📌 Castello, di, 53024 Poggio alle Mura - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 01:15
Excellent
Le 16/04/2024 à 08:59
Nous avions hâte de dîner ici pour fêter l'anniversaire de mon partenaire. Malheureusement, malgré notre réservation et notre dépôt important, le restaurant nous a appelé et nous a dit que les chefs ne seraient pas en mesure de gérer mon allergie aux arachides et qu'ils devraient annuler notre réservation. C'était très décevant et ce n'était pas l'expérience que nous attendions d'un restaurant étoilé Michelin. Nous avons dîné partout en Italie et dans le monde et nous n'avons pas eu ce problème avec d'autres restaurants.
Le 15/10/2023 à 16:50
7menus dégustation/7vins. Tous les menus étaient délicieux et bons, et j'ai pu bénéficier de la meilleure expérience et du meilleur service. Nous avons eu un menu dégustation de vins avec notre serveur très sympathique, Nicolo. J'ai aussi beaucoup aimé le serveur aux cheveux blancs et portant des lunettes qui expliquait chaque détail en détail et gentiment au moment de servir le vin. J'ai aussi aimé le manager qui m'a fait me détendre avec humour dès l'entrée. La prochaine fois, j'aimerais revenir avec un hébergement.
Le 08/08/2023 à 03:22
Mon expérience a été incroyable et a dépassé toutes les attentes. Délicieux menu dégustation avec des idées incroyables. L'accord mets et vins était spectaculaire. Le service est impeccable, gentil, courtois et L'atmosphère est élégante, charmante et romantique. L'expérience a été merveilleuse, je reviendrai certainement. Astuce : Le dress code : Élégant
Le 28/07/2023 à 20:22
Quelle expérience sensationnelle, sans un seul défaut ! Équipe hautement qualifiée, service impeccable! Excellente nourriture ! Ambiance extrêmement agréable !
Le 17/07/2023 à 21:06
Nous avons eu un bon dîner ici. Dans l'ensemble, c'était ce à quoi on peut s'attendre pour un restaurant Michelin ; excellent service et nourriture dans un environnement haut de gamme. Nous nous sommes sentis un peu obligés de commander le menu dégustation ou des produits alimentaires supplémentaires, mais pas trop. Le personnel apportant et décrivant la nourriture était incroyablement sympathique et instructif. Dans l’ensemble, une délicieuse cuisine toscane haut de gamme, nous y retournerions certainement lorsque nous serons dans la région.
Le 17/04/2023 à 19:39
Je suis allé dans ce bel endroit pour mon anniversaire ! Il va sans dire que la nourriture était excellente, tant au niveau du goût que de la présentation. Le personnel amical et serviable, en particulier je tiens à remercier Niccolò et son collègue blond dont je ne connais malheureusement pas le nom, pour avoir rendu la soirée encore plus spéciale et pour nous avoir choyés, moi et mon petit ami, tout au long du dîner ! Ça vaut vraiment le détour!
Le 20/10/2022 à 18:06
Emplacement merveilleux! Notre expérience dans ce magnifique restaurant étoilé a été superlative : une cuisine délicieuse soignée dans les moindres détails, un personnel vraiment formé et jeune ! Ils nous ont fait passer une merveilleuse soirée. Vin d'excellente qualité ! Merci à tous les gars, surtout Anna, Niccolò et Edoardo…. Mais bravo à tous ! Cordialement
Le 06/10/2022 à 14:31
Nous avons mangé ici hier soir. Nous avions un menu d'accords vins et ce fut une expérience incroyable. Le personnel était très attentif aux allergies et préférences alimentaires. Ils étaient tous très gentils et le sommelier était un personnage complet. On peut dire qu'il aime son travail. Prévoyez de manger des TONNES de nourriture. Nous n'avons pris qu'un repas de 5 plats et ils ont apporté de la nourriture à notre table 11 fois. J'aurais aimé sauter le déjeuner. 😄
Le 06/09/2022 à 21:31
C’était incroyable! Les serveurs étaient d’une gentillesse exemplaire! La nourriture était à couper le souffle! Très copieux !
Le 20/08/2022 à 19:15
Bel endroit, plats très bien préparés et délicieux, excellent service !
Le 28/07/2022 à 16:07
Emplacement suggestif. Nourriture médiocre.
Le 22/07/2022 à 20:59
surprendre!!!!
Le 18/06/2022 à 22:47
Quoi dire? L'un des dix meilleurs dîners de ma vie. Emplacement incroyable avec vue sur le château et le Val d'Orcia, avec une couverture de fond pour une détente et un romantisme uniques, un personnel unique car il allie un professionnalisme exemplaire (pas du tout froid et bourré) avec beaucoup d'humanité et d'attention au client. Cuisine? Les photos des plats parlent d'elles-mêmes. Des saveurs équilibrées, des cuissons parfaites (du pain au magret de pigeon) sans défauts ni présomption. Prix absolument proportionné, voire légèrement bas par rapport à tout ce que j'ai évoqué en termes de qualité des mets et des vins. Justement pour le vin nous nous sommes appuyés sur Edoardo (sommelier) qui s'est avéré être le plus de la soirée. Mention également pour Angelo, commis Gentil et professionnel comme tout le personnel, après tout. Il manquait un excellent restaurant à Montalcino et dans le Val D'Orcia. À voir absolument ! Hautement recommandé. Nous reviendrons bientôt! Merci encore! 🙏🏻
Le 07/12/2021 à 20:54
Fantastique! Emplacement, service, nourriture et... vins au top !
Le 07/10/2021 à 10:39
Dès notre arrivée au Relais, nous avons trouvé la courtoisie et la serviabilité de tout le personnel. Dans le menu dégustation que nous avons choisi, nous avons savouré une cuisine locale et des plats créatifs, tous caractérisés par des ingrédients de première qualité, une présentation soignée et un professionnalisme raffiné dans leur service. Je cite à ce propos : -Souvenirs de parfums et de saveurs, -Tortello alla Maremmana à ma façon insolite et délicieux. -Évolution de cailles, figues, échalotes et sauce Brunello di Montalcino, fabuleuse. Le tout accompagné de : -Alta Lunga Riserva cuvée aurora 100 de 2011 -Rosso di Montalcino poggio alle Mura -Brunello di Montalcino Poggio alle Mura réserve 2009 -Florus Banfi moscadello autant de bouteilles qui n'ont certainement pas besoin d'être présentées davantage. Parmi les desserts nous avons trouvé appropriée la proposition de la Piccola Pasticceria, les couleurs et les saveurs étaient un délice pour les yeux mais surtout pour le palais. En résumé nous avons vraiment très bien mangé, nous avons été chouchoutés comme il se doit (félicitations encore à tout le personnel de la salle) et nous pourrons certainement revenir savourer un autre menu gastronomique de haut niveau... Essayer c'est croire.
Le 16/06/2021 à 14:07
Expérience assez décevante Le goût de chaque plat n'était même pas proche de celui d'une place d'une étoile Michelin. Au mieux, c'était un goût moyen. Le service n’était pas non plus celui d’un restaurant étoilé Michelin. Pas très sympathique, très inexpérimenté et en plus ce soir-là, il a fallu une éternité pour suivre les cours. Enfin et surtout, même si je savais que le restaurant est à Banfi, j'ai été assez déçu de ne recevoir que des vins de Banfi. Je pense qu'un endroit comme celui-ci devrait soit être un véritable restaurant haut de gamme et, en tant que tel, être suffisamment confiant pour servir également d'autres vins, soit simplement considérer cela comme une expérience Banfi. Comme c'était peu de temps après la réouverture, ils étaient peut-être tous un peu rouillés mais malheureusement je ne reviendrai pas.
Le 28/08/2020 à 13:11
Tout simplement excellent
Le 07/08/2020 à 09:27
Nous avons dîné avec ma femme hier, expérience incroyable. Nous avons pris le menu 7 plats, tout était très bon et l'équipe est parfaite. Merci, nous reviendrons!
Le 12/11/2019 à 18:31
Nous avons eu un repas exceptionnel dans ce restaurant, c'était une chaude soirée d'été, nous avons donc pu nous asseoir dehors tout en admirant le magnifique coucher de soleil toscan. La nourriture était une cuisine italienne raffinée à son meilleur, le service était un peu formel mais dans l'ensemble, nous avons passé un merveilleux moment. Si vous êtes dans la région et que vous voulez un endroit où aller pour un repas spécial, je ne saurais trop recommander ce restaurant.
💬 Je tiens à préciser que le menu réservé au personnel séjournant à l'hôtel est différent de celui du restaurant. Mon avis concerne le menu du RESTAURANT (j'ai demandé quelques secondes supplémentaires, par exemple celles du menu pour les clients de l'hôtel mais j'ai reçu une réponse négative). J'ai donc décidé de prendre les pappardelles au ragù et comme deuxième filet de porc poêlé avec des pommes de terre mascotte. La pappardelle était bonne (pas spéciale) mais la portion était assez minime, le deuxième plat n'était pas à mon goût : les pommes de terre se sont avérées être en purée et le filet de porc était servi avec une sauce qui laissait beaucoup à désirer. Le personnel, bien qu'avec quelques défauts, était gentil et serviable (les plats ne sont pas interchangeables entre les deux menus) mais la nourriture laissait beaucoup à désirer.
💬 Endroit très propre, cadre agréable, gens courtois, très bon rapport qualité/prix ! Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Chambre trop bruyante, matelas de mauvaise qualités. Nous avons très mal dormi. Cependant l emplacement de l hôtel est idéal, à 2 min de la mer. Chambre propre. Parking Repas correct. Petit déjeuner parfait.
💬 Nous avons célébré l'obtention du diplôme de ma fille. Nous étions une quarantaine de personnes. Tous les plats sont bons et variés, bons chauds et froids. Carafes de bières mélangées Spritz à volonté comme convenu. Pasticcio en entrée servi à table alors que nous avions convenu d'un apéritif. Endroit très beau et suggestif. Prix un peu plus élevé que convenu (les invités ont beaucoup mangé et bu). Globalement bien malgré quelques détails que ma femme et moi avons signalés au moment du paiement. Salutations au propriétaire Fabio. 👋👍💪 Je le recommande vivement pour les soirées privées.
💬 Une viande Halal définitivement délicieuse, pour un palais plus raffiné. Structure facilement accessible par tous moyens (voiture, vélo, bus), personnel très sympathique, fortement recommandé ! Merci encore Abdel!
💬 Superbe! Tout était parfait, un paradis pour les enfants et les parents. Le départ vers les pistes se fait skis aux pieds. Les salles de jeux pour les enfants sont extra, la piscine et les toboggans superbes! La nourriture est parfaite, le personnel aux petits soins. Bravo et merci, nous avons passé de très belles vacances. Tout petit bemol: prix du KWh plus élevé qu’ailleurs pour la charge des voitures électriques… l hôtel nous a fait cadeau d une partie de la dernière charge :-) Merci!
💬 Rapport qualité prix inférieur à zéro. Prix élevé et mauvaise qualité. Pizza brûlée aux bords pratiquement noirs et non comestibles. Assaisonnement très pauvre et sec. Et ce n'est pas la première fois. Il aurait été correct de ne pas mettre une pizza brûlée dans la boîte, de s'excuser et d'en refaire rapidement une autre. Pas de menu tarifaire. Je ne le recommande pas.
💬 Nourriture excellente et de qualité. Poisson frais et divinement cuisiné. Service excellent. Environnement jeune. Propriétaire très sympa. Nous avons passé un fabuleux réveillon du Nouvel An. Merci.
💬 Cuisine régionale authentique et excellente. Nous reviendrons découvrir d'autres mets. Serveuse accueillante et efficace.
💬 Un bar vraiment bien réalisé. Excellent cappuccino et café, personnel sympathique.