📌 Via Principe Lancellotti, 19, 83023 Lauro - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 25/11/2023 à 23:21
Un petit endroit sympa, facile d'accès, où l'on peut très bien manger pour très peu. Que pourriez-vous demander de plus?
Le 08/11/2023 à 19:11
L'endroit est un peu caché, en fait, au départ on pensait qu'il était fermé, mais il est situé au bas d'une pente. Il dispose de deux chambres très accueillantes, nous avons choisi la « plus récente ». Le personnel était très gentil et serviable, ils nous ont accueillis avec une bruschetta de bienvenue (simple mais incroyablement bonne (pain fait maison)). Ensuite nous avons pris une tasse de terre, abondante et bien frite. Par la suite nous avons terminé avec 2 pannini (un avec hamburger, aubergines aux champignons et salami calabrais et un autre avec hamburger, scamorza, chips et oignons caramélisés) et un panuozzo (très gros, à tel point qu'il suffirait pour 2 personnes 😅). Tous très bons! Prix bas par rapport à la concurrence (14,70 € par personne (en ajoutant à ce qui a été dit aussi une grande eau et un coca)) ! Hautement recommandé!
Le 02/09/2023 à 07:59
Lieu privé bien entretenu. Bonne pizza
Le 20/05/2023 à 14:21
Haut
Le 30/12/2022 à 19:46
Excellente pizza
Le 24/06/2022 à 18:46
Pizza excellente et très digeste
Le 14/06/2022 à 17:35
Bel endroit, rustique mais propre. Personnel accueillant. Bonne nourriture aussi pour le prix. Dommage que ce ne soit pas très populaire.
Le 21/05/2022 à 20:32
La pizza est délicieuse et l'ambiance très accueillante.
Le 19/04/2022 à 21:21
Viande de très bonne qualité, prix top
Le 06/12/2021 à 12:07
💯
Le 06/10/2021 à 10:41
Soirée agréable, bonne pizza et personnel très sympathique et dynamique. Vous ne vous ennuierez certainement pas !😁
Le 28/09/2021 à 07:52
Excellente pizza, excellent rapport qualité/prix.
Le 14/08/2021 à 13:44
Agréable de passer une soirée en compagnie à la fois rustique et relaxante.
Le 29/06/2021 à 14:58
Super pizza et personnel très sympathique
Le 16/03/2021 à 06:25
Personnel très sympathique, excellente qualité, excellents prix, Eugenio le propriétaire, une personne exquise, un travailleur honnête. Hautement recommandé
Le 25/02/2021 à 18:20
Excellente pizza, personnel très sympathique
Le 13/12/2020 à 12:32
Super pizza
Le 10/12/2020 à 16:52
Optimal
Le 29/09/2020 à 21:28
Excellente qualité, personnel excellent mais surtout excellent pizzaiolo et propriétaire ! Toujours fidèle
Le 08/09/2020 à 09:50
Tous bons 👍prix honnêtes, fortement recommandés.
Le 04/09/2020 à 18:55
Excellente pizza aux cèpes
Le 14/08/2020 à 07:16
Caractéristique
Le 05/08/2020 à 15:13
Toujours une dispute constante derrière le comptoir
Le 02/07/2020 à 20:02
Excellent choix pour tous les plats
Le 06/11/2019 à 13:08
Bonne pizza
Le 11/10/2019 à 05:52
Excellente pizza et super endroit
Le 20/07/2019 à 18:44
Emplacement chaleureux, propreté, excellente musique, possibilité de choisir parmi différents menus. Vous repartez rarement insatisfait.
Le 05/07/2019 à 12:14
On mange très bien
Le 04/05/2019 à 10:51
J'étais dans cet endroit très accueillant. Des gens simples et arrangeants. Tout était délicieux, de la charcuterie aux pizzas. J'ai personnellement apprécié un excellent sandwich hamburger et compote de pommes que je recommande à tout le monde.
Le 25/04/2019 à 22:05
Tout est absolument bon, félicitations 😋
Le 20/12/2018 à 22:30
Très bel endroit, bien meublé. Gestion familiale. Tableaux internes et externes. Excellente pizzeria même si le service est un peu lent. Elle propose également depuis peu, dans la salle attenante à la pizzeria, un service de barbecue qui mériterait cependant d'être amélioré et dont les tarifs sont un peu trop élevés tant par rapport au contexte que par rapport à la qualité des produits proposés.
Le 09/12/2018 à 09:27
Excellente pizza tant pour les ingrédients que pour la pâte Dommage qu'ici aussi on vous fasse attendre une heure pour privilégier la pizza à emporter.
Le 03/11/2018 à 22:52
Bon personnel et bonne pizza
Le 05/04/2018 à 16:02
Une des meilleures pizzas de la région excellent service grande bière pression du jardin excellents apéritifs avec des prix bon marché et des produits doc dop..... délicieux sandwichs personnel unique
Le 30/12/2017 à 19:58
Bonne pizza..bons produits....mais l'organisation est à améliorer...attente trop longue....
Le 23/08/2017 à 03:21
Pizzas, sandwichs et fritures d'excellente qualité
Le 19/08/2017 à 11:21
Exceptionnel.
Le 17/06/2017 à 20:57
Meilleure qualité
💬 Fantastic ambiance, super bien manger et un concert en live.
💬 Première et dernière fois. Bonne entrée chaude, mais les 3 plats en sauce. Les premiers plats étaient horribles, des pâtes trop cuites qu'on ne pouvait pas ramasser avec une fourchette (je ne peux pas joindre de photos), l'autre premier plat était super salé... rendu entier. Prix trop élevé pour ce que nous avons mangé et surtout le propriétaire n'a pas pris la peine de venir demander pourquoi nous n'avions touché à rien et surtout nous faire une réduction ! 48 € par personne x 6 avec seulement 2 bouteilles de vin ! Je suis désolé
💬 👌🏻
💬 Mini sandwich à la mortadelle 7 euros
💬 La salle de bain est très inconfortable et petite
💬 J'ai mangé beaucoup de Poke mais jamais aussi bon. Le lieu a un style qui se démarque, les filles accueillantes et professionnelles vous guideront vers la création du poke le plus adapté à votre palais. Les ingrédients sont frais et vous pouvez commander deux types de pots, standard ou de luxe, tous deux très généreux. Quoi dire? Quand ouvrirez-vous également à Rome ?
💬 Expérience plus que positive !! Nouvel emplacement, soigné dans les moindres détails, avant-gardiste et entouré de verdure. Cuisine assez délicieuse, j'ai été bluffé par la qualité des ingrédients, l'imagination du chef, mais encore plus par l'hospitalité du propriétaire Raffaele.
💬 Bon b&b...Appartement mini-chambre propre équipé de tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour...salle de bain avec douche confortable....Hôte attentif et disponible pour les demandes.
💬 En fait, je donne 5 étoiles même si nous avons renvoyé de la nourriture car le service était exceptionnel et le reste de la nourriture était vraiment délicieux. Nous avons apprécié les entrées de houmous et de tartare de bœuf qui étaient délicieuses. Pour le plat principal, nous avons commandé des raviolis, du risotto et des pâtes aux truffes. Malheureusement, les pâtes aux truffes étaient insipides et avaient la texture de la terre - ajout de noix concassées ?? Quoi qu'il en soit, comme nous trois qui avions commandé cela n'appréciions vraiment pas ça, j'ai appelé la serveuse et elle était incroyable. Elle a immédiatement demandé ce que nous aimerions à la place et le reste de la table nous a conseillé d'opter pour le risotto au safran car il était tellement bon. Ils n'avaient pas tort. Un des meilleurs risotto que nous ayons jamais mangé. Deux d'entre nous ont également partagé un tiramisu qu'ils ont adoré. Donc, malgré le renvoi de la nourriture, parce que tout le reste était si merveilleux et en raison du service incroyable, je recommande vivement ce restaurant, et en particulier le risotto ! Aussi de bonnes options végétariennes pour ma fille végétarienne.
💬 5* car c’est en Italie et c’est parfait pour un petit-déjeuner italien de routine. 5* parce que j'adore le personnel, il est toujours souriant et serviable. 5* car il devient mon « baratto » préféré, et en fait mon seul ! Quelques choses simples, pour bien commencer une bonne journée ! Un sourire, un croissant (brioche-cornetto) et un café !!!!! Ps : le plus important : il y a un espace extérieur avec des tables où l'on peut fumer !!!!