📌 Lungomare del Mediterraneo, 105, 90010 Campofelice di Roccella - Italie
💬 169 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 11:04
Optimal
Le 05/09/2023 à 02:06
les sandwichs n'arrivent pas putain les mascari !!!!!!
Le 05/09/2023 à 02:00
1 heure pour un sandwich et encore faut-il qu'il arrive, ingrédients pas à la hauteur. la prochaine fois, je mangerai chez le chef Carlo Cracco. PAS DES STONKS
Le 05/09/2023 à 01:59
Décevant, en sous-effectif et mal organisé. Dégoûter
Le 02/09/2023 à 17:14
Le seul point négatif était les moustiques. Ok pour la nourriture, le service et les locaux
Le 26/08/2023 à 07:40
Rien de spécial, mais au moins c'est ouvert jusque tard dans la nuit. Faim chimique ?
Le 08/07/2023 à 00:53
Environnement très prisé, pour passer du temps entre amis. Nous avons pris quelque chose rapidement, mais nous n'avons malheureusement pas pu essayer la cuisine. Un bon apéritif. Endroit très vivant. Un peu de problème pour le stationnement. Personnel sympathique. Il y a un peu d'attente, mais c'est acceptable.
Le 08/10/2022 à 18:52
Ouvert jusqu'à l'aube et au-delà. Excellent café mais sandwichs fantastiques préparés par une dame très gentille. Inégalé !!!
Le 30/09/2022 à 19:38
Prix très raisonnables, ouvert tard, personnel très sympathique
Le 29/09/2022 à 12:28
Très bonnes piadines
Le 24/08/2022 à 16:35
Des sandwichs vraiment bons et savoureux
Le 22/08/2022 à 10:16
Bon café et bon service. Je recommande vivement cet endroit
Le 17/08/2022 à 04:56
Mauvaise qualité, prix élevés et pour faire 4 sandwichs nous avons attendu 45 minutes.
Le 11/07/2022 à 18:00
Super sandwich
Le 08/07/2022 à 14:04
Excellent lieu
Le 03/07/2022 à 07:15
D'excellents sandwichs...
Le 12/06/2022 à 09:18
Moyen, il y a beaucoup d'autres lieux avec un rapport qualité prix meilleurs .
Le 03/06/2022 à 11:41
Il est inconcevable d'attendre deux heures pour un sandwich (très simple : saucisses de Francfort, frites), de plus servi sur une assiette en plastique. J'ai choisi une étoile seulement car on ne peut pas mettre zéro.
Le 02/06/2022 à 21:13
AWFUL, deux heures pour un sandwich et il n'est toujours pas arrivé, UN SANDWICH
Le 28/05/2022 à 11:53
C'est l'une des seules gelaterie de Lungomare et elle est ouverte plus tard dans la soirée.
Le 12/05/2022 à 13:04
Une certitude !! , le meilleur endroit pour manger un samedi soir 😜
Le 18/04/2022 à 12:47
Très agréable
Le 07/09/2021 à 00:22
Ils n'avaient pas de desserts à part des crêpes et des gaufres, ils avaient apporté un sandwich avec des frites. Le pain était rassis et sans goût. La crêpe était encore crue. Cependant, en septembre, c'est le seul bar/pub ouvert jusque tard dans la nuit.
Le 25/08/2021 à 11:55
Super sandwichs
Le 24/08/2021 à 08:28
Bons produits
Le 21/08/2021 à 00:50
Expérience à ne plus répéter, j'ai tout dit
Le 06/08/2021 à 13:46
Un bar qui fait d'excellents sandwichs. Les bruschettas sont bonnes
Le 16/07/2021 à 12:27
Bon dans l'ensemble.....
Le 06/07/2021 à 15:07
Spacieux, très propre, servizio également bon.
Le 20/06/2021 à 19:25
Haut h24
Le 20/06/2021 à 15:33
Personnel très poli et gentil. Excellents sandwichs et ambiance familiale si vous êtes à Campofelice, essayez-les.
Le 22/07/2020 à 13:48
Bel endroit, bonne nourriture😉
Le 27/06/2020 à 20:30
Super
Le 27/06/2020 à 04:33
Tout est excellent et copieux
Le 16/06/2020 à 11:49
Moyenne
Le 28/12/2019 à 22:09
Un endroit sympa pour passer une soirée en groupe
Le 24/09/2019 à 20:14
On y va toujours quand on est ici au bord de la mer
Le 07/09/2019 à 15:02
Magnifique, très bien
Le 07/09/2019 à 00:59
Service aussi médiocre que les produits
Le 28/08/2019 à 12:25
Situé sur le front de mer de Campofelice, il est depuis des années un point de référence dans la région. Les produits utilisés étaient excellents, la propreté, la courtoisie du propriétaire et de tout le personnel. Ouvert jusque tard dans la nuit, accueillant, ambiance familiale, fréquenté par les jeunes et aussi par les familles. Vous reviendrez.
Le 18/08/2019 à 22:05
Endroit confortable avec un personnel sympathique et poli. Les gaufres sont délicieuses. Prix abordables.
Le 16/08/2019 à 11:12
Nourriture correcte (mais pas toujours) et délais d'attente très longs par rapport au nombre de clients généralement présents dans le restaurant
Le 06/08/2019 à 21:24
Parfait
Le 27/07/2019 à 02:48
Sandwich avec d'excellents produits ! Malgré autant de monde, les délais d'attente ont été très courts... bravo à tous, je le recommande
Le 07/07/2019 à 09:41
Excellents sandwichs, large choix
Le 23/06/2019 à 20:54
Sandwicherie, où l'on peut boire d'excellentes bières avec de merveilleux sandwichs.
Le 16/06/2019 à 19:14
Bien organisé et bon lieu
Le 15/06/2019 à 21:38
grande variété de sandwichs, prêts en un rien de temps et toujours délicieux !!!!
Le 01/08/2018 à 12:08
Bel emplacement et personnel très sympathique
Le 15/07/2018 à 21:38
Des sandwichs exceptionnels !
Le 19/06/2018 à 03:54
Excellents sandwichs, à deux pas de la mer.
Le 01/03/2018 à 15:00
Ouverte également tard le soir, La Sirenetta propose de délicieux sandwichs et crêpes à déguster
Le 02/09/2017 à 21:57
Les meilleurs sandwichs grillés de toute la région complètent vraiment.....
Le 16/08/2017 à 21:38
Des sandwichs spectaculaires
Le 30/07/2017 à 12:36
Cela ne me déçoit jamais. Un environnement accueillant et des sandwichs vraiment étonnants
Le 05/07/2017 à 06:09
De bons sandwichs...
Le 06/06/2017 à 06:16
Sandwichs DOC
Le 21/08/2016 à 18:09
Bar très sympa
💬 C'est vraiment dommage d'avoir profité de leur exquise hospitalité pour une seule nuit ! Propriétaires des gens formidables, chambre très propre et confortable, petit déjeuner copieux et excellent avec gâteaux et confitures maison, le tout dans un endroit splendide. Facile d'accès et pratique pour se garer. Hautement recommandé!
💬 L'hôtel était delà de nos attentes. Très proche de la gare de Peschiera del Garda et des départs pour les Dolomites, environ 1 minute. Proche du centre-ville 5 minutes à pieds. Chambre extrêmement propre et grande. Nous avons été surpris par la taille de la chambre. Les chambres sont bien isolé. Le Petit-déjeuner est varié et de très bonne qualité. Le personnels étaient toujours souriant et aimable. Ils parlent bien anglais et sont toujours prêt à aider si vous avez besoin. Je recommande grandement. Si un jour, je reviens à Peschiera del Garda. Je sais déjà quel hôtel prendre sans hésité.
💬 Lorsque vous volez vers l'Italie à 160 km/h, assurez-vous de vous arrêter ici et d'essayer la soupe de poisson locale)) C'est une bombe ! Merci pour cette agréable soirée et cette cuisine délicieuse! D'ailleurs, cet établissement a été suggéré à l'administrateur de l'hôtel Brener
💬 Des produits agréables et savoureux
💬 Un endroit charmant! Si vous êtes de passage ou même souhaitez vous reposer le temps d'un week-end vous devez séjourner ici ! Marchez dans la nature et mangez sainement ! Chambres impeccables et petit déjeuner top !!! Riccardo le manager et premier ami que hôte ! Hautement recommandé!!!
💬 Je suis allé prendre l'apéritif pour la première fois et contrairement à tous les autres clients autour de moi, on ne m'a pas servi d'entrées incluses dans l'apéritif (c'est-à-dire des cacahuètes et une planche à découper).. Avez-vous des préférences ??!!; la prochaine fois, faites appel à du personnel compétent et vous, le propriétaire, ne soyez pas intelligent ou incompétent, n'est-ce pas ? A noter que toute personne prenant l'apéritif avant 19h peut bénéficier d'une planche à découper et de cacahuètes incluses dans le prix de l'apéritif.
💬 Salut, c'est très serviable et c'est une superbe collection de plats indiens et asiatiques.
💬 Très bonnes pizza, très abordables et rapide
💬 Hautement recommandé
💬 Depuis plus de 20 ans, c'est notre lieu préféré pour organiser des anniversaires, des communions ou des dîners entre amis. La qualité des produits a toujours été constante et la passion et le soin apportés à l'élaboration des plats allient raffinement et simplicité dans un environnement toujours accueillant en toute saison. Si l'on ajoute ensuite que la plupart des arômes proviennent des vignobles et des champs cultivés par les propriétaires eux-mêmes et par les entreprises des environs... le tableau est complet. Bien joué! Continuez comme ça!