📌 Piazza Vittorio Veneto, 4, 00059 Tolfa - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 13:07
Tolfa est toujours dans mon cœur qui bat à 250 km, quand je viens, je passe toujours par là pour les saveurs authentiques de la tradition. Du pain, des beignets, des biscuits et des pizzas et, quand je les trouve, la pizza soupe qui n'est pas facile à expliquer mais qui reste unique et que vous ne pouvez la trouver qu'ici.
Le 23/10/2021 à 09:11
Pain excellent, beignets, pizzas au riz, miel.....et puis la gentillesse d'Ada et de tout le personnel !!!!!
Le 17/07/2021 à 21:41
Très bonne pizza, prix un peu bas pour la qualité de la pizza, dans ma région c'est la seule pizza à Tolfa qui serait bonne et serait vraiment appréciée. Dommage qu'il ferme vers 8 heures ou même plus tôt.
Le 12/06/2021 à 19:21
Le vrai pain de Tolfa (et il n'y en a pour personne d'autre, croyez-moi)
Le 19/12/2020 à 19:25
Produits typiques de qualité à prix modéré.
Le 14/11/2020 à 19:50
Pizza, pain, desserts excellents et prix très avantageux. Personnel ok
Le 05/10/2019 à 17:06
Excellente pizza
Le 26/07/2019 à 17:08
Excellente pizza.
Le 21/04/2019 à 20:03
Excellente pizza.
Le 19/09/2018 à 20:05
Le four d'antan.... Pizza à la tranche Exceptionnel !!! Difficile d'en trouver un meilleur ! Comme quelqu'un l'a dit... Essayez-le !!! Félicitations 👏👏👏
Le 27/01/2018 à 16:27
Toutes les bonnes choses
Le 07/07/2017 à 20:55
C'est un four qui respecte la tradition, la pizza et le pain faits maison. La gentillesse de Mme Ada a été très appréciée.
💬 Très bel endroit, une bâtisse magnifique. Les lieux sont très bien entretenus , décoré avec goût, c'est soigne. Le petit déjeuner, très varié et complet avec viennoiseries fraîches. La propriétaire Paola est d'une gentillesse incroyable, et elle a été aux petits soins. Merci encore Paola. Je recommande ce lieu authentique.
💬 Expérience horrible La première est la dernière fois ! J'ai demandé un caprese et il est arrivé comme sur la photo... quand j'ai demandé des explications, ils m'ont apporté un buffle séparé ! La serveuse âgée était très irritante Non comestible, je l'ai laissé là... et je l'ai même payé ! Ce qui m'a gêné, ce n'est pas tant de me retrouver sans dîner, mais le désintérêt du personnel... eh bien, heureusement, nous sommes pleins de places !
💬 super trouvaille ! mélange de qualité, digestibilité parfaite. ingrédients, propositions éprouvées, de valeur absolue. ça vaut vraiment le coup d'essayer, les deux bières artisanales hautement recommandé!!!
💬 Buona sera a tutti, sono stato ieri sera x le 18, il proprietario di casa mia accolto con dolcezza, mi ha fatto vedere la stanza, ha chiesto cosa prendevano da bere, una persona gentilissima, posto molto riservato e molto pulito, la consiglio a tous. Bon propriétaire
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 3 jours et le propriétaire était très gentil et sympathique. Position un peu plus isolée par rapport au centre accessible en 15 minutes à pied environ mais la structure propose des vélos à tous ceux qui souhaitent les utiliser. Notre chambre était grande et lumineuse, impeccablement propre et dotée d'une salle de bain tout confort. Rien à dire! Seule petite remarque, on aurait peut-être aimé un petit-déjeuner, certes copieux et varié dans son choix (composé de snacks et de confitures emballés), avec des produits frais de boulangerie/bar. Pour le reste nous avons passé un très bon moment et nous recommandons la structure !
💬 Tout était parfait, que ce soit le petit déjeuner au service du midi !! Personnel souriant , on y mange bien avec la vue imprenable sur la mer
💬 Nous y avons passé une excellente soirée ! La nourriture était merveilleusement authentique. De plus, le serveur était très sympathique et nous a servi chaleureusement même en tant que touristes. La nourriture est vraiment fantastique - la bruschetta est particulièrement recommandée. Merci pour cette soirée inoubliable à Bari
💬 Très bon restaurant et très bon accueil malgré qu’on ne parlait pas italien et service rapide
💬 Excellent hébergement, grand appartement de 2 chambres dans un ancien moulin. Les deux chambres sont ensuite. Lits confortables. Grande cuisine très bien équipée... tout ce dont vous pourriez avoir besoin. 3 téléviseurs sur place. Le seul bémol pour un groupe de 4 personnes est qu'il n'y a que 2 canapés simples dans le salon. Des canapés 2 x 2 places seraient idéaux. De plus, vous avez besoin d'une voiture car l'appartement est assez éloigné. Je le recommanderais sans hésiter. hôte également très agréable et serviable.
💬 B&b à 100 mètres de l'oasis. Chambre propre et confortable. Equipée de tout le confort : minibar, TV, grande salle de bain avec douche, dressing, machine à café et, surtout, parking réservé. Propriétaire professionnel et très gentil. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.