📌 Borgo Gerolamo Aleandro, 2, 31045 Motta di Livenza - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 17/11/2023 à 10:51
J'ai essayé le pain et la pizza à la tranche. La pizza à la tranche était fabuleuse. Prix plus qu'honnête pour la qualité proposée. Hautement recommandé.
Le 19/12/2022 à 15:48
Nous y sommes allés deux fois cette semaine, la pizza est spectaculaire, nous avons la pelle. Pas du tout lourd, au contraire.. un nuage croustillant, des ingrédients excellents et un service rapide et attentionné et tout le monde est vraiment gentil.. Je suis heureux de dire que nous avons la meilleure pizzeria de la région ! Super recommandé !! Félicitations !!
Le 08/12/2022 à 18:25
Commander une pizza et vous dire qu'ils ne peuvent pas y venir, un professionnalisme épouvantable Je ne peux pas mettre 0 et les clients partent ! Et pour être précis, partout sur le site il est écrit Takeaway.
Le 10/10/2022 à 16:22
La pâte est délicieuse. Super léger. Ingrédients de bonne qualité. Super recommandé. Bas prix.
Le 15/06/2022 à 18:36
excellentes pizzas !! ingrédients frais et savoureux... personnel très sympathique
Le 08/06/2022 à 03:38
Délicieuses pizzas et pain ! Même les petits déjeuners ! Bref, une garantie !
Le 23/04/2022 à 07:40
Délicieuses pizzas, bel endroit même si caché il mérite beaucoup
Le 16/02/2022 à 22:26
La meilleure pizza farcie que j'ai mangée avec des produits de saison, un personnel très gentil et qualifié. À l’intérieur du restaurant, vous pouvez vous asseoir et manger confortablement ou emporter à emporter.
Le 21/12/2021 à 08:25
Délicieuses pizzas et pain
Le 27/11/2021 à 04:11
Endroit petit mais accueillant, personnel vraiment sympathique et serviable, préparé sur ses propositions. Pizza avec différentes pâtes bien préparées et des garnitures raffinées et équilibrées. Une expérience formidable
Le 17/11/2021 à 09:35
Excellent choix d'ingrédients, authentiques et raffinés, avec des combinaisons très agréables. Grande gentillesse et propreté.
Le 02/08/2021 à 02:02
Des ingrédients toujours de saison et d'excellente qualité. Ils proposent des pizzas farcies avec des combinaisons très particulières et qui valent toutes la peine d'être essayées ! J'espère que le jardin d'automne reviendra cet automne car c'était mon préféré😋
Le 26/07/2021 à 13:49
Excellente pizza avec des ingrédients de première qualité, savamment combinés par quelqu'un qui sait évidemment cuisiner.
Le 06/06/2021 à 17:51
Excellentes pizzas, de la farine jusqu'au seul ingrédient, vous pouvez sentir la saveur de la meilleure qualité ! Personnel très gentil et serviable. L'endroit est calme et une grande attention est également portée aux mesures sanitaires : un désinfectant spécial pour les mains est placé à chaque table, qui est désinfectée avant consommation. Hautement recommandé!!
Le 25/05/2021 à 15:00
Cela vaut la peine de réessayer pour dissiper tous les doutes
Le 20/05/2021 à 19:11
La découverte de ce soir. Saveurs originales, excellente qualité et personnel très gentil. On reviendra certainement!
Le 23/04/2021 à 16:18
Toujours et seulement le meilleur
Le 26/03/2021 à 20:19
La meilleure pizza que j'ai mangé ces dernières années !!!
Le 16/08/2020 à 13:18
Des pizzas vraiment excellentes avec d'excellentes matières premières.
Le 18/02/2020 à 12:10
Des pizzas légères phénoménales avec des produits frais et de qualité ! Personnel très sympathique et courtois et endroit très agréable. Si vous voulez essayer des pizzas parfaitement préparées, vous devez absolument visiter cet endroit ! 😋
Le 13/10/2019 à 12:16
Mieux vaut oublier l'expérience. Consommé froid, longtemps en service, très mal organisé
Le 05/09/2019 à 09:15
Bien plus qu'une pizzeria à emporter, mais un lieu très accueillant qui propose une grande variété de délicieuses pizzas préparées avec d'excellents ingrédients. Environnement accueillant et lumineux proche du centre de Motta, avec parking devant. La propriétaire Mme Maria met les clients à l'aise grâce à sa grande gentillesse.
Le 18/08/2019 à 08:52
Très bien, je me suis tout de suite senti à l'aise avec l'excellent accueil et les bonnes matières premières
Le 10/08/2019 à 16:43
Délicieuse pizza avec des ingrédients d'excellente qualité
Le 21/06/2019 à 18:56
L'endroit est vraiment sympa, le personnel était sympathique, j'ai dîné dehors très tranquillement, si vous passez par Motta di Livenza, arrêtez-vous, comme disons nous les Toscans. Simple mais satisfaisant.
Le 30/04/2019 à 14:02
De délicieuses pâtisseries et du café ! La dame qui tient la pâtisserie est vraiment gentille ! Fortement recommandé pour le petit-déjeuner et une pause !
Le 03/04/2019 à 18:48
Bien mais mieux vaut réserver à l'avance pour emporter
Le 13/03/2019 à 15:53
Cosy et sympathique, un endroit où l'on peut aller déguster un thé, un café ou une bonne pizza...
Le 18/12/2018 à 15:10
La meilleure pizza de Motta di Livenza.
Le 02/12/2018 à 20:17
Exceptionnel! Des produits délicieux, bien finis et de grande qualité ! Félicitations !
Le 23/06/2018 à 20:41
L'âme de ce lieu accueillant, au mobilier chaleureux et raffiné, est un couple affable qui croit toujours à la qualité : Maria et Francesco proposent une « lady pizza », légère et parfumée, en sélectionnant minutieusement les matières premières. Pâtes à levée longue, farines biologiques et ingrédients de premier choix satisfont même les palais les plus exigeants, allant des saveurs robustes aux combinaisons plus délicates. La margherita est révélatrice, et ici elle ne déçoit jamais : rien de plus que de la mozzarella « plastique » ! Essayer.
Le 05/12/2017 à 14:44
Pizza à la tranche pleine de saveurs
💬 Cet hôtel a vraiment tout pour plaire ! Un ancien couvent transformé en hôtel, au calme absolu avec un magnifique jardin, un terrain de tennis et une piscine. La chambre était magnifique avec un lit à baldaquin, propre et confortable. Le petit déjeuner buffet etait copieux que ce soit en salé ou en sucré. L'hôtel est bien situé entre Florence et Sienne ce qui permet de rayonner en Toscane sans problème. L'autre avantage de cet hôtel est le personnel, attentionné, toujours de bons conseils que ce soit à l'accueil, lors du petit déjeuner ou au restaurant de l'hôtel. Merci vraiment pour cet accueil et nous n'hésiterons pas à revenir.
💬 Emplacement spectaculaire, nourriture excellente, personnel très gentil. Compliments. La pizza est délicieuse et légère
💬 J'y suis allé aujourd'hui après qu'un ami m'a conseillé de venir ici, les choses sont tellement sympas. J'ai eu le plaisir de parler avec le propriétaire qui a fait preuve d'une grande culture et d'une telle expérience en ce qui concerne la nourriture qu'il sert et prépare personnellement. Ils sont si attentifs aux détails et si gentils avec les clients. Je reviendrai certainement, comme tout le monde devrait le faire. Merci quand même pour la belle conversation et la générosité en portions🎀❤️
💬 Prix corrects, plats super, personnel très attentionné et courtois... et entre un plat et l'autre c'est merveilleux de pouvoir lire l'histoire du lieu racontée par des images et des documents accrochés dans les différentes salles.
💬 Cet hôtel est bien placé au centre de Sacile. Les chambres sont confortables. Les lits sont grands et confortables. Le personnel est agréable et accueillant. Je recommande.
💬 Mauvaise expérience malgré les serveurs très gentils. Morceau de plastique retrouvé dans le fritto misto et le patron nous prend pour des jambons en disant que c’est du calamar. Nous avons brûlé le morceau devant lui avec l’odeur de plastique mais il insistait pour nous dire que c’était du calamar. Je ne recommande pas du tout cet endroit. De plus, nous avions pris une autre fois des paninis qui ressemblaient plutôt à des croques monsieur. Le vrai attrape touriste.
💬 Excellente pizza. Très amical
💬 Un Burger King plus que satisfaisant. De belles portions avec des produits ayant bon goût. Les prix sont un tantinet exagérés : 12 euros pour un menu complet.
💬 Très bel endroit, l'homme qui le possède est très passionné par son logement, très bien rangé et parfaitement situé aux portes de Matera, il nous a même réservé une place de parking, gars sympa.
💬 Bon accueil... Tout a été parfait !