Les avis
Le 14/08/2018 à 07:45
Village calme. Appartement très agréable et confortable. Beaucoup de tranquillité. Bon accueil.
Le 28/04/2018 à 08:46
Endroit calme et très familier. Lieu immergé dans un charmant village au calme absolu
Le 01/04/2017 à 22:44
Grand appartement spacieux avec tout le confort.
💬 La Pizzeria Chelle che vuó est un véritable paradis pour les amateurs de bonnes pizzas. Ce fut une expérience vraiment incroyable ! Le service était rapide et impeccable, nous permettant de profiter rapidement de ce que nous allions savourer. Le rapport qualité/prix était vraiment excellent. En plus de la rapidité du service, la nourriture fournie a largement dépassé les attentes. Chaque tranche de pizza était un chef-d'œuvre de saveurs authentiques et d'ingrédients de qualité. Le personnel amical et professionnel a rendu l'expérience encore plus agréable.
💬 Un des meilleurs restaurants de Livigno, les prix sont raisonnables, la nourriture est parfaite, la pizza est la meilleure, le service est gentil, mais… Mais attention, ils vous proposeront quelque chose gratuitement et vous le feront payer. Si vous commandez une pizza aux fruits de mer à 10 € et demandez 2 € de sauce tomate supplémentaire, la facture indiquera 8 € de margarita plus quatre extras de 4 € et la pizza vous coûtera 24 € au lieu de 12 €.
💬 Depuis des années, je m'arrête après avoir fait les courses pour un café ou une part de pizza, trouvant toujours des barmans gentils et polis, dont un garçon toujours souriant et deux filles (elles ressemblent à des sœurs) très respectueuses et courtoises. Depuis environ un mois, je vois une nouvelle grande fille brune, je pense d'origine arabe. Elle s'est toujours adressée à moi de manière froide et arrogante, je n'ai jamais vu un demi-sourire de sa part, elle a presque l'air ennuyée quand on commande quelque chose. Ce soir, j'ai explosé, lui répondant après l'avoir vue rouler des yeux en colère. Pendant la dispute, elle m'a traité d'épuisé, m'offensant. Par la suite, lorsque je m'asseyais aux tables, je l'ai entendu commenter mon apparence physique aux clients, en leur disant "ILS SONT BEAUCOUP MEILLEURES FILLES QU'ELLE", ce que je ne fais honnêtement pas. Je ne comprends pas. Qu'est-ce que ça a à voir avec tout ça ??? TANT QUE CE BARMAN EST LÀ, JE N'IRAIS PLUS JAMAIS DANS CE BAR. JE NE CONSEILLE À PERSONNE DE L'ARRÊTER ET DE LA CONTACTER.
💬 Nous sommes venus pour une réception de mariage. Emplacement fantastique, très pittoresque. La piscine, les espaces bar, les tables dressées pratiquement face à la mer... Une vue imprenable, un parc soigné dans les moindres détails... Que dire ? C'est un endroit de rêve pour votre journée spéciale. La cuisine est confiée au service traiteur qui dans notre cas était vraiment bon et bien organisé.
💬
💬 Il a vraiment besoin d'être amélioré, la saveur de la nourriture n'était pas terrible. Pas recommandé du tout. Quoi qu'il en soit, jetez un œil à l'endroit.
💬 Prix honnêtes, croissants délicieux et personnel sympathique
💬 Probablement l'endroit le plus sous-estimé mais incroyable de Sperlonga. Au bord de la route se trouve une belle épicerie. Où l'on trouve le fromage mozzarella de bufflonne le plus juteux et le plus frais avec des olives 0 km et des tomates douces arrosées d'huile. La soirée la plus parfaite.
💬 Un endroit agréable pour passer la soirée. Des prix adaptés à la qualité des produits utilisés et au professionnalisme avec lequel les cocktails sont préparés. Endroit bien meublé et bonne compagnie. Certainement peu connu mais je le recommande à tout le monde !!!!
💬 L'hôtel est fermé dès 20h, aucun staff si urgence. On a été relégué dans un autre bâtiment. Ce n'était pas ce qu'on avait réservé. Déjeuner à 10e très ordinaire pour le prix. Leur téléphone ne fonctionnait pas. Personnel plutôt bête avec les clients. Je n'y retournerais pas !