Les avis
Le 10/03/2024 à 21:11
La barre 3S -Dégoûtant (tasses croisées de vieux café, latte qui était un mini caffe latte, ambiance vintage et toiles d'araignées également vintage, toilettes peu hygiéniques) -Scracio (des vieillards toussant bruyamment à gauche et à droite) - Grincheux (nous avons été dévisagés dès le premier instant où nous avons mis les pieds dans la taverne) FORTEMENT RECOMMANDÉ si vous souhaitez contracter une maladie vénérienne !!!!
💬 Nous étions avec des amis à deux reprises, un groupe de reprise de Ligabue - Zucchero et Vasco Rossi et à une autre occasion un groupe de reprise de 883. J'aime la formule : vous dînez et profitez du spectacle sans quitter les lieux. Le dîner pourrait être amélioré, mais le service, malgré la confusion et le monde, était impeccable.
💬 Endroit calme et chambres confortables. Le petit déjeuner était excellent et frais chaque matin. La maison est toujours propre et les chambres sont confortables, lumineuses et spacieuses, comprenant une petite terrasse pour se détendre. Je reviendrai!
💬 On y trouve du pain authentique, au levain et cuit selon les traditions locales, ainsi qu'un excellent pain blanc et d'excellents biscuits. Peu de gâteaux, mais tous authentiques. Le personnel est gentil et prêt à répondre à tous vos besoins
💬 Restaurant hautement sympathique 🤩 Bonne cuisine Super ambiance Le patron prend le micro et chante. Accueil de qualité, personnel à l’écoute Choisi par hasard et très bonne découverte. Authentique 😉 Je recommande!
💬 Belle pizzeria ; de délicieuses pizzas et de savoureux antipasti. Fait également des plats à emporter. Prix très raisonnable aussi. Personnel obligeant et sympathique.
💬 Personnel très souriant et accueillant .. parlant aussi français.. Très bon rapport qualité prix dans un jolie cadre propre et tranquille. Une bonne adresse à retenir
💬 Beau paysage et excellent hébergement.
💬 Bonsoir, je voulais laisser un commentaire absolument positif, 10/10, pâte à pizza légère et friable, assaisonnement absolument excellent et de qualité supérieure. Ce soir c'était la première fois que je mangeais une pizza chez eux mais nous reviendrons certainement, vous pouvez déjeuner ou dîner sur place car il y a des places assises. environnement propre, lumineux, personnel accueillant, sympathique, souriant et sympathique. Pizzeria absolument recommandée, 10/10
💬 Excellente pizza. Je vous déconseille de prendre le primeur car ils y mettent beaucoup de choses. Pour le reste tout va bien
💬 Parfait tout simplement !! La nourriture est raffinée mais réconfortante à la fois . Des goûts maîtrisés . Service impeccable . Fransceco le propriétaire était aux petits soins il nous a présenté chaque plat avec passion . La vie est parfaite . 0 fautes je recommande