ragù de chevreuil et gnocchis Malenchi, tous excellents, ainsi que les agréables discussions avec Grazia qui nous a servi et avec le propriétaire, Roberto, qui vous fait plaisir. se sentent toujours les bienvenus. Je vais certainement revenir.
Le 14/05/2023 à 05:24
Je ne peux pas donner plus de 5 étoiles, dommage. Les meilleurs pizzoccheri, taragna et viande braisée de la galaxie. Endroit agréable, lumineux et propre. Personnel formé très sympathique. Des prix honnêtes
Le 21/04/2023 à 10:48
Essayer
Le 08/04/2023 à 11:52
Très bel endroit, nourriture d'excellente qualité, filet spectaculaire et polenta délicieuse, vin Qualité, prix correct !!! Je le recommande vivement 👍
Le 18/03/2023 à 15:32
Dans toute la vallée, la nourriture est bonne. mais Roby et tout le personnel sont les meilleurs💪💪💪
Le 14/03/2023 à 19:38
Délicieuse taragna et champignons et gorgonzola
Le 01/03/2023 à 10:59
Le propriétaire antipathique pense plus que vous avez de l'argent plutôt que de satisfaire les clients.
Le 24/02/2023 à 14:38
Une excellente adresse aux pieds des pistes.... plats régionaux : Trippa.. una regaloooo.. 😍
Le 22/02/2023 à 22:05
Très bel endroit au pied des pistes où l'on peut manger à l'intérieur avec une superbe vue sur les montagnes grâce aux gigantesques fenêtres. La nourriture est copieuse et délicieuse, bon prix aussi (étant donné l'emplacement). Polenta + pizzoccheri clamorosi 👏🏼
Le 14/02/2023 à 11:28
Excellente nourriture, excellent service, très bel environnement. Prix normaux
Le 11/02/2023 à 11:12
Je me suis arrêté pour une pause déjeuner pendant ma journée de ski. Je confirme les autres avis, j'ai mangé de la polenta aux champignons et chevreuil, un très bon plat. Les gérants sont très gentils et à l'écoute, la seule note discordante à mon avis est de ne pas proposer de vin rouge en vrac sauf au verre, j'étais seul et une bouteille aurait été de trop mais j'aurais dû prendre trois ou quatre verres. Cela me fera probablement opter pour une autre cabine qui est également très bien. Mais je le répète, c'est mon exigence.
Le 03/02/2023 à 21:21
Pas mal.
Le 01/02/2023 à 16:00
Non plus ultra... tout est vraiment excellent. Après un bon ski, le meilleur en termes de gastronomie
Le 28/01/2023 à 20:27
Bon déjeuner
Le 15/01/2023 à 13:48
Excellente nourriture, top manager, personnel présent
Le 14/01/2023 à 19:22
Endroit et nourriture fantastiques, excellente qualité et prix
Le 10/01/2023 à 15:25
Excellent endroit directement sur les pistes. Plats typiques, bien préparés et savoureux. Je vais certainement revenir
Le 10/01/2023 à 07:54
Une belle surprise, une paillote élégante et accueillante où l'on mange très bien... super
Le 10/01/2023 à 07:15
Excellent restaurant... Nous avions besoin de quelqu'un capable de gérer et de faire décoller cet endroit.. Excellente nourriture.. service exceptionnel et personnel bien formé et chaleureux.. SUPER RECOMMANDÉ
Le 10/01/2023 à 06:28
Tararagna & Champagne et six pole positions
Le 08/01/2023 à 23:31
Chalet récemment rénové avec goût, personnel attentionné et courtois. L'assiette et le filet sont excellents. Excellente carte des vins. Enfin une proposition alternative de haut niveau dans la vallée ! Informé
Le 05/01/2023 à 11:38
Bonne nourriture, service rapide, prix plus qu'honnêtes. Personnel sympathique et sympathique. Super recommandé.
Le 05/01/2023 à 06:31
Une expérience culinaire exceptionnelle !
Le 29/12/2022 à 11:34
Excellent refuge
Le 28/12/2022 à 12:47
Totò est toujours une garantie, nous venons depuis de nombreuses années et la nourriture est toujours excellente !
Le 22/12/2022 à 16:35
Je dois complimenter la cuisine, j'ai très bien mangé aujourd'hui.... L'endroit vaut tout....
Le 12/12/2022 à 08:59
Nous y sommes allés déjeuner, exceptionnel. des matières premières d'excellente qualité et par conséquent les plats ! excellent choix de vins, dommage que je n'aie pas pu goûter plus d'un verre ;) sûrement si je retourne dans ces régions, je reviendrai aussi pour manger.
Le 06/12/2022 à 09:16
Toti numéro 1
Le 14/11/2022 à 12:10
Toujours au top ! Bien joué
Le 28/10/2022 à 04:34
Toto' : une garantie !
Le 16/10/2022 à 10:09
Totò a toujours été unique....
Le 18/09/2022 à 11:36
Bonne nourriture, service rapide. Conseiller
Le 03/08/2022 à 07:58
Tout simplement super ! Nourriture, vin et service impeccables. Bien joué!
💬 Appartement 2 chambres, propre et agréable, avec une terrasse fraîche pour manger ! Il manque beaucoup de choses dans la cuisine pour ceux qui veulent cuisiner, nappes, torchons, rouleaux de papier ou serviettes, sucre pour le café, ustensiles pour les spaghettis italiens.... 😕
💬 Hôtel très propre, ma chambre était assez grande pour une chambre single. La restauration était bonne. A signaler : Il n'y a pas d'eau offerte, l'achat d'eau minérale (à 2€50) est obligatoire. De plus, vérifiez bien la note avant de partir : ils ont tendance a rajouter une ou deux consommation par "erreur" (pour moi c'était une bouteille de vin).
💬 Excellentes bières, avec une bonne rotation des bières invitées. Endroit petit mais accueillant, personnel sympathique et serviable.
💬 Situé au bord du lac, équipé de deux postes de barbecue fixes (vous devez apporter votre propre grill). Accès au lac par un sentier court mais légèrement raide et des vues spectaculaires sur le lac lui-même. Super endroit pour les familles et les groupes
💬 Service épouvantable, aucune capacité à travailler avec les gens. Impolitesse et ignorance. Ils n'aiment pas du tout les touristes ici. Cela a laissé un arrière-goût très désagréable.
💬 Parfait c est le mot qui convient. Je suis venue il y a 20 ans est c était déjà super. Mais 20 ans plus tard ça est encore mieux. Personnel au petit soin, qualités de services au top, le patron est à la fut du moindre détail. La nourriture est incroyable.😊
💬 Meilleure ville
💬 L'environnement est extrêmement propre et accueillant, dès que vous entrez, vous êtes accueilli par le sourire et le bonjour de Giada et Daniele, deux très jeunes qui connaissent très bien le métier. J'aime aussi y aller pour un simple café mais ici on peut le déguster du petit-déjeuner au déjeuner, du goûter à l'apéritif/apéritif. Les produits qu'ils utilisent sont toujours frais et d'excellente qualité. Informé
💬 En plein sur le chemin de la via Francigena, une heure et demi de marche avant d’arriver à Galasco, petit restaurant, cave à vin, de village. La petite terrasse sur la rue me tendait les bras. Je me suis régalé avec un risotto au gorgonzola. Les gens de la table à côté m’ont offert un verre de pinot blanc. Le bonheur tient à peu de choses. Prix très abordables. Service très aimable
💬 Les pizzas sont excellentes ! Nous avons été très bien reçu par les patrons, qui sont vraiment adorables. Je recommande fortement si vous êtes dans la région.