Les avis
Le 03/01/2024 à 23:01
Une expérience magnifique nous sommes arrivés et ils nous ont servi un accompagnement de poisson très généreux avec le spritz les employés nous ont accueillis comme si nous étions une famille et se sont mis à notre disposition, à la fin ils nous ont donné un semifreddo entier et nous ont accompagnés au voiture et à notre retour, ils nous ont demandé s'ils étaient rentrés chez eux sains et saufs. Nous ne nous sommes jamais sentis aussi bien accueillis nulle part
Le 31/08/2021 à 00:45
Accueil sympathique
Le 24/07/2021 à 10:25
Excellent emplacement !
Le 22/08/2020 à 15:45
Excellent bar, excellent café le matin et excellente bière le soir, fortement recommandé, les propriétaires fantastiques
💬 Je prends une margherita... Je paie et il dit 6 €. Je lui dis que c'est écrit 5,50 € et il dit ok 5,50 €. Difficile de trouver pire pizza.
💬 Un endroit convivial pour prendre un café et des pâtisseries le matin. De plus, il était ouvert tard dans la soirée pour prendre un verre sur la place principale parmi les locaux.
💬 Inoubliable rendez-vous estival. Tout est là de l'accueil à la cuisine de qualité. Pizza à ne pas manquer.
💬 De passage à Turin je ne peux que vous recommander ces Focaccia elles étaient vraiment excellentes un délicieux goût d'huile d'olive bien croustillante sur l'extérieur et moelleuse au centre, la mortadelle était elle aussi vraiment bonne, un combo divin !
💬 Super
💬 Très très belle découverte dans un lieu insolite ! Des produits typiquement siciliens et de qualité servis par un personnel agréable et prévenant. Merci beaucoup pour votre accueil ! Les Français
💬 Les jardins étaient une déception. Pas de fleurs. Mauvais entretien. Pas de nourriture ni d'eau à l'intérieur. Apportez votre propre bouteille d'eau. Beaucoup de collines et d'escaliers à monter. Ce n'est pas plat !
💬 Bien!!!
💬 Enfin un bar restaurant où l'on se sent toujours comme chez soi ! Personnel fabuleux, excellents produits au petit déjeuner (gâteaux faits maison et excellentes pâtisseries). Super cuisine, plats savoureux et carte très raffinée. Hautement recommandé.
💬 Ne venez pas ici si vous voulez/avez besoin de vous reposer : le bruit est insupportable la nuit. Il y a un bar juste en bas de l'hôtel qui est vraiment ennuyeux (le bar ouvre tard et ferme encore plus tard, vers 3h30 du matin et il est ouvert 7 jours sur 7). Vous allez entendre des gens crier, rire, parler, jouer aux cartes et frapper à table toute la nuit (parfois jusqu'à 5 heures du matin). Manque total de respect envers les touristes.