📌 Corso Cristoforo Colombo, 123, 16043 Chiavari - Italie
💬 166 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 08:57
L'un des apéritifs les meilleurs et les plus copieux que j'ai jamais consommé. Depuis un excellent Spritz jusqu'à la grande quantité d'options à manger sur l'assiette. Je recommande vraiment fortement.
Le 16/12/2023 à 10:49
Bon endroit pour un apéritif et un déjeuner léger
Le 01/10/2023 à 20:21
Au restaurant, choix de produits de qualité, personnel sympathique. Informé!
Le 08/09/2023 à 18:49
Personnel très sympathique, cocktails excellents et apéritif très copieux Je recommande à tout le monde
Le 27/08/2023 à 06:23
Excellents apéritifs
Le 20/08/2023 à 20:44
Un bel endroit où l'on peut prendre un excellent apéritif au juste prix et surtout copieux !
Le 08/08/2023 à 13:03
Des apéritifs à gogo.... Des entrées qui vous laisseront sans voix.... Prix super honnête.... Un conseil.... Réservez....
Le 04/08/2023 à 19:13
Top 3 des bars pour apéritifs à Chiavari. Expérience formidable et simple. Bonne boisson et nourriture copieuse. En gros, un bar comme on l'aimerait.
Le 22/07/2023 à 14:34
Jette un coup d'oeil. Ça vaut le coup ..
Le 12/07/2023 à 15:51
Ça se boit bien🙂
Le 08/07/2023 à 20:28
HoP13 absolument incontournable !!!!
Le 15/04/2023 à 20:46
Personnel accueillant, sympathique et préparé
Le 13/04/2023 à 11:36
Bel endroit, très sympa, cocktails délicieux, l'apéritif est très abondant et savoureux.
Le 05/04/2023 à 20:50
Excellents apéritifs
Le 28/03/2023 à 18:18
Apéritifs et plats excellents à partager avec des vieux animés !!!
Le 28/03/2023 à 18:14
Apéritifs et plats excellents, encore plus en compagnie de vieux animés !!!
Le 17/03/2023 à 22:15
Bel endroit Nourriture d'excellente qualité Personnel 🔝🔝🔝🔝
Le 14/03/2023 à 05:51
J'avais l'impression d'être à la maison... ! Merci Mike!
Le 02/02/2023 à 07:43
Optimal
Le 04/01/2023 à 13:10
Qualité et expérience je reviendrai
Le 27/12/2022 à 20:36
Si vous avez envie d'un bon apéritif, je vous le recommande vivement.👏👏👏🙂
Le 19/12/2022 à 21:29
Excellents apéritifs accompagnés d'apéritifs. Grand choix de vins. Personnel toujours très gentil. Haut!
Le 18/11/2022 à 22:29
Personnel sympathique et qualifié, excellent choix de vins, bières et spiritueux, lieu accueillant et élégant
Le 10/11/2022 à 03:51
Bon apéritif avec une bonne sélection de produits à manger (pizzas, olives, tarallo, œufs durs, carottes, fromage etc.)
Le 01/11/2022 à 13:31
Endroit calme pour prendre un bon apéritif
Tout va bien...
Le 09/10/2022 à 20:42
Bel endroit pour prendre un vrai apéritif. En plus de l'apéritif, diverses collations, sandwichs, pizzas, fromages, œufs durs et bien plus encore sont apportés. Large choix de boissons et cocktails. Personnel sympathique. Très proche du front de mer et face aux établissements de plage.
Le 24/09/2022 à 21:56
Personnel très sympathique. Vin délicieux et bon déjeuner.
Le 11/08/2022 à 12:32
De bons cocktails accompagnés d'entrées savoureuses. Recommandé pour un apéritif
Le 26/07/2022 à 11:25
J'y vais souvent quand je suis à Chiavari, les apéritifs excellents avec un bon choix et les nombreuses entrées en accompagnement ne font pas de mal
Le 02/07/2022 à 20:15
Professionnalisme et compétence
Le 10/06/2022 à 03:07
Petit bar confortable avec des collations à des prix raisonnables
Le 05/06/2022 à 21:06
Très bel endroit avec une jolie véranda fraîche et accueillante. A noter les cocktails ainsi que la gentillesse et le professionnalisme du gérant Nando et de tout le personnel.
Le 20/04/2022 à 06:51
Nous avions besoin d'un endroit comme celui-ci face à la mer, beau, bien entretenu, où l'on puisse se détendre, bien manger et avec des gens très gentils... fortement recommandé !
Le 18/03/2022 à 07:45
Excellent apéritif, vins et cocktails de qualité, service parfait. Pour revenir 👍
Le 06/03/2022 à 23:34
J'ajoute une autre étoile, une réponse du gérant, c'est aussi faire attention à ce que dit le client... Bravo ! À bientôt!
Le 18/12/2021 à 07:16
Gentil et professionnel
Le 07/11/2021 à 14:24
Le haut de Nando
Le 21/10/2021 à 21:01
Excellent apéritif ! Voir c'est croire! F.R.
Le 13/10/2021 à 17:14
Super cocktails ! Endroit très propre et très attentif à la réglementation covid.
Le 21/08/2021 à 05:16
Excellents apéritifs
Le 20/08/2021 à 19:03
Excellent apéritif
Le 15/08/2021 à 19:38
Excellent choix de vins et personnel au top Les apéritifs sont également excellents. La mise en place pourrait être améliorée mais moyenne
Le 11/08/2021 à 05:43
Essayer
Le 03/08/2021 à 13:45
Ma femme et moi y sommes depuis deux années de suite, un excellent endroit où la passion de Nando et de ses collaborateurs se remarque dès qu'on s'assoit, les cocktails sont très bons, il y a un large choix de bières et de vins. Je viens de Milan et chaque fois que nous allons à Chiavari, c'est notre lieu de prédilection. Cordialement, Nando, peut-être que tu te souviens Nicola et quelques cacahuètes que j'ai demandées avec la bière
Le 27/07/2021 à 19:38
Des cocktails vraiment bien faits. personnel sympathique et serviable. haute qualité. un endroit agréable. informé
Le 27/07/2021 à 17:16
Alcool d'excellente qualité, serveurs disponibles, qualité supérieure Lore Condemi
Le 27/07/2021 à 13:12
Excellent apéritif
Le 24/07/2021 à 10:20
Les meilleurs apéritifs
Le 17/07/2021 à 19:45
Apéritif bien réalisé, toujours la garantie d'une halte agréable
Le 16/07/2021 à 20:51
Bons apéritifs, grand espace, un peu vieillot
Le 04/07/2021 à 18:19
D'accord
Le 18/06/2021 à 15:33
Courtoisie et qualité
Le 06/06/2021 à 19:55
Excellents apéritifs
Le 06/06/2021 à 09:07
Optimal
Le 05/06/2021 à 17:57
Je donne 5 étoiles à Sammontana, je reçois souvent de la nourriture et des boissons comme dans tous les bars mais celui-ci en particulier est top top top merci au revoir et bonjour et bonne nuit
Le 31/05/2021 à 13:35
Sympathique et bon service.
Le 30/05/2021 à 07:21
Excellente qualité, délicieux cocktails et bières spéciales que l'on ne trouve que là-bas. Les petites assiettes lors des apéritifs sont copieuses et savoureuses et le personnel est toujours prêt à répondre à tous vos besoins. ça le mérite vraiment
Le 08/05/2021 à 18:55
Boissons et nourriture très bonnes. Consigliatissimo !!!
Le 17/04/2021 à 12:00
Excellents apéritifs et excellente gestion
Le 17/03/2021 à 18:42
Excellent apéritif
Le 08/02/2021 à 17:53
Optimale !
Le 10/10/2020 à 17:43
Tout va bien!!
Le 23/09/2020 à 18:37
Belle réalité historique
Le 29/08/2020 à 22:34
Excellent apéritif, gentillesse du personnel
Le 31/07/2020 à 22:08
Excellent lieu
Le 11/07/2020 à 14:43
🔝🔝🔝
Le 15/06/2020 à 09:02
La nouvelle direction de Nando's est une garantie. Cocktails classiques et alternatifs. Excellentes entrées. Les plats frais de la pause déjeuner et du petit-déjeuner en valent également la peine.
Le 04/06/2020 à 13:48
Très bonnes frites et toasts excellents.
Le 03/06/2020 à 18:11
Soirée spectaculaire ! Toast avec le barman !
Le 01/09/2018 à 08:36
J'adore prendre un verre entre amis ici ! Excellent choix de tapas 😋
Le 24/07/2018 à 20:00
Top. Cocktail pas cher. Pour 10-12€ vous avez deux verres et une planchette d apero + une barquette de frites offerte. Top.
Le 18/06/2018 à 18:51
Après une journée à la plage, je récupère 2 ceres à emporter....10€😱😱😱 que dire......une belle majoration😩😩😩à plus jamais
Le 08/04/2018 à 17:11
Haut🔝
Le 19/12/2017 à 18:59
Excellents cocktails
Le 17/08/2017 à 21:59
Bon service, vaste choix et excellentes boissons !
Le 21/07/2017 à 19:00
Excellent apéritif, personnel sympathique..... Oui, c'est toujours par prudence
Le 25/06/2017 à 17:13
Large choix et bon service mais sans vue sur la mer
Le 02/05/2017 à 17:40
Il y a un serveur sympathique et les apéritifs sont bons et copieux
Le 30/04/2017 à 23:13
Endroit très élégant et décontracté, personnel poli et très serviable. Apéritif savoureux et généreux, excellent pour un apéritif en salle l'hiver mais surtout en extérieur l'été
Le 25/02/2017 à 03:59
Belle pièce avec grande véranda extérieure chauffée. Le personnel est très gentil. Large choix à l'apéritif accompagné de nombreuses entrées. Des prix légèrement supérieurs à la moyenne mais vous payez pour une excellente qualité.
Le 29/10/2016 à 20:34
Le restaurant dispose de tables à l'intérieur et sur une véranda extérieure. Il est équipé d'une vaste sélection de vins d'excellents producteurs. La même chose peut être dite pour les esprits. Idéal pour prendre un apéritif en compagnie, également pour les apéritifs qu'il propose accompagnés de vins et de cocktails. Le personnel est sympathique et compétent. Tout cela rend la fréquentation des lieux très agréable. Essayez-le et vous serez d'accord avec moi.
💬 expérience terrible, aucun conseil
💬 C'est un bar pour petits déjeuners et collations pour ceux qui travaillent, y compris les entrées. Géré par les deux sympathiques propriétaires qui vous mettent à l'aise. Pour moi, le café est bon. Il y a aussi la possibilité d'acheter des cigarettes (ils gardent celles que consomment les clients réguliers. J'y vais depuis des années et j'apprécie. Fermé le dimanche et ouvert très tôt le matin, il ferme vers 20h sauf le vendredi. .
💬 En tant qu'Américain, je me sentais un peu privé de protéines ou d'un repas qui me rassasiait. C’est la bouchée rapide la plus délicieuse à manger. Le propriétaire a travaillé avec mon petit italien et nous a aidés à commander ce qu'il pensait que nous aimerions. Nous reviendrons certainement tout au long de notre séjour.
💬 Excellent restaurant familial 😋😋😋 Pâtes faites à la main par la maman....préparées avec tellement de goût...un vrai régal pour le palais ! Surprise: le vin rouge ou blanc servi au pichet est TRÈS bon, et si vous ne connaissez pas l'AQUA SANTA( petit digestif), je vous le conseille....c'est TRÈS TRÈS BON !!!!
💬 Supermarché bien achalandé, les locaux sont un peu étroits, large choix de nourriture, surgelés, boucherie etc. prix pas très bas par rapport à d'autres, masque obligatoire, parking extérieur pas très grand
💬 Fantastique
💬 Immergé dans une tranquillité absolue, ce B&B est le meilleur que j'ai jamais trouvé. À commencer par la gentillesse et la gentillesse de la propriétaire, Mme Roberta, qui nous a patiemment expliqué tout le confort de ce lieu luxueux et en même temps familier. Grandes pièces, salon avec foyer très accueillant, très grande salle de bain, même si une seule, équipée d'une baignoire moderne et d'une douche confortable. Cuisine qui nous a agréablement accueillis tous ensemble. Pour souligner l'excellente hygiène et l'ordre obsessionnel de chaque détail.
💬 Endroit simple et soigné pour un repas rapide. Le fait que vous puissiez choisir votre pâte préférée pour votre puccia/sandwich est génial (par exemple romarin, pommes de terre et oignon, pizzaiola, céréales, curcuma, classique, etc.). Personnel très gentil, serviable et attentif aux besoins des clients. De plus, des toilettes sont également à la disposition des clients (ce qui n'est souvent pas disponible dans ces fast-foods). Il mérite les 5 étoiles !
💬 Nous faisions un tour à vélo dans le sud des Apennins. Emplacement fantastique, un peu en dehors de la ville mais c'est en fait à 15 minutes à pied. Propriétaire très gentil qui est venu nous chercher avec la voiture au village car il pleuvait et le lendemain matin il est venu nous chercher pour nous ramener récupérer les vélos !!! Au top sur tout. Fortement recommandé, je reviendrai très bientôt
💬 Appartement très pop très bien