Pizzeria 🇮🇹

La Siesta Avis

📌 Via John Fitzgerald Kennedy, 13, 76012 Canosa di Puglia - Italie

3.9 / 5

💬 131 Avis

Avis sur La Siesta à Canosa di Puglia

Les avis

Les dernier avis sur La Siesta à Canosa di Puglia

Caelus.e

Le 23/03/2024 à 22:31

5 / 5

Les espaces ne sont pas grands, mais l'environnement est très accueillant, coloré et enveloppant. Quant à la pizza, elle est vraiment excellente, les produits sont bons et c'est difficile de choisir car il y a un choix énorme à la carte ! Personnel sympathique et excellent service. Je suis déjà venu ici plusieurs fois, mais ce n'est que maintenant que j'ai pu donner mon avis plus que positif ! J'y retournerai, c'est sûr !

Photo n°1 de l'avis de Caelus.e fait le 23/03/2024 à 22:31 sur le  La Siesta à Canosa di Puglia
Photo n°2 de l'avis de Caelus.e fait le 23/03/2024 à 22:31 sur le  La Siesta à Canosa di Puglia
Photo n°3 de l'avis de Caelus.e fait le 23/03/2024 à 22:31 sur le  La Siesta à Canosa di Puglia
Photo n°4 de l'avis de Caelus.e fait le 23/03/2024 à 22:31 sur le  La Siesta à Canosa di Puglia
Massimiliano.u

Le 20/01/2024 à 09:59

5 / 5

Excellente pizza, cadre accueillant et simple, je reviendrai dès que possible

Pino.e

Le 19/06/2023 à 21:57

4 / 5

Très propre et courtoisie générale

Antonio.e

Le 05/11/2022 à 19:55

4 / 5

Tout est excellent

Luciano.i

Le 01/11/2022 à 18:04

5 / 5

Excellente pizza avec des produits de grande qualité. Pâte à pizza très digeste. Informé

Sabino.a

Le 06/09/2022 à 10:39

5 / 5

D'accord

Teresa.a

Le 12/07/2022 à 10:27

5 / 5

Excellente bonne piadina

Lucia.a

Le 18/06/2022 à 22:04

1 / 5

Mauvaise expérience, nous avons attendu plus d'une heure et demie, service épouvantable pas un mot d'excuse ni aucune gentillesse.

Filomena.u

Le 18/06/2022 à 21:02

3 / 5

Nourriture excellente mais temps d'attente interminables, j'étais à la pizzeria et une famille est arrivée après nous, il est possible qu'ils aient été servis en premier et ensuite nous (nous étions là depuis une heure)

Lady.a

Le 21/05/2022 à 20:18

1 / 5

Mauvaise expérience, la pizza grasse est arrivée une heure après la commande. Améliorée !!!

Walter.a

Le 28/03/2022 à 20:42

4 / 5

Délicieuses pizzas à emporter, maison et tranchées. Sélection de pains plats farcis et de fritures mixtes. Environnement extrêmement propre et accueillant. Seul défaut : le manque de focaccia et de sandwichs.

Donato.i

Le 06/11/2021 à 22:07

4 / 5

Très bonne pizza, personnel sympathique, dommage pour les délais d'attente qui prennent du temps

Angelo.a

Le 14/09/2021 à 16:37

5 / 5

DÉSOLÉ LA MEILLEURE PIZZA DE CANOSA DI PUGLIA

Il.u

Le 12/09/2021 à 15:48

3 / 5

Petit endroit avec des tables à l'extérieur. Nourriture excellente et délais d'attente courts. Service sympathique mais peu professionnel en matière de vêtements. Seul défaut : les tables en extérieur à proximité de la route toujours très passante.

Tommaso.o

Le 24/08/2021 à 20:09

4 / 5

La pizza est excellente pour ceux qui aiment les pizzas fines

Fausto.e

Le 20/07/2021 à 21:26

4 / 5

Une pizzeria très simple, mais avec d'excellentes pizzas.

alessandra.a

Le 30/06/2021 à 23:09

4 / 5

Excellente pizza avec une attention particulière aux éventuelles intolérances et choix de la pâte de base, personnel sympathique et serviable.

Francesco.c

Le 12/06/2021 à 23:05

5 / 5

Très bonne pizza et friture !

cris.i

Le 18/10/2020 à 08:21

5 / 5

D'accord

Cinzia.u

Le 01/10/2020 à 17:23

5 / 5

Pizza fantastique

Leonardo.a

Le 02/09/2020 à 09:35

4 / 5

Il est situé au centre, les gérants et le personnel sont très gentils et vous pourrez manger une délicieuse pizza avec d'excellents apéritifs

THE.P

Le 01/09/2020 à 19:04

1 / 5

Panzerotti sans mozzarella et sans sauce,

Matrix.

Le 24/05/2020 à 20:25

5 / 5

Bonne pizza, prix rapides et justes

Maddalena.a

Le 28/08/2019 à 06:49

5 / 5

Un endroit très central avec une excellente qualité

Cinzia.o

Le 26/08/2019 à 12:59

5 / 5

Excellente pizza

Mario.e

Le 25/08/2019 à 07:54

5 / 5

Délicieuse pizza, temps d'attente courts et excellent service !

demon.i

Le 19/08/2019 à 18:03

4 / 5

Les choses qu'ils font sont bonnes mais parfois lors de la livraison à domicile, ils oublient des choses à manger

Rosy.a

Le 16/07/2019 à 07:17

4 / 5

Excellente pizza

Sciannamea.i

Le 12/07/2019 à 12:33

4 / 5

👍👍👍👍

roberto.a

Le 13/06/2019 à 21:00

5 / 5

Essayer

jo.a

Le 10/06/2019 à 15:56

1 / 5

Hier soir, le 9 juin, je mangeais tranquillement lorsqu'une dame s'est évanouie. La famille, paniquée, a demandé un VERRE D'EAU, même la propriétaire, les bras derrière le dos, alors qu'elle observait l'événement, a refusé, affirmant que l'eau n'était pas disponible. Je donne une étoile parce que je ne peux pas en donner zéro, tu devrais avoir honte. Un serveur nous a finalement apporté de l'eau mais c'était trop tard car les autres clients ont aidé la famille. Je déconseille fortement cette pizzeria non seulement parce que le propriétaire n'a pas proposé d'aider ceux qui en avaient besoin (la famille, je sais, aurait payé l'eau, mais dans de tels cas ce ne serait pas approprié), la nourriture est assez médiocre et le coût est élevé. JE CONSEILLE FORTEMENT AUX GENS DE NE PAS Y ALLER ET DE SE SENTIR MAL, SINON ILS POURRAIENT SE TUER ! Heureusement, ce n'était rien de grave, juste un évanouissement, mais si cela avait été grave, cela aurait été une omission de l'aide. Allez manger ailleurs ce qui, en plus de faire des économies, vous aidera sans un clin d'œil.

paolo.a

Le 23/03/2019 à 22:07

5 / 5

Excellentes pizzas, emplacement chaleureux et accueillant et personnel excellent, fortement recommandé🍕

Photo n°1 de l'avis de paolo.a fait le 23/03/2019 à 22:07 sur le  La Siesta à Canosa di Puglia
Vincenzo.o

Le 15/12/2018 à 06:20

5 / 5

Super pizza et bonne ambiance.

Pasquale.a

Le 28/08/2018 à 14:06

5 / 5

Je le recommande, Super pizza, super prix !!

Emiliano.o

Le 25/07/2018 à 18:37

5 / 5

Excellente pizza

Alessio.i

Le 17/07/2018 à 08:44

5 / 5

Gentil, sympathique et tout est bon, belvédère dehors pour aller manger une bonne pizza même sans lactose toujours disponible

Anna.a

Le 09/07/2018 à 20:34

5 / 5

Excellente pizza, propriétaires sympathiques, propreté irréprochable, service rapide et prix accessibles à tous. Une bonne pizza à bon prix dans un endroit confortable au centre. je vous conseille

Leonardo.a

Le 22/06/2018 à 06:02

5 / 5

Superbe endroit au centre où l'on peut manger d'excellentes pizzas et bien d'autres spécialités dans une ambiance familiale

Leon.e

Le 02/06/2018 à 10:19

2 / 5

Rapport qualité prix quasi inexistant. La pizza est discutable et le service laisse à désirer

SpookMr86.

Le 09/05/2018 à 19:26

4 / 5

Le produit final est vraiment bon !

Giuseppe.e

Le 01/05/2018 à 07:35

4 / 5

Mignon, accueillant, excellente pizza, excellent service

Gabriele.a

Le 21/03/2018 à 08:27

3 / 5

Endroit plutôt miteux, mais pizza décente, bonne le lundi quand les meilleurs endroits sont fermés. Si vous n'avez pas beaucoup d'attentes....

Rosa.i

Le 19/03/2018 à 22:37

5 / 5

Pizza exceptionnelle, produits de qualité supérieure. Tout est parfait

carlo.i

Le 23/02/2018 à 08:23

2 / 5

Peu d'hygiène

Fabiana.a

Le 02/08/2017 à 00:50

1 / 5

Personnel désagréable et maladroit, service épouvantable. Je ne donne qu'une étoile car on ne peut pas en donner zéro, je n'y retournerai jamais.

Antonio.i

Le 14/03/2017 à 15:36

5 / 5

Tout est bon et frais

Medina.b

Le 28/10/2016 à 19:20

5 / 5

Médine, Abubakar

  • 🏪 Gelateria Frulleria Kiss (528 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus rendre visite à nos petits-enfants Leonardo et Samuel, et après leur sieste de l'après-midi, nous leur avons dit que nous allions manger une glace. Immédiatement enthousiaste car ils connaissaient les lieux. Cela dit, nous nous asseyons et la gentille dame Rosa vient prendre notre commande, pour Leonardo fraise et crème, je me limite à un cappuccino sans mousse "Je recommande..." alors nous avons fait sourire la gentille dame. Le cappuccino était super, eh bien, la glace était bonne et ils font de belles grandes tasses où en plus du goût, l'œil se contente d'excellents fruits frais.


  • 🏪 litoral da bahia restaurante (2 Avis)

  • 💬 Spectaculaire entre amis !


  • 🏪 Ristorante pizzeria Miraky (62 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux par la patronne et sa fille. Pizzas excellentes. Rosé italien très bon. On vous recommande. Super moment passé à 5.


  • 🏪 Lex (558 Avis)

  • 💬 C'est tellement génial quand vous commandez quelques verres et que vous sortez une assiette de collations. Quelques-uns et pas besoin de dîner. Comme c'est bon !!! Super repas en plein air.


  • 🏪 Pizzeria Ahmed (71 Avis)

  • 💬 Le meilleur de Marcignago, pizza au four à bois ❤️❤️❤️


  • 🏪 Hotel Villa Selene (163 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Piscine agréable et chambre très grande et confortable. Petit déjeuner complet et copieux. Hôtel vieillissant mais bien entretenu. Pas de restaurant sur place mais le village est à 5 minutes avec supermarchés et restaurants. Possibilité de pique niquer dans le parc de l'hôtel. Parking sur place. Premières plages à 20 minutes en voiture


  • 🏪 Palma di Montechiaro (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Dal Grifo Bar paninoteca vegana food (11 Avis)

  • 💬 Le bar est fermé depuis un certain temps comme l'ont signalé certains résidents.


  • 🏪 Hotel Prestige (285 Avis)

  • 💬 Vraiment un super hôtel, tenu par une famille tangible. Dario et Marilina vous feront sentir comme chez vous et tout le personnel est vraiment bien formé et sympathique. La cuisine est excellente aussi bien pour les adultes que pour les enfants et ils sont toujours disponibles pour satisfaire toute demande. La plage est littéralement à quelques pas, avec de nombreux jeux même pour les plus petits et la mer est toujours propre et peu profonde sur plusieurs mètres, idéale pour jouer avec les enfants. Les chambres sont grandes, propres et très lumineuses... donc dans l'ensemble, un excellent séjour ! À l'année prochaine!


  • 🏪 One Bar (14 Avis)

  • 💬 Une expérience magnifique nous sommes arrivés et ils nous ont servi un accompagnement de poisson très généreux avec le spritz les employés nous ont accueillis comme si nous étions une famille et se sont mis à notre disposition, à la fin ils nous ont donné un semifreddo entier et nous ont accompagnés au voiture et à notre retour, ils nous ont demandé s'ils étaient rentrés chez eux sains et saufs. Nous ne nous sommes jamais sentis aussi bien accueillis nulle part