📌 Via XXIV Maggio, 86, 25030 Paratico - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 00:36
Bon mais pas excellent
Le 28/11/2016 à 16:28
Très bon restaurant avec de nombreuses variétés de poissons et d'excellentes pizzas personnel très courtois et compétent
Le 12/09/2016 à 17:54
Excellent, nous sommes vraiment désolés que vous déménagiez
Le 09/09/2016 à 20:09
Endroit très sympa, personnel sympathique, prix un peu élevés mais dans la norme pour un restaurant qui traite principalement du poisson. Plats très bons et bien cuisinés. Ils acceptent les tickets restaurant
Le 22/07/2016 à 15:42
Je suis désolé que tu déménages
Le 12/01/2016 à 10:52
La pizza est cuite au four électrique et j'ai eu mieux. Les desserts sont déjà préparés, mais ils sont aussi bons que tout le reste !
Le 31/01/2015 à 13:48
..........nous sommes vos clients fidèles depuis de nombreuses années durant la période estivale......car nous avons une petite maison près de chez vous et nous avons passé un très bon moment dès le début fois où nous étions vos invités..........j'aimerais organiser mon anniversaire à J'aimerais cependant avoir une chambre exclusive à votre place : nous devrions être une trentaine dont quelques enfants âgés de deux à huit ans : j'aimerais que les plus petits aient un menu déjà préétabli avec vous : soit un plat plus des frites et le même choix mais terminé du premier plat, deuxième plat, accompagnement pour adultes : sauf pour deux invités spéciaux, l'un allergique aux produits laitiers et l'autre végétarien...... enfin gâteau aux bougies et vin mousseux doux de Franciacorta le même pour tout le monde (tous deux pour les adultes que les petits !!!). merci d'avance pour votre aimable écoute, j'attends avec impatience une aimable réponse !!!! dsa francesca andréis NB l'événement devrait avoir lieu le dernier dimanche de septembre !!! Merci de tout mon cœur.
Le 21/07/2014 à 18:23
Pas de désir? A 18h00, nous étions à la porte. Les serveurs ont préféré jouer aux cartes et nous ont demandé de revenir dans 1/4 d'heure.
💬 Méga pizza à prix raisonnable super ambiance 👌
💬 Tout est parfait. La chambre et la salle de bain étaient super confortables et extrêmement propres. Petit déjeuner servi avec amour et accompagné de la musique Alexa. Les propriétaires sont vraiment gentils et font de ce B&B un environnement familial. Je le recommanderais à tout le monde et je suis convaincu que j'y retournerai l'année prochaine.
💬 Expérience incroyable. La qualité de la nourriture m'a ramené à des souvenirs d'enfance. La qualité du service est si parfaite qu'on a l'impression de déjeuner le dimanche chez sa grand-mère. Vous vous sentez chez vous, vous mangez comme Dieu et vous payez peu. À juste titre dans le Top 3.
💬 Super endroit pour prendre un verre et manger 👍
💬 De loin pas la meilleure pizza
💬 Meilleure pizza du coin
💬 Le bar de 🔝 Stefy est spécial avec tous les clients. J'y vais quelques fois car j'habite plus loin mais quand on passe par là c'est un arrêt fixe 😘
💬 Venir ici depuis Rasiglia prend un moment. Ce n'est pas la première fois que nous venons. Endroit agréable et frais en été. Intérieur très bien entretenu et propre avec des gars jeunes et sympathiques. Excellentes entrées, bons premiers plats. Cette fois, nous n'avons pas eu de viande mais la dernière fois, mes amis l'ont aimé. J'ai donné une étoile en moins car quelque chose doit être changé dans la cuisine..... Prix raisonnable. Dehors, il y a des chaises longues où vous pourrez vous reposer après avoir mangé, un excellent accessoire !
💬 [Scusa l'inglese!] J'ai été époustouflé par Nunù. Le magnifique cadre moderne, l'hospitalité chaleureuse et la créativité des plats délicieux ont été une surprise et un plaisir. Le repas que j'ai pris a été l'un des moments forts de mon séjour en Calabre et j'aimerais pouvoir y retourner pour un autre. Je recommande vivement Nunù à tous ceux qui souhaitent un repas de haut niveau d'inspiration locale. Juste fabuleux.
💬 Il top