📌 Via dei Greci, 5, 00187 Rome - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Le restaurant pizzeria nouvellement ouvert propose un restaurant avec deux environnements, le premier dans une entrée accueillante où se trouve un four exposé très apprécié des clients, le deuxième environnement propose un bar semblable à un pub irlandais qui est bien placé mais qui ne s'intègre bien avec le reste, de caractère moderne et de mobilier très grand et clairsemé. Mis à part le chapitre local, les pizzas sont pour tous les goûts, avec un raffinement particulier en termes de qualité mais surtout des ingrédients nouveaux. Pâte fine et bord corsé, aux saveurs nouvelles et raffinées. Les modèles non classiques valent la peine d'être essayés.
💬 Une pizzeria sicilienne au coeur de Novara. Personnel accueillant, je me suis immédiatement senti chez moi, produits d'excellente qualité, cuisine délicieuse d'excellente qualité, super professionnels dans leurs spécialités siciliennes. Si vous allez à Novare, vous ne pouvez pas manquer l'arancinomanie.
💬 Top. Cocktail pas cher. Pour 10-12€ vous avez deux verres et une planchette d apero + une barquette de frites offerte. Top.
💬 J'aimerais pouvoir donner 10 étoiles à cet hôtel !!! Entre le personnel formidable (en particulier Marco, Cristian, Emanuel et Red), les belles chambres propres, l'ambiance merveilleuse, l'emplacement parfait, les boissons excellentes et l'ambiance moderne, vous ne serez pas déçu. Sans parler de leur excellent petit-déjeuner, de leurs excellentes boissons et de leur menu savoureux. Certainement mon chez-moi loin de chez moi à Rome. J'ai perdu la trace du nombre de fois où je suis resté ici et chaque fois mieux que la précédente. Merci au personnel formidable d'avoir toujours rendu mes séjours mémorables !!!
💬 Viande très savoureuse, fierentina ! Un endroit local qui vaut vraiment le détour !!!
💬 Ambiance mignonne à côté de la rue principale avec des interprétations modernes de classiques italiens et de bons vins. Le service était également sympathique et rapide.
💬 Les sandwichs sont excellents, les fritures sont excellentes, le vin rouge n'est pas bon, le vin blanc n'est pas bon, c'est bien la première fois qu'on ne finit pas nos verres, c'était imbuvable. Le service est correct, le lieu n'est pas trop mal placé, pas loin du centre, les personnes à la caisse sont horribles et ne donnent pas envie de revenir. Dommage, ça gâche le côté authentique de cette adresse où on peut encore manger des spécialités locales.
💬 J'y ai passé trois nuits du 29 avril au 1er mai 2023. L'emplacement est fantastique, surtout pour le prix (même malgré notre réservation de toute dernière minute). Les chambres étaient très propres et avaient l'air neuves. Ils sont petits mais qu’attendez-vous pour le prix à cet endroit ! Zéro plainte. L'enregistrement et le départ ont été très faciles et l'hôtel est très réactif via WhatsApp. Je recommanderais certainement de séjourner ici en couple lors d'un long week-end à Milan !
💬 Petit café avec juste quelques chaises, mais les gens vont et viennent assez vite, il ne faut pas attendre trop longtemps pour s'asseoir. Excellent café et jus d'orange (100% orange douce, vraiment sympa). Leur croissant à la pistache est le meilleur que j'ai jamais mangé. Le service est également très sympa. Je reviendrai certainement pour plus de petits déjeuners.
💬 Tip top... superbe découverte à Montecatini. Des plats originaux et excellents avec un service soigné par un maître d'hôtel connaissant bien ses plats et une serveuse très sympa... et marseillaise qui facilite la discussion en français. Halte impérative