Chambre d'hôtes 🇮🇹

La scaletta Avis

📌 Vicolo della scaletta, 13, 01023 Bolsena - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur La scaletta à Bolsena

Les avis

Les dernier avis sur La scaletta à Bolsena

Gianfranco.o

Le 11/06/2021 à 15:31

5 / 5

Appartement cosy, meublé avec bon goût dans un style médiéval : un petit bijou. Vue sur le lac à quelques mètres du château de Rocca Monescalchi.

  • 🏪 Mondopizza (49 Avis)

  • 💬 La pire pizza que j'ai jamais mangée. Ils ont mis des pommes de terre dessus. Ouah. Pas de sauce tomate, pas de jambon, pas de fromage. . dégoûtant.


  • 🏪 Il Gelato Di Antonio (626 Avis)

  • 💬 Une petite pause avant de démarrer l'ascension du volcan. De très bonnes glaces artisanales et un très joli cadre soigné!


  • 🏪 Ristorante Zi Michele (736 Avis)

  • 💬 Repas très sympa avec des amis. Cuisine locale typique. Parking gratuit à côté même si une personne a tenté de nous gratter 1€ à la sortie, c'est la coutume locale mais le serveur nous avais bien prévenu! Les portions sont copieuses et la cuisine est vraiment délicieuse, on ne peut que recommander! Les enfant se sont régalé avec leur pâte et nous avec des plats de viande et fritures de la mer.


  • 🏪 A. P. S. Il Nicchio (24 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis par une dame très gentille et maternelle qui nous a réservé deux places alors que la salle était pleine... nous étions deux... Le lapin rôti et les brocolis étaient délicieux


  • 🏪 Tropical Bar (44 Avis)

  • 💬 Meilleur Gin spécial en ville, nous avons vraiment apprécié notre soirée


  • 🏪 Ristorante Bar Tosca (248 Avis)

  • 💬 Très bel endroit au centre de Porto avec un choix de plats limité mais en même temps qualité et originalité. Service excellent. Je le recommande vraiment!


  • 🏪 Il Piccolo Forno (25 Avis)

  • 💬 Cadre simple et accueillant, la boulangerie de quartier classique où tout est bon. J'ai pris une pizza et elle était parfaite, légère, bien assaisonnée et croustillante.


  • 🏪 Fiorital Corner - San Donà di Piave (1 Avis)

  • 💬 Poisson très frais. Diverses alternatives. J'ai goûté beaucoup de sushis, leurs sushis sont préparés avec soin avec du riz auquel on n'ajoute pas une grande quantité de sucre (contrairement à la plupart) et avec du poisson très frais et j'en rajouterai peut-être du bon (ce qui n'est pas acquis). Les gars sont très gentils et très serviables. L'application est un plus, elle permet de commander ce que l'on veut et d'aller le récupérer facilement quand on le souhaite en indiquant l'heure. Vous êtes informé à chaque étape et payez facilement à la caisse (même automatique).


  • 🏪 Non Solo Bar (254 Avis)

  • 💬 Menu du jour à 10 € avec la boisson, impeccable


  • 🏪 24 posti (62 Avis)

  • 💬 Une agréable soirée familiale agrémentée de plats délicieux, dans ce lieu très privé, petit mais très accueillant... les photos parlent d'elles-mêmes, mais en bouche elles sont encore meilleures croyez-moi 😋😋😋 Le spectaculaire dessert fraîchement préparé (millefeuille aux cerises) clôture une merveilleuse soirée ! Bien joué